Douil Posté(e) le 18 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 non sticker bombing ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 18 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 non sticker bombing ;) Je sais mais il existe des covering en sticker bombing ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 18 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 c'est une plaque de 300 x 300 mm , que je vais retailler pour faire la trappe et peu être autre chose du scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 19 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2014 Sympas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 19 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2014 merci , peu être demain ou debut de semaine pour m'occuper ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 19 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2014 Je kiff en plus les sticker and bomb :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 20 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2014 Rodage terminer , enfin après 5 semaines xD , bon je confirme il me manque un poil au départ , ressort d'embrayage a changer ,mais sinon le bolide tourne super bien quand même , j'ai taper un peu dedans histoire de voir et je dirais entre 100 et 105 mais un feu rouge est venu sur ma route donc je pas continuer j'ai couper les gaz mais déjà c'était pas mal pour un essaie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 20 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2014 Il marche bien alors !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 20 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2014 (modifié) j' ai pas a me plaindre j'ai doubler une caisse a 70 et quand je demande du couple pour continuer le DR repond correctement et Départ arrêter avec une opel astra , je l'ai defoncer au feu , il devait être rageux car j'ai entendu 1er, 2eme , et passer la 3 la il ma doubler , sa peu de donner une idee ;) Modifié le 20 décembre 2014 par Douil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 21 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2014 Plutot bien le DR en stock ^^ ! T'as quoi comme ressort actuellement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 21 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2014 je suis en full jaune , et toi ta monter les quel ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 21 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2014 ça va envoyer maintenant Comptent que sa te plaise la configuration que tu a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 21 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2014 (modifié) merci lapin , a votre avis je devrais monter les rouge ? et question a la noix mais les ressort vert c'est la moyenne en jaune et rouge ? il me sorte pas la tete c'est ressort ^^ et faut je regarde avant car a chaud le scoot est haut dans les tours a l'arret , je vais retoucher un peu le carburateur et sa trouve sa merde de la, a tester ;) Modifié le 21 décembre 2014 par Douil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 21 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2014 merci lapin , a votre avis je devrais monter les rouge ? et question a la noix mais les ressort vert c'est la moyenne en jaune et rouge ? il me sorte pas la tete c'est ressort ^^ et faut je regarde avant car a chaud le scoot est haut dans les tours a l'arret , je vais retoucher un peu le carburateur et sa trouve sa merde de la, a tester ;) normalement en full jaune il y en asser surtout que tu as un pot basé couple (yasuni z) donc lui mettre des ressort des plus dur tu vas lui enlevé tout son couple :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 21 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2014 ok , donc j'ai un tom pouce plat a sortir , et régler et sa devrait être good dans ce cas merci . prochaine etape voir comment je peux faire une vidéo et collage de ma plaque une foi recu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 21 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2014 ok , donc j'ai un tom pouce plat a sortir , et régler et sa devrait être good dans ce cas merci . prochaine etape voir comment je peux faire une vidéo et collage de ma plaque une foi recu Je dit c'est a tester Si tu les a teste et tu vois lequels serai le mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 22 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2014 réglage carburateur plutôt pas mal, je chercher à avoir un bon depart je l'ai , je testerai les ressort plus tard quand le soleil sera présent car la flemme de démonter dehors , J' ai reussi a me faire peur a 80 en descente le pire c'est que j'était pas à fond , xD il est pas mal ce petit DR bien régler ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 22 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2014 (modifié) petit cadeau de noel avant l'heure , :) Modifié le 22 décembre 2014 par Douil 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 22 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2014 Hero 4 Black :o ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 22 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2014 nickel sa!! ;) une vidéo? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 22 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2014 (modifié) go pro hero , celle a 124 e , c'est mon cadeau de noel ;) et je viens de finir une modif d'un des support pour le mettre la cam sur le coter et booster tourne mieux j'ai retoucher un poil ma vis d'air je doit être a 1,5 avant serrage, je vais peu être lui mettre encore 1/5 histoire de vor car j'ai remarquer que il ne vibrais presque plus a bas régime donc bon point et une patate au feu avec un bon 110 bien tasser , car mon aiguille était juste en bas du logo ;) Modifié le 22 décembre 2014 par Douil 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 22 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2014 Sa prouve bien même que c'est marque la transmission fait pour des grosse configuration en gros Que les dr ou autre 70 sport fonte la tire sans souci Niveaux consomation 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 22 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2014 (modifié) Cool tu vas pouvoir nous faire des petites vidéos de la bête :D ! PS : tu vas plus vite que moi mdrrr Modifié le 22 décembre 2014 par mat881 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 22 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2014 ouais bas il suce le 17,5 c'est sur aussi je sait pas exactemment je te dit plus tard demain je doit faire un plein mais je te dirait 5l pour 100 km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 22 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2014 DTC kit Athesouhait 70 cc je t'enrhume mdr , perso cet aprem je me suis regaler mais faut je fasse gaffe , et il ce leve tres bien juste un petit coup et hop je suis en l'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés