Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Mon Bolide 70 cc top beu

Douil
 Partager

Messages recommandés

Et encore ça fait 1 moi que il a pas ete nettoyer sérieusement , il fait trop froid pour rester dehors ^^ il fonctionnne super bien , et quand il et bien chaud c'est un bombe roulante , j'ai démonter 2 Derbi et le match G que j'ai vu l'autre jours ^^  bas c'était bin drole ,

j'ai un depart correcte mais , moi j'aimerai qu'il decolle direct  me manque un poil encore donc soit c'est ma vis a serrer encore un poil soit les ressort jaunes qui ne suive pas a voir plus tard

Modifié par Douil

Et encore ça fait 1 moi que il a pas ete nettoyer sérieusement , il fait trop froid pour rester dehors ^^ il fonctionnne super bien , et quand il et bien chaud c'est un bombe roulante , j'ai démonter 2 Derbi et le match G que j'ai vu l'autre jours  ^^  bas c'était bin drole ,

j'ai un depart correcte mais , moi j'aimerai qu'il decolle direct  me manque un poil encore donc soit c'est ma vis a serrer encore un poil soit les ressort jaunes qui ne suive pas a voir plus tard

pour moi tes ressort ne sont pas asser dur  ;) mais bon les rouges je trouve ça dure pour pour un petit yasuni z,

il me semble que tu a aussi les vert malossi au dessus des jaune mais juste en dessous des rouges  :D

• J'aime 1

la transmi joue le role de l'entrainenant et non celui du depart  sinon je mettrais pas 0,5 sec à partir mais bien plus j'avais un pote en 70 aussi la même transmi, et lui monter direct en l'air alors que pour mon cas je doit avancer un peu

j'en verrais plus tard pour le moment il fonctionne pas mal , avec une bougie  B7 xD , ( je ni est pas toucher depuit sauf réglage carburateur )

et quand il  est je  bien chaud c'est une turie , je le leve facilement en tirant un poil dessus et après suffi de jouer avec l'accélération pour tenir

j'ai faillit descendre plus vite que prevu un feu, c'est pas passer loin ^^ je touche du bois , car aucune chute en une année de passer

j'en verrais plus tard pour le moment il fonctionne pas mal , avec une bougie  B7 xD , ( je ni est pas toucher depuit sauf réglage carburateur )

et quand il  est je  bien chaud c'est une turie , je le leve facilement en tirant un poil dessus et après suffi de jouer avec l'accélération pour tenir

j'ai faillit descendre plus vite que prevu un feu, c'est pas passer loin ^^ je touche du bois , car aucune chute en une année de passer

change de bougie est IMPERATIVEMENT tu vas tous casser!  :o

b9hs mini !

• J'aime 1

Bougie changer , et l'autre la B7 a une belle couleur :) rouge brique légèrement foncer ,que du positif en tous a cas il marche au poil

je suis content du rsultat , maintenant va failloir le laver un bon coup car il et crade

Modifié par Douil

la transmi joue le role de l'entrainenant et non celui du depart  sinon je mettrais pas 0,5 sec à partir mais bien plus j'avais un pote en 70 aussi la même transmi, et lui monter direct en l'air alors que pour mon cas je doit avancer un peu

sa affecte bien les départs puisque avec tes ressort jaunes t'arrive pas à avoir un départs sec depuis la pose la transmi! ton scoot doit partir direct mais sans crier du style ton embrayage s'ouvre trop vite.