LaZeR Posté(e) le 4 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2014 Une petite vidéo ?:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 4 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2014 oui c'est de l'huile, car tu à la petite durites d'huile qui arrive sur le carburateur. peut être le surplus, démonte la boîte à air nettoie tout et remonte :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 4 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2014 sinon ouvre un poste dans problème et solution :) tu aura plus de réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 5 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2014 ouais nettoyer mais ça change pas grand chose passer 15 km ^^ enfin je m'en occuperais plus tard et sinon ce midi je voulais faire la course mais le proprio n'était piont là xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 7 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2014 Oh bien le duo! :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 1 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 (modifié) de retour depuit un petit moment , et le scoot rule toujours ^^ bientôt a venir quelques petit modit mais surprise sur les pièces :ouf: histoire de gagner quelques km/h en plus et peu être un peu au départ aussi qui c'est , petit indice c'est que du malossi, lol Modifié le 1 juillet 2014 par Douil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 1 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 (modifié) Un revenant En plus que du malossi beurk Si c embrayage il y a mieux et moins chers pareil pour le variateur car le multivars honnêtement il es dépasser la et il apporte pas grand chose Modifié le 1 juillet 2014 par lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 1 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 (modifié) tkt pour des petit traget sa suffira bien et mon ancien booster tournait tres bien avec je sait ce que je doit faire pour bien le régler c'est pas le souci la je suis sur de monter de 10 km/h donc 90 et 95 sur de cher sur Modifié le 1 juillet 2014 par Douil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 3 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 un petit coucou histoire de dire que j' ai reçu mon colis en 48 h et dedans il y avait rehausse stage6 embrayage malossi fly-clutch variateur malossi multivar plus un boîte de galet mais manque de chance j'ai pas prit les bon poids j'ai vu un peu léger , j'ai tous monter sa marche mieux qu'avant au départ normale je suis monter en ressort full jaune mais c'est niveau pointe sa sature a 80 maxi . Donc demain je monte de 5,5 car j'ai monter des 4,5g et je donne le résultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 4 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 (modifié) re les gens donc après avoir rouler 2o born changement de galet pour du 5g et pareil le variateur ne s'ouvre qu'a moitier , en bref je recommence et colle du 6 g , sa fonctione mieux manque un peti chouill au démarrage et en gros 75 et grand max en pointe pour le moment , edit : je vais tester avec du 7g fourni avec le variateur pour voir la differance mais je penser pas mettre autand de gramme que ca ... après essai on test 7g avec 3 blanc 1 jaune , c'est un poil mieux mais pas de quoi partir direct , pas mal de reprise et un pointe a 85 , c'est pas mal déjà mais j'ai l'impression que le variateur n'est toujours pas ouvert a son max , il et au 3/4 donc je vais acheter des galets plus gros que du 7g Modifié le 6 juillet 2014 par Douil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 7 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 Bon si ça peut aider des gens pour un cylindre de 49,9cc il faut poser que des ressort blanc et pour ce qui est des galets entre 4,5g et 5,1g a vous de trouver ce qui vous irra le mieux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 7 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 petit rajout ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 7 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 Toujours aussi propre :) ! C'est une quoi comme béquille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 8 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 (modifié) béquille buzetti , car pour moi les autres marque son du bas de gamme ;) et le tien aussi et simpa sur en 12 pouces mais moi je peux faire le touquet avec mes pneus xD Modifié le 8 juillet 2014 par Douil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 8 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 Ah dac parce que j'hésite à mettre une tnt, ça tiens le scoot quand même quoi :rheuuu: Si tu dis qu'elle est de bonne qualité je pense je vais la prendre alors ! Oui oh j'aurais un peu plus de mal mais ça devrai le faire en 12 quand même :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 8 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 aller on change de coter ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 8 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 Il a pris de la couleur le pot :o ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 8 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 tu trouve xD normale il dort dehors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 9 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 bonne nouvel le réglage du bolide et terminer , enfin après une semaine de réglage hourra :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 11 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 (modifié) J'ai un question a 2 bal , après avoir essaier de régler ma vis de richesse j'ai un léger souci au démmarage , quand j'accélere, il broute un peu et part direct dans ses tours , ma question est: Il faut que je pose un gicleur de 82 pour eviter ce souci ou pas ? merci Modifié le 11 juillet 2014 par Douil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 12 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2014 (modifié) plus du jours qui m'a pas couter un bras carburateur de 17,5, que mon conseiller vous comme gicleur un 85 ou 90 en avec quel gramme en galet ? please ;) Modifié le 12 juillet 2014 par Douil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 13 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2014 je suis passer en 72 , j'ai un léger broutement au feu et il part monte et arriver sur les coup 80 km/h j'ai un léger trou , faudrait que je montre un gicleur un poil plus gros comme 75 a votre avis ?, j'ai monter des 4,1 aussi sur le multivar et je trouve un poil mou j'ai pas eu le temps de voir pour mon variateur savoir s'il et en haut ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 13 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2014 Pour le carburateur faut que tu regarde la couleur de ta bougie ! pas d'autre solution ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 13 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2014 (modifié) bas j'ai monter un bougie neuve hier histoire d'être sur , et j'ai regarder tous a leur et sa part sur marron un peu claire a mon gout Sa peu jouer sur l'accélération si le gicleur et trop gros ? et demain je boss donc je vais voir la couleur de la bougier en sortant pour avoir une confirmation sur Modifié le 13 juillet 2014 par Douil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 13 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2014 Regarde la couleur de ta bougie ET le comportement de ton scoot ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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