Le_Becaman Posté(e) le 8 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Non plus guillaume... la surprise debarque theoriquement en fin de semaine... wait'n'see! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 8 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 en attendant, cherchez un peu la nouveauté la dessus : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 8 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 bon comme je suis pas chien je vous la sors (la mob :lol:) sous un autre angle pour aider : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 8 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 propre et bien le bec le Bas moteur et monté sur son chassis ;) t un dieu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 8 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 oui merci kevin, je sais, je sais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 8 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Barre rigide et bloc monté apparemment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb27 Posté(e) le 8 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Putain vivement la fin de semaine et encore j'y crois pas trop , mais si les commandes arrivent , y'aura moyen de finaliser un peu tout ça ;) good job comme dab :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 9 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Et après le drag si tu galére tu peux toujours essaier de faire un truc comme cela xD https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10151845010156994&set=a.10150205381351994.316906.270649276993&type=1&theater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 9 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Au passage, le bloc est sur ses roues. Alors, pas en montage définitif, puisque j'ai encore un lot d'entretoises a me faire puis de la finition, deux cordons de soudure (une partie seulement pointée), puis de la peinture. Mais le rendu sur roues est sympa! Bien que l'assiete soit réglée trop haute (oui parce que la barre de remplacement d'amortisseur est réglable bien sur!), je suis fan de la position de conduite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 10 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Petit appercu du matin, bonjour! : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 10 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Moi je pense que tu es bien fan des vieilles versions polini évolution en 70cc ( pas les big évo ) avec carburateur Dell'Orto 26 / 28 phbl, pot polinouille évolution ... à l'ancienne quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 10 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Ca a failli oui... mais non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 10 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 après le mini by douil , voilà le mini Drag by beca ^^ sa prend de la geule quand même si tu ve des autocollant de marque fait moi signes ;) c'est dommage que je puisse pas le voir en vrais mais qui c'est un jour ou mme et en vacance peu être que ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 10 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Eh ouais xav... le souci c'est que si tu veux passer le voir un jour le pauvre bws il va prendre des bornes! Tu te rappelles la sortie a la base de loisirs qu'on s'était fait un été passant par saint-germain??? Beh je suis a coté! Ca en fait des tours de roues! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 10 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 javou ^^ et a 45 ça va pas le faire mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOOT Posté(e) le 11 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Pour les cales-pieds quelle solution envisage tu ? La solution a ce problème ne me saute pas aux yeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo2a Posté(e) le 11 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Déjà sur roue ? ça avance vite par la (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 11 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Pour les cales-pieds quelle solution envisage tu ? La solution a ce problème ne me saute pas aux yeux. selon la forme de l'échappement, les cale-pieds prendront place sur un des axes de béquille centrale... c'est je pense la solution la plus simple et la meilleure concernant la position des pieds... une autre solution consisterait a les placer en bout d'axe de fixation moteur, mais ca ferait les jambes trop repliées et en combi cuir, c'est pas toujours évident! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 11 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Aujourd'hui, chargé la machine sur la remorque et... fallait pas 2cm de plus à l'empattement! avec 1m40 quasi pile poil, j'étais bien calé sur la remorque!!! Du coup je suis allé voir le Seb, et la... putain de stupéfait qu'il était, il a beau avoir vu les photos, il s'attendait vraiment pas a ca qu'il a dit. alors devant l'entousiasme, on a monté l'étrier arrière, puis la durite de frein, puis le maitre cylindre arrière. ca avance. le maitre cylindre ne me plait pas du tout, et il va falloir que je me trouve une durite de frein a la découpe... celle la va a merveille en longueur, mais l'embout n'est pas un banjo universel, et ca fout la merde! enfin nous verrons bien. le fait est que la machine plait, alors demain si le temps le permet, je la lave, et la lustre... et je prends une ou deux photos en extérieur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 11 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 (modifié) Non thomas.... aucune pièce ne sera prelevée du zip Ha temps mieux. Sa serai dommage de le détruire. ^^ Modifié le 11 janvier 2014 par THOM-AS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 11 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 T'inquietes! Tel que c'est parti... il se peut même que je prenne les deux en même temps! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 12 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Comme promis, on est demain, et j'ai lavé le drag puis fait des photos. Régalez vous ;) Ca fait plaisir n'est-ce pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb27 Posté(e) le 12 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Putain hier soir j'ai vu :o et posé le cul dessus :rheuuu: une tuerie cette mob et encore les superlatifs me manquent ! Les gars ça annonce du très très lourd cette histoire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 12 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 oui il est nickel hâte de le voir en vrai et discuté avec vous les gars :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo2a Posté(e) le 12 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Bah il avait raison Seb c'est une tuerie :O vivement que ce soit fini, au final ce sera quoi comme moulin dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés