tomMpower Posté(e) le 11 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 Pourquoi changer de carburateur ? c'est un problème de montage réglage, remet la même configuration que quand tu avait finit ton rodage, si sa marche pas tu a une prise d'air ou mal monté le carburateur, la boîte à air, ou quelque chose ! débrancher aussi le starter électrique il reste peut être enclenché, ou au contraire ne s’enclenche plus les starter électrique c'est de la daub ! c'est vrai c'est de la grosse daube :pascool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 11 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 j'ai remit le 90 avec la cheminer , cran 2 , démarre si accélération cale , la seul chose c'est le manchon couder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 11 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 j'ai remit le 90 avec la cheminer , cran 2 , démarre si accélération cale , la seul chose c'est le manchon couder c'est depuis que ta coupé ce coude que sava plus jme trompe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 11 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 oui depuit c'est la merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 11 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 j'espere que le clapet on pas casser :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 11 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 C'est bizarre moi je l'ai jamais eut même sur le carburateur de 12mm(c'était pas moi qui avait fait ça mais l'ancien proprio) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 11 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 oui depuit c'est la merde rachéte un coude est remet le casse toi pas la tete ! si il marchais bien comme sa veut dire qui lui faut sa! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 11 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 ouai c'est peut être sa, ta boîte à air tien bien a se manchon ? et le manchon bien au carburateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 11 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 (modifié) ouai c'est peut être sa, ta boîte à air tien bien a se manchon ? et le manchon bien au carburateur ? Je penche aplus une aiguille trop grosse Souvent ce style de cabu on une facheuse habitude d avoir une aiguille trop grosse j'ai quand même verifier le mien pour savoir l aiguille que j avais mis c'est une a7 Modifié le 11 janvier 2015 par lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 11 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 (modifié) J'ai commander un manchon c'est bon , et j'ai aussi sur MXS un strarter manuel des aiguille et des gicleurs de plus de 100 moi c A20 j'ai verifier cet aprem, j'ai plus cas patienter , merci d'avoir démonter ton carbut lapin c'est cool ;) Modifié le 11 janvier 2015 par Douil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 11 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 (modifié) J'ai commander un manchon c'est bon , et j'ai aussi sur MXS un strarter manuel des aiguille et des gicleurs de plus de 100 pour ton 17.5 un starter manuelle (tu a bien raison car comme ça c'est sur qu'il est pas enclenché) :) Modifié le 11 janvier 2015 par tomMpower Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 11 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 (modifié) J'ai commander un manchon c'est bon , et j'ai aussi sur MXS un strarter manuel des aiguille et des gicleurs de plus de 100 moi c A20 j'ai verifier cet aprem Moi j aurais pris une a7 plus fiine sa ce trouve chez ton prio Modifié le 11 janvier 2015 par lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 11 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 oui mais pk avant sa marché et du coup l'aiguille et plus bonne ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 11 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 normalement sa aurait du être réglable comme il est la mais si le coude n'y est plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 11 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 (modifié) normalement sa aurait du être réglable comme il est la mais si le coude n'y est plus sur une baa type origine il y a pas le coude sa fonctionne nickel Pour moi l aiguille est trop grosse vue le flue qui a maintenan Comme ej disait sur ce type de carburateur il son une facheuse habitude de mettre une aiguille trop grosee Il devrai mettre une a7 ou legerement plus grosse d origine Modifié le 11 janvier 2015 par lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 11 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 même moi je comprend pas il est rester 5 min au ralentie , j'ai le temps de fumer une clope tranquil j'ai dit c bon je vais saccel et plus rien beuuuuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 11 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 même moi je comprend pas il est rester 5 min au ralentie , j'ai le temps de fumer une clope tranquil j'ai dit c bon je vais saccel et plus rien beuuuuu Tua déjà passer commande ou pas car si tu la pas encore fait prend une aiguille phbn en a7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 11 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 sa v arriver mardi je viens de passer commande , je vais mettre la A7 , et en 90 et l'aiguille quel cran au milieu je suppose ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 11 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 ok bizarre ! bonne chance pour le réglage, en même temps moi je mettra gicleur dans les 80 avec la boîte à air ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 11 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 sa v arriver mardi je viens de passer commande , je vais mettre la A7 , et en 90 et l'aiguille quel cran au milieu je suppose ;) Oui avec la nouvelle aiguille tu remet au milieu met j opterai pour la boîte comme sa plusieurs sorte d aiguille http://www.maxiscoot.com/motoforce-boîte-d-aiguilles-pour-carburateur-phva-phbn-phbg.html Tu met ta baa type origine avec sa mousse qui es avec tu met pa sle manchon couder et aussi sans le tube de la chelminer Gicleur de 85 je commencerai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 11 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 (modifié) pas de panique , j'ai prit e que ta dit lapin , Phva /Phbn/phgb/ Modifié le 11 janvier 2015 par Douil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 11 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 pas de panique , j'ai prit e que ta dit lapin , Phva /Phvb je viens de voir quil avait une boîte d aiguille en serie a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 11 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 c'est ce que je viens de prendre lapin, mdr , sur MXS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 11 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 c'est ce que je viens de prendre lapin, mdr , sur MXS bien avec sa bien fourni eu la même idee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 11 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 (modifié) le strater manuel ça va être plus facile aussi Modifié le 11 janvier 2015 par Douil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés