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Posté(e)

re tentative cet aprem , et si je continue je vais le bruler ce scoot  :vener:

 

voilà ce que j'ai fait : 

 

carburateur 17,5 PHVA avec une aiguille de A07

 

ne démarre pas avec 

 

70 , 3eme cran 

80 , 2eme cran 

82 , 2eme et 3eme cran 

85 , 3 eme cran

90 , 3eme cran

92 , 3eme cran

95 , 3eme cran 

100, 3eme cran 

Posté(e)

re tentative cet aprem , et si je continue je vais le bruler ce scoot  :vener:

 

voilà ce que j'ai fait : 

 

carburateur 17,5 PHVA avec une aiguille de A07

 

ne démarre pas avec 

 

70 , 3eme cran 

80 , 2eme cran 

82 , 2eme et 3eme cran 

85 , 3 eme cran

90 , 3eme cran

92 , 3eme cran

95 , 3eme cran 

100, 3eme cran 

le carburateur n'as jamais tombé ou quoi l'essence arrive?

Posté(e)

non il n'est pas tomber , et oui la cuve ce remplis car a chaque foi j'en et plein les mains , d'autre part j'ai recu le manchon couder , impossible de le mettre car le plastique il  était trop dur , solution pour le détentendre un peu , le poser dans une verre d'eau bouillante pour détendre le plastique , donc demain je repose le coude insi que la  ou cheminer et on remonte tous a l'origine 

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Posté(e)

non il n'est pas tomber , et oui la cuve ce remplis car a chaque foi j'en et plein les mains , d'autre part j'ai recu le manchon couder , impossible de le mettre car le plastique il  était trop dur , solution pour le détentendre un peu , le poser dans une verre d'eau bouillante pour détendre le plastique , donc demain je repose le coude insi que la  ou cheminer et on remonte tous a l'origine 

oui refait comme il tourné avant est si il tourne plus pareil c'est un autre problème!

  • J'aime 1
Posté(e) (modifié)

normalement sa devrait fonctionner ,j'ai tous remonter sur la boîte à air , reste plus cas  changer de Gicleur par 88 voir 90 comme au départ , on verra bien demain 

 

j'espere que l'aiguille et 07 sera bonne 

Modifié par Douil
Posté(e)

Salut tu as toujours le starter auto ?

Peut être que c'est lui qui merde si il reste bloque en bas il laisse pas passer l'essence donc moteur froid tu démarres pas ou sinon le gicleur de ralenti je crois que t'en a pas sur phva c'est un tube et donc pas possible de changer le gicleur de ralenti

 

T'as essayé de mettre du start pilot par le manchon ? Tu dévisses la bougie et posée sur la culasse  pour voir si il y a de l'étincelle et voir l'arrivée d'essence.

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Posté(e) (modifié)

non, je  le starter manuel  mais sa ne viens pas de la car il ve démarrer mais un truc l'empeche , pour moi c'est un gros bon mauvais réglage carburateur 

 

Demain je remonte toutes la BBA avec un GP de 90 comme quand j'ai commencer a y toucher 

Modifié par Douil
Posté(e)

A force de démonter ton carburateur 50 000fois, ta pas une merde qui est rentré dedans ? ta pas pommé un joint et ta une prise d'air ? parce que bon même avec un gicleur un peu trop gros ou un peu trop petit sa devrait démarré ( pour exemple je tourner en carburateur 28 sur mon mxs avec gicleur 130 j'ai fait une surchauffe d'accord mais sa démarré, et en se moment je tourne avec un 155 sa démarre aussi ! ) sur mon spirit à l'époque, kit 50 mhr, admi origine, carburateur 17.5 boîte à air complète avec mousse malossi, variateur multivar, embrayage et cloche malossi j'ai rouler au début en gicleur 80 vis de richesse serré à fond car j'avais pas de gicleur plus gros, ensuite j'ai mi gicleur 90 puis 96 et avant de le vendre 106 ba sa tourné pareil ;)

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Posté(e)

A force de démonter ton carburateur 50 000fois, ta pas une merde qui est rentré dedans ? ta pas pommé un joint et ta une prise d'air ? parce que bon même avec un gicleur un peu trop gros ou un peu trop petit sa devrait démarré ( pour exemple je tourner en carburateur 28 sur mon mxs avec gicleur 130 j'ai fait une surchauffe d'accord mais sa démarré, et en se moment je tourne avec un 155 sa démarre aussi ! ) sur mon spirit à l'époque, kit 50 mhr, admi origine, carburateur 17.5 boîte à air complète avec mousse malossi, variateur multivar, embrayage et cloche malossi j'ai rouler au début en gicleur 80 vis de richesse serré à fond car j'avais pas de gicleur plus gros, ensuite j'ai mi gicleur 90 puis 96 et avant de le vendre 106 ba sa tourné pareil ;)

c'est clair que sa démarre même si c'est trop riche ou trop pauvre....

  • J'aime 1
Posté(e) (modifié)

disons que ça a commencer a déconner quand j'ai retirer la cheminer , et après je voulu couper le manchon et je me suis rater donc j'en racheter un mais pas couder et depuit ce jours impossible d'aller rouler , donc demain je recommence tous ce que j'ai virer , si sa refonctionne ,je ne touche plus a rien 

 

donc j'ai recommander un manchon couder recu cet aprem mais je ne suis pas arriver a le remettre ( plastique raid ) du coup je l'ai foutu dans la flotte bouillant pour le ramolire un peu et j'ai reussi a remettre mon ancien carburateur de 12 donc demain avant de le remonter je le remettrais dans l'eau 5min 

Modifié par Douil
Posté(e) (modifié)

La gros problème

 

Ta verifier l etat de tes clapet ; le joint des clapet

 

Bougie qui déconne

 

 

Prise d air comme joint spy ; joint ect

 

Car avec n importe quel gicleur il doit démarrer

Modifié par lapin
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Posté(e)

tous a ete remonter cet aprem , BAA , aiguille A2O , GP de 90 et rien na faire il ve peu démarrer , il me ve mais peu pas donc je vais prendre rdv cher un pro , obliger car je n'y arrive pas 

Posté(e)

sa j'ai pas fait mettre de l'essance , je doute que sa fonctionne 

Si il démarre c'est que tu a un problème d arriver d essence 

 

Si il démarre pas ta un problème de bougie ou plus grave

Posté(e)

et question technique , pour un KIT 70 avec un 17,,5  quel taille de gicleur utiliser vous ? j'ai lu sur certain topic de vous etiez en 80 et 90 ???

Posté(e)

et question technique , pour un KIT 70 avec un 17,,5  quel taille de gicleur utiliser vous ? j'ai lu sur certain topic de vous etiez en 80 et 90 ???

moi perso je monte ou je laisse le 90 direct!

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Posté(e) (modifié)

et question technique , pour un KIT 70 avec un 17,,5  quel taille de gicleur utiliser vous ? j'ai lu sur certain topic de vous etiez en 80 et 90 ???

J aie eu le booster avec le carburateur que j'ai sur mon nitro avec l aiguille a7 j était dans mes souvenance un 81 

Met de l essence dans le puit du cylindre du remet ta bougie si la il delmarre pas 

Sois la première ta bougie a claquer la je serai pas pourquoi

La 2 eme prise  d air  ou pire

Modifié par lapin
Posté(e)

ouais bas je verais demain , la ça m'a souler et avant de casser un truc j'ai preferer arrêter , c'était plus sage sinon je refait les carénage 

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