Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Mon Bolide 70 cc top beu

Douil
 Partager

Messages recommandés

je le trouve un poil mou quand même ;) je suis presque sur que le gicleur c'est pas le bon , ma main a couper  

car il doit me rester 1 tours  de serrage sur ma vis d'air a  voir .

Et je dit merci au tutoriel de réglage car j'ai comprit 2 , 3  chose pour avoir un bon réglage c'est bien utile :cool2:

Modifié par Douil

bas sur la vis ,  je doit être a un peu plus d'un 1 tours pas loin , et pour le gicleur avec un 80 c'est même pas la peine impossible d'avancer sa broute a mort , 85 la même chose , il me rester que celui de 72 donc j'ai les poser et c bien partie , et sur le 80 la bougie était noir donc je pense peu être avoir juste a voir :D2

Bon bah  , bonne nouvel niveau de la carburation :) marron qui tire sur le noir

J'ai un réglage variateur à faire aussi , car il monte plutôt bien mais 75 à fond et sa geule grave donc je vais poser du 5,1 pour voir

edit : après avoir passer 2 h 30 au soleil ,  j'ai trouver un bon réglage galets avec ce que j'ai en stock ^^ c'est dire plein de tailles différante donc je vous donne les galets exacte

4,5 g = trop léger

5,0 g = trop léger

5,5 g = bonne accélération et bonne pionte de 85 voir 90 et 95 en descente

et la bougie a pas bouger :ouf:

post-36815-0-98485800-1405334279_thumb.j

Modifié par Douil

pareil je me dit la même chose , je vais voir demain , si je trouve un gicleur un poil plus petit , j'ai des vis de carter a aller chercher part la même occasion

Mais je suis content du résultat en tous cas :cool2:

Modifié par Douil

elle tire plus noir que marron , je vais verifier tous a l'heure .

j'ai question chose j'ai 2 question ,

1) je suis en gicleur de 72 , si je descend a 70 je vais récupérer du couple ?

2 ) sur le 17,5 au niveau de ma cuve j'ai un tuyau qui pisse l'essance quand je coupe le contact,  c'est normale ?

bilan en photos ,et le bw's tourne plutôt bien mais il peu encore mieux faire , il me fait halluciner ce réglage xD , donc demain je change de gicleur pour un de 70 y a pas photo c'est la cas de le dire ,et on va surment passer au 6g en galets ,

post-36815-0-14557300-1405441499_thumb.j

post-36815-0-54172700-1405441520_thumb.j

bon je viens de monter du 7g , sa marche de mieux en mieux , et la bougie reste noir . Je vais aller verifier mon trait variateur mais je pense que sa devrait être bon , j'ai plus de couple au depart et l'aiguille monte vite avec du couple

galets pas assez lourd encore xD , et je suis en ruputure de stock mdr c'est galère à avoir les grammes qu'il nous faut et niveau patient j'arrive en zone rouge :lol:

je vais devenir bon en math si je continue a trouver les poids correcte

post-36815-0-35171500-1405514992_thumb.j

Modifié par Douil

C'est ma courroi d'origine c'est pour cela , j'ai une malossi en stock faut que je la monte mais j'ai 2 rondelle , une fine et une autre plus épaisse a poser devant le canon , mais la quel poser ??? :ninja:

Modifié par Douil

test la fine? certaines courroie sont trop courte avant j'avais la polini renforcé trop courte ^^ , j'ai mis la artek j'ai gagner 3mm sur le variateur donc plutôt pas mal, renseigne toi bien avant (compare ta courroie d'origine a la malossi pour voir déjà) ;)