Douil Posté(e) le 31 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2015 (modifié) ouais je pense , car il me suivait mais j'avancer plus vite que lui Modifié le 31 janvier 2015 par Douil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 3 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2015 photos avec la BBA :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 3 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2015 Tu a mis la type origine c'est mieux ? Jolie le scoot avec les stecker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 3 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2015 vraiment propre le boost :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 3 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2015 (modifié) Et encore ça fait 1 moi que il a pas ete nettoyer sérieusement , il fait trop froid pour rester dehors ^^ il fonctionnne super bien , et quand il et bien chaud c'est un bombe roulante , j'ai démonter 2 Derbi et le match G que j'ai vu l'autre jours ^^ bas c'était bin drole , j'ai un depart correcte mais , moi j'aimerai qu'il decolle direct me manque un poil encore donc soit c'est ma vis a serrer encore un poil soit les ressort jaunes qui ne suive pas a voir plus tard Modifié le 3 février 2015 par Douil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 3 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2015 Et encore ça fait 1 moi que il a pas ete nettoyer sérieusement , il fait trop froid pour rester dehors ^^ il fonctionnne super bien , et quand il et bien chaud c'est un bombe roulante , j'ai démonter 2 Derbi et le match G que j'ai vu l'autre jours ^^ bas c'était bin drole , j'ai un depart correcte mais , moi j'aimerai qu'il decolle direct me manque un poil encore donc soit c'est ma vis a serrer encore un poil soit les ressort jaunes qui ne suive pas a voir plus tard pour moi tes ressort ne sont pas asser dur ;) mais bon les rouges je trouve ça dure pour pour un petit yasuni z, il me semble que tu a aussi les vert malossi au dessus des jaune mais juste en dessous des rouges :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 4 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2015 fout lui les rouges! ils les prendra facilement! pas par rapport au pot mais bien à cause de la transmi qui à cause de cette dernière demande d'accrocher tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 4 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2015 la transmi joue le role de l'entrainenant et non celui du depart sinon je mettrais pas 0,5 sec à partir mais bien plus j'avais un pote en 70 aussi la même transmi, et lui monter direct en l'air alors que pour mon cas je doit avancer un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 4 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2015 (modifié) essaie des ressort d embrayage plus dur Modifié le 4 février 2015 par lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 4 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2015 j'en verrais plus tard pour le moment il fonctionne pas mal , avec une bougie B7 xD , ( je ni est pas toucher depuit sauf réglage carburateur ) et quand il est je bien chaud c'est une turie , je le leve facilement en tirant un poil dessus et après suffi de jouer avec l'accélération pour tenir j'ai faillit descendre plus vite que prevu un feu, c'est pas passer loin ^^ je touche du bois , car aucune chute en une année de passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 4 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2015 j'en verrais plus tard pour le moment il fonctionne pas mal , avec une bougie B7 xD , ( je ni est pas toucher depuit sauf réglage carburateur ) et quand il est je bien chaud c'est une turie , je le leve facilement en tirant un poil dessus et après suffi de jouer avec l'accélération pour tenir j'ai faillit descendre plus vite que prevu un feu, c'est pas passer loin ^^ je touche du bois , car aucune chute en une année de passer change de bougie est IMPERATIVEMENT tu vas tous casser! :o b9hs mini ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 4 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2015 Ouais ce serais bête de tout changer alors qu'il tourne bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 4 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2015 demain je la change ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 5 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2015 (modifié) Bougie changer , et l'autre la B7 a une belle couleur :) rouge brique légèrement foncer ,que du positif en tous a cas il marche au poil je suis content du rsultat , maintenant va failloir le laver un bon coup car il et crade Modifié le 5 février 2015 par Douil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 5 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2015 (modifié) C es tmoi qui reve ou j'ai la tete a l enver Ton scoot est coller au sol :sors: :sors: :sors: Nickel si le réglage est bon donc sa vien des ressort d embrayage Vive les yasuni qui rouille vite Modifié le 5 février 2015 par lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 5 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2015 ce c'est pas ce qui me reste en ressorts mais je m'en occupe plus tard , j'ai encore fait un petit depart contre a 4t et je pense qu'il a pas du comprendre la bordel , ça m'a bien fait rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 5 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2015 Tu m etonne pauvre 4 temps Moi j'ai fait pareil pour un 125 je l ai coller mais sur la ligne droite en pointe il ma mis un vend après Mais en tou cas si je reve pas ton yasuni na même pas 1 ans rouille vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 5 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2015 En même temps il dort sous une bâche je crois ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 5 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2015 Non j'ai pas de bache et rien de grave le WD40 va le rendre plus propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 6 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2015 la transmi joue le role de l'entrainenant et non celui du depart sinon je mettrais pas 0,5 sec à partir mais bien plus j'avais un pote en 70 aussi la même transmi, et lui monter direct en l'air alors que pour mon cas je doit avancer un peu sa affecte bien les départs puisque avec tes ressort jaunes t'arrive pas à avoir un départs sec depuis la pose la transmi! ton scoot doit partir direct mais sans crier du style ton embrayage s'ouvre trop vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 6 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2015 ce c'est pas ce qui me reste en ressorts mais je m'en occupe plus tard , j'ai encore fait un petit depart contre a 4t et je pense qu'il a pas du comprendre la bordel , ça m'a bien fait rire un 4 t , 50 ou 125 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 6 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2015 125 CC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 7 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2015 enfin propre :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 7 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2015 Nickel ! Juste dommage pour le pot ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 7 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2015 Nickel sa J adore les jante a tambours même si le freinage ne doit pas être le plus efficace qui doit être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés