tomMpower Posté(e) le 27 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 (modifié) Les lamelles stage6 sont merdiques.. 2 sorties sur ma vforce et un trou assez gros pour passer une vis de 6 dedans. ah et lapin, j'y pense, sois sympa, essaies de faire un petit effort sur l'écriture, ton dernier message est illisible... oui peut être se de la vforce mais ceux que stage6 ou athena donne quand tu achète un cylindre (pour clapets d'origine) ceux si sont très bon ;) Modifié le 27 janvier 2015 par tomMpower Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 27 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Sinon les lamelles Polini et Athena sont pas mal aussi... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 27 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Sinon les lamelles Polini et Athena sont pas mal aussi... Je vais tester les Athena fourni avec le kit, on verra bien ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 27 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Les lamelles stage6 sont merdiques.. 2 sorties sur ma vforce et un trou assez gros pour passer une vis de 6 dedans. ah et lapin, j'y pense, sois sympa, essaies de faire un petit effort sur l'écriture, ton dernier message est illisible... Desole je vais faire un effort 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 28 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 Je vais tester les Athena fourni avec le kit, on verra bien ;) Ce sont des lamelles 0.30mm avec le Athena Sport 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 28 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 Ce sont des lamelles 0.30mm avec le Athena Sport il en livre 2 paire 0.30 et 0.35 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 28 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 (modifié) c'est comme les malossi , j'en avais eu 2 , je testerai les polini la prochaine foi PS : GP de 88, bougie seche noir , j'ai prit quelques plan hier , je vais vous sortie un pointe de nuit ;) Modifié le 28 janvier 2015 par Douil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 28 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 Peut être les lamelle que t avais avant avais un petit défaut Comme je dit faut bien tester certain truc et de pas ce fier au avis des autres Car comme sa on voit par sois même la qualiter ect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 28 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 Je recherche des petites roue pour pas m'eclater la tronche quand je fais du drift dans les rond piont humide ^^ Du peu pas test avec la puissance , c'est limite un danger ce mini bolide vitesse de moyen 70 a chaque fois , et le pire c'est que je m'en rend pas compte de suite xD , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 28 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 Je recherche des petites roue pour pas m'eclater la tronche quand je fais du drift dans les rond piont humide ^^ Du peu pas test avec la puissance , c'est limite un danger ce mini bolide vitesse de moyen 70 a chaque fois , et le pire c'est que je m'en rend pas compte de suite xD , mdr super en voit nous la vidéo aller!!! :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 28 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 j'ai voulu mais mon pc viens de me lâcher , j'aller la poster sur YouTube , j'ai le seum grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 28 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 j'ai voulu mais mon pc viens de me lâcher , j'aller la poster sur YouTube , j'ai le seum grave peut être les clapet :lol: :sors: :sors: ta pas de chance toi! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 28 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 (modifié) j'ai la haine grave , j'ai même ete sur le balcon fumer une bonne clope pour me calmer ,bas caille sec obliger de taxer le Pc de la daronne , heureusement qu'il et portable et qu'il fonctionne Modifié le 28 janvier 2015 par Douil 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 28 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 Petite pointe en légére monter , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 28 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 Fonctionne bien ce petite booster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 28 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 il est bien linéaire! marche trés bien on voit que tu as un pot asser coupleux! :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 28 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 Merci les mecs ;) j'ai pas a me plaindre , et dans l'autre sens l'aiguille descend 5mm en dessous du logo ^^ je doit encore régler un poil de cul la vis d'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 29 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2015 Merci les mecs ;) j'ai pas a me plaindre , et dans l'autre sens l'aiguille descend 5mm en dessous du logo ^^ je doit encore régler un poil de cul la vis d'air tu as des galets de cb la? et ressort quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 29 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2015 (modifié) toujours un petit réglage à faire pour avoir la perfection ou presque Modifié le 29 janvier 2015 par lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 29 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2015 tu as des galets de cb la? et ressort quoi? J'ai poser du 4;7 g quand j'ai monter le kit , c'est a dire il y a 900 km ouais , me manque un poil au départ donc je vais lui remettre 1/5 de tours voir juste 1/8 sa devrais être bon :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 29 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2015 J'ai poser du 4;7 g quand j'ai monter le kit , c'est a dire il y a 900 km ouais , me manque un poil au départ donc je vais lui remettre 1/5 de tours voir juste 1/8 sa devrais être bon :) Pas grand chose souvent mais c'est un petit plus Niveaux frein a mâchoir lancer a pleine vitesse sa stop bien ou il y a des frayeurs de fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 30 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 J'ai poser du 4;7 g quand j'ai monter le kit , c'est a dire il y a 900 km ouais , me manque un poil au départ donc je vais lui remettre 1/5 de tours voir juste 1/8 sa devrais être bon :)fais gaffe... au jeu du 1/8 je vais finir par te nommer Andreas! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 30 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 mais qu'est qui les bete celui la xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 31 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2015 balade du jour , bas le bolide a plier un G match , et rien a dire départ arrêter , il m'a tenu 10m et je me suis sauver ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 31 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2015 Macht g kiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés