Douil Posté(e) le 3 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 (modifié) mdr , les mecs au lieu de flooder mon topic , réponder a ma question non de dieu , :ze: et Beca tu te souvient de cet journée de bon delire sur le mini cubes ^^ http://www.dailymotion.com/vidéo/x3g06r_sesion-m-b-eca-powaaa_sport Modifié le 3 janvier 2014 par Douil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasBooster Posté(e) le 4 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 GLS et en fait si tu veux je peux t'aider alors aujourd'hui montage du pot yasuni z, il cartonne je trouve mais j'ai essayer le ressort de poussé jaune malossi et il était tros mou donc j'ai mit un rouge et ça va mieux pour la reprise Pour les ressorts d'embrayage que j'ai commander il m'ont servis a rien du tout Il a un trou au départ car mes galets sont tros lourds je doit en commander des plus légers et ça va aller mieux voilà pour se qui est de mon montage :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 4 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Ressort rouge malossi, t fou même moi sur mon mxs avec 14ch je suis pas en rouge, rouge c'est pour du mhr team 70 ect un truc qui arrache pas pour de l'origine, si tu a un trou au démarrage de 0 a 20 c'est pas les galet trop lourd mais les ressort d'embrayage trop mou ;) ton embrayage accroche trop tôt, faut mettre des plus dur comme sa il montera dans les tour et partira fort, avec un ressort de poussé rouge ton correcteur de couple ne doit pas s'ouvrir à fond, et tu ne doit pas prendre ta V max :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasBooster Posté(e) le 4 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Ressort rouge malossi, t fou même moi sur mon mxs avec 14ch je suis pas en rouge, rouge c'est pour du mhr team 70 ect un truc qui arrache pas pour de l'origine, si tu a un trou au démarrage de 0 a 20 c'est pas les galet trop lourd mais les ressort d'embrayage trop mou ;) ton embrayage accroche trop tôt, faut mettre des plus dur comme sa il montera dans les tour et partira fort, avec un ressort de poussé rouge ton correcteur de couple ne doit pas s'ouvrir à fond, et tu ne doit pas prendre ta V max :) Il faut que je mette un jaune alors ? Mais avec le rouge j'ai une superbe reprise ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 4 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Moi je mettrai blanc, ou maxi jaune, aide toi de se topic :) il te servira et si tu fait vraiment se qui est dit tu utilisera ton moteur au max de son potentiel :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasBooster Posté(e) le 4 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 4 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 ça fait gros du rouge quand même , moi je vais tester en origine déjà car j'ai commender aucun ressort pour le moment et nico ta monter quoi comme gicleut et le diametre et bien 6mm ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasBooster Posté(e) le 4 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 ça fait gros du rouge quand même , moi je vais tester en origine déjà car j'ai commender aucun ressort pour le moment et nico ta monter quoi comme gicleut et le diametre et bien 6mm ? Bas quand tu change de ressort la reprise tu le sens larguement ;) Et j'ai pas encore monter mon gicleur et je sais pas sur maxiscoot tu fait booster année après 04 et il te mettent tous les gicleurs moi j'en ai pris 2 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 4 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 (modifié) mdr , change de gicleur et ton trou de départ il doit être la a mon avis , tu change de pot obligation de mettre un gicleur plus gros ^^ en gros tas bosser cas montier^^ Modifié le 4 janvier 2014 par Douil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 5 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 A l'époque je prenai un booster de 2004, pot léonvinci ZX débridé, variateur débridé 75kmh j'augmenté le gicleur de 70 à 76 et je passé a 85kmh compteur scoot ^^ sans touché au ralenti ni a la richesse :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 5 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 (modifié) normale ta plus d'essence qui arrive donc le moteur plus ou moins normalement ,après avec l'habitude tu reconait au bruit ce qui ne va pas Modifié le 5 janvier 2014 par Douil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 5 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 oui, c'est normal :) c'est pour sa qu'il faut le changé est pas mettre un ressort rouge et dire qu'il a plus de reprise avec, faut d'abord commencé par changé de gicleur ensuite ressort blanc ou jaune maxi, faire les trait sur le variateur essayer un poids de galet et regarder jusqu’à ou monte la courroie :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 5 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 +1 :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 5 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Alors Nico tu as reussi a régler ton engin ? ou pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasBooster Posté(e) le 5 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Alors j'ai changer le gicleur mis un 76 Résultats : Il n'y a plus de trou de je vais encore plus vite et j'atteint les 80 facilement Par la suite : Je vais changer les ressorts mettre full jaune et changer les galets avec tous sa sa devrait tourner du tonerre :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 5 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 :D j'avais essayer 78 en gicleur mais il me s'emble que sa broutté ^^ oui pour les galet fait les trait sur le variateur ^^ pour faire monté la courroie au max :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 5 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 (modifié) essaies 4.8 g nico ; ;) moi j'ai peur avec mon gicleur de 70 ... l'orignie c'est bien du 62 nico ? Modifié le 5 janvier 2014 par Douil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou14 Posté(e) le 5 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 j'ai pas suivis tout le topic mais quand le miens rouler sur route j'avais cylindre origine pot loevince tt avec carburateur 17.5 avec un cornet(grosse erreur) gicleur principal en 90 si je me rappel bien variateur doppler galet 4.5g embrayage origine rainurer en full jaune et je prener 90 compteur scoot et 80 85 compteur voiture donc je pence que sa devrais pas trop mal marcher sur ton scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasBooster Posté(e) le 5 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 essaies 4.8 g nico ; ;) moi j'ai peur avec mon gicleur de 70 ... l'orignie c'est bien du 62 nico ? Non non non non l'origine c'est du 70 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasBooster Posté(e) le 5 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 j'ai pas suivis tout le topic mais quand le miens rouler sur route j'avais cylindre origine pot loevince tt avec carburateur 17.5 avec un cornet(grosse erreur) gicleur principal en 90 si je me rappel bien variateur doppler galet 4.5g embrayage origine rainurer en full jaune et je prener 90 compteur scoot et 80 85 compteur voiture donc je pence que sa devrais pas trop mal marcher sur ton scoot Oui sa marche bien mais il faut que je mettent met ressorts full jaune malossi et que je regle bien mais galets et ça va marcher du tonerre :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasBooster Posté(e) le 5 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 essaies 4.8 g nico ; ;) moi j'ai peur avec mon gicleur de 70 ... l'orignie c'est bien du 62 nico ? Avec le pot achete un gicleur comme moi je peux te dire que tent auras BESOINS ! Et pour les galets j'ai une boîte de galets de 5g a je sais pas combien il faut que j'en rachete des plus legers encore :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasBooster Posté(e) le 5 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 essaies 4.8 g nico ; ;) moi j'ai peur avec mon gicleur de 70 ... l'orignie c'est bien du 62 nico ? Prend du 76 en gicleur sa marche niquel ;) après moi j'ai pris un 80 au cas ou :p ais prend du 76 avec ton pot ;) Et pour les galets une boîte reglables de 4g a 5.5g c'est bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 5 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 j'ai prit des 4.8g et un gicleur de 70 , mais tu comprend ce que je marque nico ,ton gicleur était de quel taille a l'orignie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 6 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Si vous n'avez pas les même carburateur les mecs, c'est possible que vous n'avez pas les même gicleur, galet 5gr sa devrait être bon, essaie déjà avec le trait sur le variateur, vu que sur spirit la transmi et vachement courte en général c'est autour des 5gr il me semble. essaie 5gr avant d'acheté une boîte ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 6 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Alors , je t arrête , on a le même model de bw´s de 2013 , donc d'origine on devrait avoir les même pièces (montage usine) ,et tous les cas on a un carbut de 12 , et ma question est pas plus compliquer que ça . Donc je répète ma question encore un foi ...et faut arrêter de répondre à une question par une autre question . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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