mat881 Posté(e) le 28 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2014 Propre le boost' :) Ça freine bien ou pas le tambour à lavant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 28 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2014 j'ai pas de souci avec le freinage pour le moment je roule cas 55, xD , j'attend la fin du avec impatience , il marche bien aucun souci mais je suis cazi obliger davoir les yeux sur le compteur car si je m'emballe assez vite au feu rouge , et je pense surment changer les ressort de mon embrayage plus tard car il y a moyen de gagner encore un poil sur mon réglage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 28 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2014 Faut mettre des galets plus lourd, j'avais balancer les plus gros dans le variateur comme ça ça monte pas trop vite dans les tours :D2 ! T'as quoi comme ressort ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 29 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2014 full jaune pour le moment me reste moins de 300 km à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 6 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 (modifié) Le bolide c'est fait une copine brider bien sur ^^ et pour moi toujours en rodage du DR me reste moins de 200 km à faire ;) Modifié le 6 décembre 2014 par Douil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 6 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 c es tbien comme sa moins ennuyant a 2 eux brider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 6 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 je roule pas a 45 déjà mais 55 et comment te dire tu connais le lievre et la tortue bas la c'était le cas xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 6 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 la oui pire après le rodage va falloir qui sorte les rame pour arriver a te suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 6 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 c'est ce que je lui est dit cet aprem tu essaira mon scoot quand le tien le dépassera ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 6 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 il met un kit 70 dr avec un pot et une transmission plus longue et il es devant toi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 13 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 bon je viens au nouvel , rodage pas encore fini xD , ça fait un moi qu'il est poser et je roule pas car il pleu trop souvent en ce moment , et je ferais sûrement un montage vidéo , car j'ai trouver un piste de drift mais a voir si les flic tourne sinon sa sera mort a moins de poser des plan et vite s'arracher , autre Le Dr répond correctement en couple je le leve et arrive a le tenir en jouant avec le couple je me suis fait une jolie ligne de 10O m les doight dans le nez , sur ce j'attend de fini le rodage et je test les ressort d'embrayage rouge pour gripper aux arbres mdr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 13 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 Pareil impossible de rouler avec ce temps... il te reste combien de bornes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 13 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 12O km en gros mais faut je sort cet après midi pour aller chercher des clopes quitte a être mouiller je vais me faire un petit aller retour de 20 born ;) je vais sortir le KWAY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 13 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 C'est long un rodage sur de la fonte... :o ! Bon courage, la dernière fois que j'ai roulé sur la pluie je me suis casser la gueule ^^ terminé maintenant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 13 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 bah je viens tous juste de rentrer , je suis pas tomber et vive bob l'éponge ^^ me reste 101 Km à faire en tous et un piston cylindre c'est 500 km de rodage , ta fait combien avec ton athena ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 13 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 J'ai fais deux plein sois 200-250km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 13 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 bah je viens tous juste de rentrer , je suis pas tomber et vive bob l'éponge ^^ me reste 101 Km à faire en tous et un piston cylindre c'est 500 km de rodage , ta fait combien avec ton athena ? pour les cylindre fonte ouais! les Alu ce rode plus vite ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 13 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 je savais pas qu'un alu c'était aussi peu :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 13 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 je savais pas qu'un alu c'était aussi peu :ninja: ll alu 250 voir 300 c'est regle Mais la fonte plus long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 14 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 Sur les top perfs fonte ils preconisent 300, le top c'est 500. Passé 500 ils se liberent vraiment. sur un alu, ca depend de l'usage. Piste / run : 45min de mise en charge progressif sur un banc pour usage routier, 300km mini je fais moi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 14 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 merci pour les info beca , comme cela sa confirme direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 14 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 c'est sa mois je fais toujours 500 avec la fonte et de 500 a 600 km j ivais progrisivement a la poignée L alu 300 et de 300 a 400 j ivais progressivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 18 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 bonjour a tous , après quelques jours de pluie , cet aprem je me suis fait une petite sortie histoire de finir ce rodage et me reste plus que 50 km à faire en gros d'ici la fin du moi c'est torcher , me reste plus cas changer mes ressort d'embrayage que je vais pas tarder a commander avec sûrement autre chose en esthetique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 18 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 bon je vais me faire une jolie trappe a bougie ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 18 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 C'est un covering ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés