lapin Posté(e) le 22 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2014 ouais bas il suce le 17,5 c'est sur aussi je sait pas exactemment je te dit plus tard demain je doit faire un plein mais je te dirait 5l pour 100 km Sur mon ancien Spirit que j avais j avais remarquer qu avec le 19 je consomoins qu le 17.5 que j avis mis dessus Moi le nitro 5l pour 80 km environ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 22 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2014 sa ce tien je suis pas si mauvais que sa en réglage alors ^^ merci pour les info lapin car c'est la plupart des chose que t'avais proposer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 22 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2014 sa ce tien je suis pas si mauvais que sa en réglage alors ^^ merci pour les info lapin car c'est la plupart des chose que t'avais proposer ;) De rien j'ai pu tester sur mon ancien booster et autre 2 roue en moteur vertical quelque truc après je conseiulle 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 23 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2014 bon petit achats du matin , support et kit de mettre la cam ou je veux , et j'ai tester la Go pro aussi ^^ qui ve faire un petit tours de booster lol ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 23 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2014 qui ve faire un petit tours de booster lol ... Moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 23 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2014 je fais un montage et je balance ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 23 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2014 ah sa m'intéresse :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 23 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2014 (modifié) j'ai refait 2 plans cet aprem sur le casque , manque de chance j'ai que le compteur , :ouf: Modifié le 23 décembre 2014 par Douil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 23 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2014 (modifié) Comment vous faite pour poster des vidéo you tube , j'arrive pas ? Modifié le 23 décembre 2014 par Douil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 23 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2014 https://www.youtube.com/watch?v=MXnfdiZja04 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 23 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2014 avec ces jante la s ame rappelle le booster de 1993 Autrement il es beau est fonctionne bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 23 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2014 il donne pas mal bien joué :cool2: (par contre la musique tu pourrais l'enlever ou baisser le volume sa serait super) :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 23 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2014 (modifié) merci les gens , pour le volume , c'est toi qui gere de ton pc ;) , et il marche super bien j'ai rien a redir la dessus accélération , pointe c'est nikel Modifié le 24 décembre 2014 par Douil 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 26 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 Salut les gens , j'ai commander 3 choses pour le bolide et j'en et reçu un déjà , mais qu'est que c'est ??? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 26 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 Covering sticker and bombing ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 26 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 (modifié) et de un ,lol Je risque de le coller cet aprem , , pour le reste c'est la gopro ;) Modifié le 26 décembre 2014 par Douil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 26 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 ça va être stylé ! Tu l'as commandé sur quelle site ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 26 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 (modifié) sur amazon , cher les English et je me tate a poser la gopro et filmer la découpe ^^ autre point j'ai refait des prise de vidéo en whelling et hier j'ai trouver comment rendre le film un peu plus propre donc a suivre ;) Modifié le 26 décembre 2014 par Douil 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 26 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 sa c'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 26 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 Ca déchire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 26 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 (modifié) et il m'en reste un bon morceaux , donc surprise ou je vais me faire plaisir sur un endroit ^^ voir 2 si j'ai assez je vais faire une photo avec pour voir le rendu final et prendre quelque mesure en même temps Modifié le 26 décembre 2014 par Douil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 26 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 ça ne serait pas le couvre guidon ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 26 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 tu es devin toi , tu me rend fou .... xD ouais je vais faire un morceau pas tous ,et il en reste un a trouver ^^ et photos de la trappe monter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 26 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 J'aime bien ton petit wheel ^^ Ça rends super bien ! Une petite touche personnel dans l'esthétique :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 26 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 Ca rend super bien ! :cool2: J'ai des petites idées sur ce que tu compte faire mais ça m'étonnerai ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés