Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Mon Bolide 70 cc top beu

Douil
 Partager

Messages recommandés

j'ai pas de souci avec le freinage pour le moment je roule cas 55,  xD , j'attend la fin du avec impatience , il marche bien aucun souci mais je suis cazi obliger davoir les yeux sur le compteur car si je m'emballe assez vite au feu rouge , et je pense surment changer les ressort de mon embrayage plus tard car il y a moyen de gagner encore un poil sur mon réglage

bon je viens au nouvel , rodage pas encore fini xD , ça fait un moi qu'il est poser et je roule pas car il pleu trop souvent en ce moment , et je ferais sûrement un montage vidéo , car j'ai trouver un piste de drift mais a voir si les flic tourne sinon sa sera mort a moins de poser des plan et vite s'arracher , autre Le Dr répond correctement en couple je le leve et arrive a le tenir en jouant avec le couple je me suis fait une jolie ligne de 10O m les doight dans le nez , sur ce j'attend de fini le rodage et je test les ressort d'embrayage rouge pour gripper aux arbres mdr

• J'aime 1

bah je viens tous juste de rentrer ,  je suis pas tomber et vive bob l'éponge ^^ me reste 101 Km à faire en tous  et un piston cylindre c'est 500 km de rodage , ta fait combien avec ton athena ?

pour les cylindre fonte ouais! les Alu ce rode plus vite ;)

Sur les top perfs fonte ils preconisent 300, le top c'est 500. Passé 500 ils se liberent vraiment.

sur un alu, ca depend de l'usage. Piste / run : 45min de mise en charge progressif sur un banc

pour usage routier, 300km mini je fais moi.

• J'aime 1

bonjour a tous , après quelques jours de pluie , cet aprem je me suis fait une petite sortie histoire de finir ce rodage et me reste plus que 50 km à faire en gros d'ici la fin du moi c'est torcher , me reste plus cas changer mes ressort d'embrayage que je vais pas tarder a commander avec sûrement autre chose en esthetique