Douil Posté(e) le 26 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 (modifié) merci ;) j'ai disons de la chance de prendre en Wheel car j'ai merder dans les bonton du coup j'ai 176 photos mdr donc j'en et prit quelque une lol et dit tes idées je te dirais si c'est bon ;) Modifié le 26 décembre 2014 par Douil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 26 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 Le capot de boîte à air ? ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 26 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 non du tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 26 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 Jolie même si c es tpas a mon gout ce genre de deco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 27 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2014 dit moi dans ma BAA , il y le manchon en plastique , faut il le couper ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 27 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2014 dit moi dans ma BAA , il y le manchon en plastique , faut il le couper ??? Oui comme sa http://tuning-mbk.skyrock.com/533281874-prépa-boîte-a-air-booster-stunt.html Il faut couper le manchon pas trop ras non plus mais assez autrement j'ai ton pro tu en trouve des manchon de baa déjà couper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 27 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2014 Oui comme sa http://tuning-mbk.skyrock.com/533281874-prépa-boîte-a-air-booster-stunt.html Il faut couper le manchon pas trop ras non plus mais assez autrement j'ai ton pro tu en trouve des manchon de baa déjà couper Oui et le diamètre est plus important c'est mieux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 27 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2014 sur mon spirit j'ai encore ce tube coudé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 27 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2014 sur mon spirit j'ai encore ce tube coudé ^^ Sur Kit 50 ça passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 27 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2014 dit moi dans ma BAA , il y le manchon en plastique , faut il le couper ??? Moi perso je l'ai plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 27 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2014 (modifié) Sur Kit 50 ça passe oe ça passe nickel ;) j'ai juste enlever le tube vissé Modifié le 27 décembre 2014 par tomMpower Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 27 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2014 ok je le ferais en 2 temps pour voir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 27 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2014 (modifié) et un de plus fait ;) Modifié le 27 décembre 2014 par Douil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 27 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2014 Stylé (j'en étais sur que c'était ça la pièce) :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 27 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2014 (modifié) normalement il y en en reste 2 , un sur la cartouche et le couvre guidon mais je me fasse a gabarit pour faire un truc nikel Modifié le 27 décembre 2014 par Douil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 28 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 (modifié) bon le découpage suit son cours couvre guidon , et pour la cartouche on vera quand l'hiver sera passer car rien que de prendre les cotes pour le gabarit , je me suis geler en 5 min xD et vu l'histoire de Mat j'ai plus trop envie de m'eclater ... Modifié le 29 décembre 2014 par Douil 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 1 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2015 Bonne année a tous , et quelques phots d'hier aprem 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 1 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2015 Bonne année a tous , et quelques phots d'hier aprem il est propre le pti boost :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 1 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2015 j'essais de le garder propre , et cet aprem si je me motive j'irrais faire quelques plan sur un parking avec la go pro ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 1 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2015 Bonne annee Le petit booster a pris de nouvelle deco pour la nouvelle anne il c es tmis sur son 31 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 1 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2015 (modifié) xD, tous a fait , mais j'ai peur de le vinyle de la face avant ce barre , on vera bien et grand soleil cet aprem :) donc je vais faire le tube de la BAA en même temps 15h20 : je viens de rentrer et mauvaise nouvel sans le tube c'est une catastrophe le booster ne decolle pas d'un mettre donc je l'ai remonter , et je voulais faire des plan avec la cam , j'ai pas charger la batterie et booo terminer Modifié le 1 janvier 2015 par Douil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 1 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2015 (modifié) xD, tous a fait , mais j'ai peur de le vinyle de la face avant ce barre , on vera bien et grand soleil cet aprem :) donc je vais faire le tube de la BAA en même temps 15h20 : je viens de rentrer et mauvaise nouvel sans le tube c'est une catastrophe le booster ne decolle pas d'un mettre donc je l'ai remonter , et je voulais faire des plan avec la cam , j'ai pas charger la batterie et booo terminer faut re régler le carburateur Douil quand même <_< puisque tu prend plus d'air Modifié le 1 janvier 2015 par RyDeR_3.i 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 1 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2015 donc faut je change de gicleur ??? car la visse d'air je l'ai tourner dans tous les sens et impossible de bouger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 1 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2015 Vu que y a plus d'air qui arrive, faut augmenter le gicleur Douil ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 1 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2015 (modifié) Vu que y a plus d'air qui arrive, faut augmenter le gicleur Douil ^^ voir son soucis c'est juste de ré hausser l'aiguille! sa te fait quoi au juste Douil? Modifié le 1 janvier 2015 par RyDeR_3.i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés