RyDeR_3.i Posté(e) le 10 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 et en enrichissant sur l'aiguille, ça fait la même tous comme tu es réglé la? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 10 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 même chose ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 10 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 Comme je pense la L aiguille serai trop grosse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 10 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 ta déja teste les gicleur 92 et 95? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 10 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 ouais , mais je deprime grave ça commence a bien me casser les c...... , j'ai racheter une bougie sa trouve c'est la bougie qui claque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 10 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 Si je descend le clip de l'aiguille , au dernier j'augente le flux et je devrais peu être avoir de la chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 10 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 Si je descend le clip de l'aiguille , au dernier j'augente le flux et je devrais peu être avoir de la chance Ce que je t ai expliquer Pour moi sa viendrai d ela grosseur de l aiguille que tu a actuellement il en fadrait une plus fine Sur le mien que j'ai sur l aerox j avais changer a l epoque l aiguille car réglage carburateur impossible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 10 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 Si je descend le clip de l'aiguille , au dernier j'augente le flux et je devrais peu être avoir de la chance tu ne peut que tester hin :rheuuu: persévère :cool: et si ça passe toujours pas, augmente le gicleur tous en laissant le clips de l'aiguille au plus bas ps : sa na rien avoir avec la bougie sa c'est sur et certain! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 11 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 Il y a t'il une differance entre la mousse de BAA origine et la rouge malossi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 11 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 Il y a t'il une differance entre la mousse de BAA origine et la rouge malossi ? Oui la malossi plus fine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 11 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 Il y a t'il une differance entre la mousse de BAA origine et la rouge malossi ? pas vraiment ;) la maloss est un peu plus épaisse quoi et laisse un peu moins passer d'air mais bon c'est minime :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 11 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 J'ai testé les deux ça change rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 11 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 (modifié) ok , car avant j'avais la rouge de poser et la c'est celle que j'ai eu avec la new's boîte à air , donc je vais tester Je vais me faire une fiche pour voir tous ce que je fais pour eviter les connerie , je vous tien au jus Modifié le 11 janvier 2015 par Douil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 11 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 ok , car avant j'avais la rouge de poser et la c'est celle que j'ai eu avec la new's boîte à air , donc je vais tester Je vais me faire une fiche pour voir tous ce que je fais pour eviter les connerie , je vous tien au jus Met celle d ela baa type origine elles sont top celle ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 11 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 Bon je vous annonce officielement de décer de Mr 17,5 Dell'Orto Phva , rien n'à faire , donc on va passer au choses serieuse , 19 ou 21 et lequel surtout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 11 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 (modifié) Bon je vous annonce officielement de décer de Mr 17,5 Dell'Orto Phva , rien n'à faire , donc on va passer au choses serieuse , 19 ou 21 et lequel surtout Je te propose ce ceci plus léger q un dell orto et mieux http://www.megascoot.fr/scooter/admission/carburateurs/polini/carburateur-polini-o21mm-starter-a-câble.html câble d acelerateur racing car celui d origine sera plus bon http://www.megascoot.fr/câble-de-gaz-competition-mbk-booster.html Starter manuel http://www.megascoot.fr/starter-manuel-polini-avec-câble.html Gicleurs http://www.maxiscoot.com/kit-de-10-gicleurs-keihin-pwk-23dc5c8a36f8e73f479425cdc8f80db2.html Modifié le 11 janvier 2015 par lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 11 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 (modifié) j'ai pas envie de tous démonter je ve un truc simple a monter avec une tirette manuel c'est possible ? je penser a un 21 Phbg plutôt avec une tirette;) Modifié le 11 janvier 2015 par Douil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 11 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 câble de gaz tu aura pas le choix tu obliger en une seule parti Starter a tirette oui mais la obliger en cornet pour asser au starter Si tu veux faire simple voilà la même chose en simplifier carburateur 21 http://www.maxiscoot.com/carburateur-polini-cp-starter-a-levier.html Coret specefique car grosse sorti http://www.maxiscoot.com/filtre-a-air-polini-air-box-argente-droit.htmla prendre en 46 câble de gaz http://www.maxiscoot.com/câble-de-gaz-de-competition-toxik-mbk-bosster-stunt-txw251005.html gicleurs http://www.maxiscoot.com/kit-de-10-gicleurs-keihin-pwk-23dc5c8a36f8e73f479425cdc8f80db2.htmlde 100 a 122 Ou carburateur carburateur 21 a starter a tiere gicleur diametre 5 câble de gaz en 1 seul parie et cornet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 11 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 pourquoi pas prendre un 19 21 do et mettre juste une tirette de starter que tu peux placer ou tu veux genre sa http://www.maxiscoot.com/starter-polini-manuel-avec-câble.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 11 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 et moins chere en plus le 19 je peux garder la boîte à air et les gicleurs c'est 5 ou 6 mm , vu le stock de 6 que j'ai sa peu le faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 11 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 et moins chere en plus le 19 je peux garder la boîte à air et les gicleurs c'est 5 ou 6 mm , vu le stock de 6 que j'ai sa peu le faire ? oe sa serais nickel par contre les c'est du 5mm je croit je confond toujours ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 11 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 et moins chere en plus le 19 je peux garder la boîte à air et les gicleurs c'est 5 ou 6 mm , vu le stock de 6 que j'ai sa peu le faire ? en phbg 5 Enusite il te faudra absolument le câble en 1 seul parti car en 12 gros bordel le câble en 2 partie le câble fait pa smonter le boisseaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 11 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 et moins chere en plus le 19 je peux garder la boîte à air et les gicleurs c'est 5 ou 6 mm , vu le stock de 6 que j'ai sa peu le faire ? le 21 aussi tu peux garder la boîte! sa dépend du modèle de dell orto 21 tu prend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 11 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 J'ai prit une photo de l'aiguille e et il y marquer 20 , et avec les gicleur 90 et 95 il démarre mais si je touche la poignet c fini je suis obliger de devisser la vis d'air à fond il prend un peu plus de tours mais rien de folichon , la il y a 98 et il démarre carement mieux sans filtre a aire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 11 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 Pourquoi changer de carburateur ? c'est un problème de montage réglage, remet la même configuration que quand tu avait finit ton rodage, si sa marche pas tu a une prise d'air ou mal monté le carburateur, la boîte à air, ou quelque chose ! débrancher aussi le starter électrique il reste peut être enclenché, ou au contraire ne s’enclenche plus les starter électrique c'est de la daub ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés