Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Mon Bolide 70 cc top beu

Douil
 Partager

Messages recommandés

• 3 mois plus tard...

de retour depuit un petit moment , et le scoot rule toujours ^^

bientôt a venir quelques petit modit mais surprise sur les pièces :ouf:

histoire de gagner quelques km/h en plus et peu être un peu au départ aussi qui c'est  , petit indice c'est que du malossi,  lol

Modifié par Douil

tkt pour des petit traget sa suffira bien et mon ancien booster tournait tres bien avec je sait ce que je doit faire pour bien le régler c'est pas le souci la je suis sur de monter de 10 km/h donc 90 et 95  sur de cher sur

Modifié par Douil

un petit coucou histoire de dire que j' ai reçu mon colis en 48 h et dedans il y avait

rehausse stage6

embrayage malossi  fly-clutch

variateur malossi multivar

plus un boîte de galet mais manque de chance j'ai pas prit les bon poids j'ai vu un peu léger , j'ai tous monter sa marche mieux qu'avant au départ normale je suis monter en ressort full jaune mais c'est niveau pointe sa sature a 80 maxi .

Donc demain je monte de 5,5 car j'ai monter des 4,5g et je donne le résultat

re les gens donc après avoir rouler 2o born changement de galet pour du 5g et pareil le variateur ne s'ouvre qu'a moitier , en bref je recommence et colle du 6 g , sa fonctione mieux manque un peti chouill au démarrage et en gros 75 et grand max  en pointe pour le moment ,

edit : je vais tester avec du 7g fourni avec le variateur  pour voir la differance mais je penser pas mettre autand de gramme que ca ...

après essai  on test 7g avec 3 blanc 1 jaune , c'est un poil mieux mais pas de quoi partir direct , pas mal de reprise et un pointe a 85 , c'est pas mal déjà mais j'ai l'impression que le variateur n'est toujours pas ouvert a son max , il et au 3/4 donc je vais acheter des galets plus gros que du 7g  

Modifié par Douil

béquille buzetti , car pour moi les autres marque son du bas de gamme ;)

et le tien aussi et simpa sur en 12 pouces mais moi je peux faire le touquet avec mes pneus xD

Modifié par Douil

Ah dac parce que j'hésite à mettre une tnt, ça tiens le scoot quand même quoi  :rheuuu: Si tu dis qu'elle est de bonne qualité je pense je vais la prendre alors !

Oui oh j'aurais un peu plus de mal mais ça devrai le faire en 12 quand même  :lol:

J'ai un question a 2 bal , après avoir essaier de régler ma vis de richesse j'ai un léger souci au démmarage , quand j'accélere,  il broute un peu et part direct dans ses tours , ma question est:

Il faut que je pose un gicleur de 82 pour eviter ce souci ou pas ? merci

Modifié par Douil

je suis passer en 72 ,  j'ai un léger broutement au feu et il part monte et arriver sur les coup 80 km/h j'ai un léger trou , faudrait que je montre un gicleur un poil plus gros comme 75  a votre avis ?,

j'ai monter des 4,1 aussi sur le multivar et je trouve un poil mou j'ai pas eu le temps de voir pour mon variateur savoir s'il et en haut ou pas ?

bas j'ai monter un bougie neuve hier histoire d'être sur , et j'ai regarder tous a leur et sa part sur marron un peu claire a mon gout

Sa peu jouer sur l'accélération si le gicleur et trop gros ?

et demain je boss donc je vais voir la couleur de la bougier en sortant pour avoir une confirmation sur

Modifié par Douil