Aller au contenu

Messages recommandés

• 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

a la recherche d'un site pour un train de pneus pas trop cheros  mais avant je pense qui va falloir tater une petit revision , et les mâchoires de frein arrive au bout , l'huile de transmi doit être noir et voir toutes l'interieur du carter et ce foutu bruit au niveau du kick

Modifié par Douil
Posté(e) (modifié)

courroi , galets , pneus , a regarder , mais j'ai la fleme de tous démonter pour le moment et m faut des sous déjà car ça fait plus de 6 mois que je travaille pas

Modifié par Douil
Posté(e)

salut les mecss , dit moi avant cet hiver je comptte changer mes pneu car j'arrive a la limite sur l'arrière et j'ai des reggae genre pneu de tracteur ^^ j'aimerais savoir quel et le mieux du Pirelli ou Dunlop , j'ai trouver un site a 40e maxi le pneu donc j'attends de bon conseil merci et bonne vacance a tous

Posté(e)

Salut Douil, je vais me faire une configuration a peu pres équivalente à la tienne et j'aimerais savoir le poids de tes galets juste pour voir à peu près ce que je devrais mettre :)

Posté(e)

tous et marquer en page 1 , c'est du 4,7g x 6  et si ta pas la transmission ne te base pas a ma configuration

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)

bas faudrais déjà  y arriver  avant d'avoir le tourni , j'ai fait que un demi tour hors champs de la cam , xD

Modifié par Douil
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Le soleil est de retour j'en et profiter pour laver le bolide et coller un sticker et j'ai ete au velodrome pour faire quelques photos , et le kit viens de passer la barre des 3 ooo km ^^

DSCN0003.JPG

DSCN0005.JPG

DSCN0014.JPG

DSCN0016.JPG

• J'aime 1
Posté(e)

je kiff ce narvalo , je me tape des barre a chaque fois que je regarde c'est vidéo , le dernière et terrible avec les gun a eau