Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Mon Bolide 70 cc top beu

Douil
 Partager

Messages recommandés

Pourquoi changer de carburateur ? c'est un problème de montage réglage, remet la même configuration que quand tu avait finit ton rodage, si sa marche pas tu a une prise d'air ou mal monté le carburateur, la boîte à air, ou quelque chose ! débrancher aussi le starter électrique il reste peut être enclenché, ou au contraire ne s’enclenche plus les starter électrique c'est de la daub !

c'est vrai c'est de la grosse daube  :pascool:

ouai c'est peut être sa, ta boîte à air tien bien a se manchon ? et le manchon bien au carburateur ?

Je penche aplus une aiguille trop grosse

Souvent ce style de cabu on une facheuse habitude d avoir une aiguille trop grosse

j'ai quand même verifier le mien pour savoir l aiguille que j avais mis c'est une a7

Modifié par lapin

J'ai commander un manchon c'est bon , et j'ai aussi sur MXS un strarter manuel des aiguille et des gicleurs de plus de 100

moi c A20 j'ai verifier cet aprem, j'ai plus cas patienter , merci d'avoir démonter ton carbut lapin c'est cool ;)

Modifié par Douil

J'ai commander un manchon c'est bon , et j'ai aussi sur MXS un strarter manuel des aiguille et des gicleurs de plus de 100

pour ton 17.5 un starter manuelle (tu a bien raison car comme ça c'est sur qu'il est pas enclenché) :)

Modifié par tomMpower

moi c A20 j'ai verifier cet aprem

Moi j aurais pris une a7 plus fiine

sa ce trouve chez ton prio

Modifié par lapin

normalement sa aurait du être réglable comme il est la mais si le coude n'y est plus

sur une baa type origine il y a pas le coude sa fonctionne nickel

Pour moi l aiguille est trop grosse vue le flue qui a maintenan 

Comme ej disait sur ce type de carburateur il son une facheuse habitude de mettre une aiguille trop grosee

Il devrai mettre une a7 ou legerement plus grosse d origine

Modifié par lapin

sa v arriver mardi je viens de passer commande , je vais mettre la A7 , et en 90  et l'aiguille quel cran au milieu je suppose ;)

Oui avec la nouvelle aiguille tu remet au milieu met j opterai pour la boîte comme sa plusieurs sorte d aiguille http://www.maxiscoot.com/motoforce-boîte-d-aiguilles-pour-carburateur-phva-phbn-phbg.html

Tu met ta baa type origine avec sa mousse qui es avec

tu met pa sle manchon couder et aussi sans le tube de la chelminer

Gicleur de 85 je commencerai