mat881 Posté(e) le 9 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2015 C'est bien mieux comme ça :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 9 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2015 re cadeaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 10 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2015 re cadeaux magnifique le booster :cool: par contre je verrai bien des jante de rocket ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 10 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2015 Manque plus que les jantes de rocket :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 11 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2015 bas si vous avez de l'argent ou des pièces en trop, il me faut 1 les jantes 2 disque 3 étrier 4 une Fourche 5 maitre cylindre avec durit et pourquoi changer si moi elle me convienne tres bien la chose que je ferais ce sera les pneu et c'est tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 11 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2015 Moi j aime bien c es jante ça me fait penser au premier modèle de Spirit Prpore le booster ; le pot sa done bien 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 11 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2015 merci, c'est jolie avec le changement de couleur aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 11 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2015 Oui avec tes petit touche perso en esthétique sa rend bien Surtout niveaux estique reste comme l origine ça passe mieux aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 11 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2015 Je suis d'accord avec lapin :) Ca rend beaucoup mieux avec le pot comme ça ! Les jantes oublie, tu vas galérer juste pour 1 roues c'est pas la peine, puis ouais ça fait penser au premier spirit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 11 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2015 je ne vais sûrement pas me casser la tete c'est sut ^^ et au faite même les YAMAHA je les est virer maintenant il est full black ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 11 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2015 voilà ce que donne un 70DR avec un Yasuni chrome ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 11 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2015 voilà ce que donne un 70DR avec un Yasuni chrome ;)tu nous a mis un coup de chalumeau la :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 11 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2015 même pas , j'ai juste tirer une bonne grosse pointe lol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 11 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2015 Je trouve c'est toujours mieux que de la rouille ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 11 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2015 voilà ce que donne un 70DR avec un Yasuni chrome ;) Juste en tirant un grosse pointe :o !? Ah ouais quand même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 11 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2015 Je te dirait pas une mais 2 ou 3 Fois a 100 en ligne droite pour aller voir ma nana Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 14 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Petit achat du jour , un posca noir, et du scotch noir , je vais remettre un coup de posca sur les clignotant a mon avis et cacher le surplus de lumiere autour de cache optique car un poil petit et la nuit sa eclaire le contour je trouve sa moche donc je vais pouvoir finir tranquil fin de semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 18 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Petit photo avec le soleil ;) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 19 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2015 Tout propre :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 19 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2015 tu plaisante j'espere xD il est degeulasse plein de poussiere et de pollen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 19 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2015 Le pot a garder sa couleur non rouiller le principal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 19 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2015 tu plaisante j'espere xD il est degeulasse plein de poussiere et de pollen On le voit pas sur la photo :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 19 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2015 le pot a prit de jolie couleur en tous cas ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 21 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2015 la fee du logie et passer ^^ petit question j'ai un bruit dans mon carter , genre un truc qui ce balade sa claque gentillllement quand je tourne , d'où sa peu venir et ou je peux trouver un tutoriel pour monter un compte tour Stage6 et ou trouver ce compte tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 21 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2015 c'est good je viens de trouver ;) , donc a venir petite surprise pas chere du tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés