Douil Posté(e) le 1 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2015 pas de sito trop moche comme pot et je reflechie encore mais fait chier de démonter donc sa attendra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 1 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2015 pas de sito trop moche comme pot et je reflechie encore mais fait chier de démonter donc sa attendra lol bin un GP alors :rheuuu: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 15 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 (modifié) Nouvel vidéo toute fraiche du free et du Parking Modifié le 26 juillet 2015 par Douil 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 28 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 (modifié) a la recherche d'un site pour un train de pneus pas trop cheros mais avant je pense qui va falloir tater une petit revision , et les mâchoires de frein arrive au bout , l'huile de transmi doit être noir et voir toutes l'interieur du carter et ce foutu bruit au niveau du kick Modifié le 28 juillet 2015 par Douil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 28 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 a la recherche d'un site pour un train de pneus pas trop cheros mais avant je pense qui va falloir tater une petit revision Une révision de quoi? Piston,joints? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 28 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 non je pense pas car le cylindre n a que 2 8OO km coter perf rien n'a changer sa troune du feu de dieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 28 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 non je pense pas car le cylindre n a que 2 8OO km coter perf rien n'a changer sa troune du feu de dieutu vas réviser quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 28 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 (modifié) courroi , galets , pneus , a regarder , mais j'ai la fleme de tous démonter pour le moment et m faut des sous déjà car ça fait plus de 6 mois que je travaille pas Modifié le 28 juillet 2015 par Douil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 3 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2015 salut les mecss , dit moi avant cet hiver je comptte changer mes pneu car j'arrive a la limite sur l'arrière et j'ai des reggae genre pneu de tracteur j'aimerais savoir quel et le mieux du Pirelli ou Dunlop , j'ai trouver un site a 40e maxi le pneu donc j'attends de bon conseil merci et bonne vacance a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossman13 Posté(e) le 8 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2015 Salut Douil, je vais me faire une configuration a peu pres équivalente à la tienne et j'aimerais savoir le poids de tes galets juste pour voir à peu près ce que je devrais mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 8 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2015 tous et marquer en page 1 , c'est du 4,7g x 6 et si ta pas la transmission ne te base pas a ma configuration 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossman13 Posté(e) le 8 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2015 T'inquiète la transmission est prévue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 9 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2015 Petite capture d'images de cet aprem j'ai voulu faire des circle mais dur dur . 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 9 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2015 qui ve un montage vidéo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 10 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2015 nouvel vidéo , je test de rentrer des circles mais dur dur 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 10 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2015 Ça donne le tourni lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 10 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2015 (modifié) bas faudrais déjà y arriver avant d'avoir le tourni , j'ai fait que un demi tour hors champs de la cam , xD Modifié le 10 août 2015 par Douil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 10 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2015 ça va tu gère bien la roue ! il y a plus qu'a continuer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 10 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2015 merci matt , on va dire que je suis pas novice en stunt , sa faite quelque annéesque je m'amuser la preuve avec ceci xD http://www.dailymotion.com/vidéo/xf5sus_remix-2008-2010_auto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 26 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2015 petit photo prise hier , et le yasuni il aime pas l'eau e pluie 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 29 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2015 Le soleil est de retour j'en et profiter pour laver le bolide et coller un sticker et j'ai ete au velodrome pour faire quelques photos , et le kit viens de passer la barre des 3 ooo km 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 29 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2015 100% Bitume!!! michto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 29 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2015 je kiff ce narvalo , je me tape des barre a chaque fois que je regarde c'est vidéo , le dernière et terrible avec les gun a eau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 30 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2015 je kiff ce narvalo , je me tape des barre a chaque fois que je regarde c'est vidéo , le dernière et terrible avec les gun a eau pas encore vue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 30 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2015 bas tu vas rigoler , surtout à la fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés