Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Mon Bolide 70 cc top beu

Douil
 Partager

Messages recommandés

C'est avec le multivar , bref , j'ai fait ce quond a dit j'ai monter le 72 , poser des galets de 6 g , le bolide refonctionne normalement

Il me reste plus cas affiner ma vis d'air , je suis a 1,5 t , et sa marche mieux , merci

Modifié par Douil

• 1 mois plus tard...

de retour après un petit moment , donc le scoot roule toujours ^^ et sa fonctionne bien , je viens de me refaire une petit commande chez MXS , avec des galets pour alourdir un peu car il geule poil a mi régime donc je vais lui monter du 6,5g voir 7g , un gicleur un poil plus gros un retro Stage6 ,  2 clignotants plus petit pour l'arrière et des poignet PROGRIP donc a suivre

d'ici la fin de semaines , mon colis et parti en debut d'aprem donc vendredi sa devrais être la :)

Samedi tu veux dire ! Vendredi ça me parait un peu cours nan ?!

En tous cas si tu dit vrai ça m'arrange ma commande aussi est partie en début d'aprem :)

je vais bien voir mais la dernier foi ça a prit 3 jours , ta peu être raison pour samedi , ce qui me plait c'est qu'il va refaire beau , sa tombe bien j'ai du lisserai a poser aussi en blanc ^^

Modifié par Douil

non du tous , car c'est un appel à faire le con en stoppie donc on va rester sage , je recommence à faire des roues choses que je ne devrais pas faire mais impossible ça me tente trop ^^

et la semaine pro il va  un petit peu changer ^^

Modifié par Douil

j'essais de le garder propre , bon bah pas de colis pour moi ce samedi va falloir patienter jusqu'à lundi , c'est moche :

J'avoue il est toujours propre pour un scoot qui couche dehors :)

Ah oui GLS ne livre pas le week end :/