Douil Posté(e) le 16 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 re tentative cet aprem , et si je continue je vais le bruler ce scoot :vener: voilà ce que j'ai fait : carburateur 17,5 PHVA avec une aiguille de A07 ne démarre pas avec 70 , 3eme cran 80 , 2eme cran 82 , 2eme et 3eme cran 85 , 3 eme cran 90 , 3eme cran 92 , 3eme cran 95 , 3eme cran 100, 3eme cran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 16 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 re tentative cet aprem , et si je continue je vais le bruler ce scoot :vener: voilà ce que j'ai fait : carburateur 17,5 PHVA avec une aiguille de A07 ne démarre pas avec 70 , 3eme cran 80 , 2eme cran 82 , 2eme et 3eme cran 85 , 3 eme cran 90 , 3eme cran 92 , 3eme cran 95 , 3eme cran 100, 3eme cran le carburateur n'as jamais tombé ou quoi l'essence arrive? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 16 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 non il n'est pas tomber , et oui la cuve ce remplis car a chaque foi j'en et plein les mains , d'autre part j'ai recu le manchon couder , impossible de le mettre car le plastique il était trop dur , solution pour le détentendre un peu , le poser dans une verre d'eau bouillante pour détendre le plastique , donc demain je repose le coude insi que la ou cheminer et on remonte tous a l'origine 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 16 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 non il n'est pas tomber , et oui la cuve ce remplis car a chaque foi j'en et plein les mains , d'autre part j'ai recu le manchon couder , impossible de le mettre car le plastique il était trop dur , solution pour le détentendre un peu , le poser dans une verre d'eau bouillante pour détendre le plastique , donc demain je repose le coude insi que la ou cheminer et on remonte tous a l'origine oui refait comme il tourné avant est si il tourne plus pareil c'est un autre problème! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 16 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 (modifié) normalement sa devrait fonctionner ,j'ai tous remonter sur la boîte à air , reste plus cas changer de Gicleur par 88 voir 90 comme au départ , on verra bien demain j'espere que l'aiguille et 07 sera bonne Modifié le 16 janvier 2015 par Douil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 16 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 Je comprends pas comment tu peux en arriver là juste en touchant un peu à ton scoot ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegame Posté(e) le 16 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 Salut tu as toujours le starter auto ? Peut être que c'est lui qui merde si il reste bloque en bas il laisse pas passer l'essence donc moteur froid tu démarres pas ou sinon le gicleur de ralenti je crois que t'en a pas sur phva c'est un tube et donc pas possible de changer le gicleur de ralenti T'as essayé de mettre du start pilot par le manchon ? Tu dévisses la bougie et posée sur la culasse pour voir si il y a de l'étincelle et voir l'arrivée d'essence. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 16 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 (modifié) non, je le starter manuel mais sa ne viens pas de la car il ve démarrer mais un truc l'empeche , pour moi c'est un gros bon mauvais réglage carburateur Demain je remonte toutes la BBA avec un GP de 90 comme quand j'ai commencer a y toucher Modifié le 16 janvier 2015 par Douil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 16 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 A force de démonter ton carburateur 50 000fois, ta pas une merde qui est rentré dedans ? ta pas pommé un joint et ta une prise d'air ? parce que bon même avec un gicleur un peu trop gros ou un peu trop petit sa devrait démarré ( pour exemple je tourner en carburateur 28 sur mon mxs avec gicleur 130 j'ai fait une surchauffe d'accord mais sa démarré, et en se moment je tourne avec un 155 sa démarre aussi ! ) sur mon spirit à l'époque, kit 50 mhr, admi origine, carburateur 17.5 boîte à air complète avec mousse malossi, variateur multivar, embrayage et cloche malossi j'ai rouler au début en gicleur 80 vis de richesse serré à fond car j'avais pas de gicleur plus gros, ensuite j'ai mi gicleur 90 puis 96 et avant de le vendre 106 ba sa tourné pareil ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 16 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 A force de démonter ton carburateur 50 000fois, ta pas une merde qui est rentré dedans ? ta pas pommé un joint et ta une prise d'air ? parce que bon même avec un gicleur un peu trop gros ou un peu trop petit sa devrait démarré ( pour exemple je tourner en carburateur 28 sur mon mxs avec gicleur 130 j'ai fait une surchauffe d'accord mais sa démarré, et en se moment je tourne avec un 155 sa démarre aussi ! ) sur mon spirit à l'époque, kit 50 mhr, admi origine, carburateur 17.5 boîte à air complète avec mousse malossi, variateur multivar, embrayage et cloche malossi j'ai rouler au début en gicleur 80 vis de richesse serré à fond car j'avais pas de gicleur plus gros, ensuite j'ai mi gicleur 90 puis 96 et avant de le vendre 106 ba sa tourné pareil ;) c'est clair que sa démarre même si c'est trop riche ou trop pauvre.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 16 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 (modifié) disons que ça a commencer a déconner quand j'ai retirer la cheminer , et après je voulu couper le manchon et je me suis rater donc j'en racheter un mais pas couder et depuit ce jours impossible d'aller rouler , donc demain je recommence tous ce que j'ai virer , si sa refonctionne ,je ne touche plus a rien donc j'ai recommander un manchon couder recu cet aprem mais je ne suis pas arriver a le remettre ( plastique raid ) du coup je l'ai foutu dans la flotte bouillant pour le ramolire un peu et j'ai reussi a remettre mon ancien carburateur de 12 donc demain avant de le remonter je le remettrais dans l'eau 5min Modifié le 16 janvier 2015 par Douil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 16 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 (modifié) La gros problème Ta verifier l etat de tes clapet ; le joint des clapet Bougie qui déconne Prise d air comme joint spy ; joint ect Car avec n importe quel gicleur il doit démarrer Modifié le 16 janvier 2015 par lapin 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 17 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 tous a ete remonter cet aprem , BAA , aiguille A2O , GP de 90 et rien na faire il ve peu démarrer , il me ve mais peu pas donc je vais prendre rdv cher un pro , obliger car je n'y arrive pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 17 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 es que ta changer la bougie car elle peut claquer Ensuite verifier l etat des lamelle de clapet et voir joint clapet Ta dépression fonction t elle bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 17 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 bougie neuve , claper bon , et dépression OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 17 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 en mettann de l essence dans le puit du cylindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 17 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 sa j'ai pas fait mettre de l'essance , je doute que sa fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 17 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 sa j'ai pas fait mettre de l'essance , je doute que sa fonctionne essaie ça peut aider! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 17 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 sa j'ai pas fait mettre de l'essance , je doute que sa fonctionne Si il démarre c'est que tu a un problème d arriver d essence Si il démarre pas ta un problème de bougie ou plus grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 17 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 et question technique , pour un KIT 70 avec un 17,,5 quel taille de gicleur utiliser vous ? j'ai lu sur certain topic de vous etiez en 80 et 90 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 17 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 T'as vérifier tes joint spy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 17 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 et question technique , pour un KIT 70 avec un 17,,5 quel taille de gicleur utiliser vous ? j'ai lu sur certain topic de vous etiez en 80 et 90 ??? moi perso je monte ou je laisse le 90 direct! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 17 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 (modifié) et question technique , pour un KIT 70 avec un 17,,5 quel taille de gicleur utiliser vous ? j'ai lu sur certain topic de vous etiez en 80 et 90 ??? J aie eu le booster avec le carburateur que j'ai sur mon nitro avec l aiguille a7 j était dans mes souvenance un 81 Met de l essence dans le puit du cylindre du remet ta bougie si la il delmarre pas Sois la première ta bougie a claquer la je serai pas pourquoi La 2 eme prise d air ou pire Modifié le 17 janvier 2015 par lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 17 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 ouais bas je verais demain , la ça m'a souler et avant de casser un truc j'ai preferer arrêter , c'était plus sage sinon je refait les carénage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 17 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 Tout con, tu as de l'étincelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés