Douil Posté(e) le 16 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 (modifié) Merci beca , pour tes info si y en a un a qui je fais confiance c'est bien toi, car toi même tu le sait , et pour avoir connu le RS et la sherco je serais chaud pour te laisser mon bloc mais vu la distance ça va être difficile je serais motiver je me ferais bien un voyage jusqu'à toi et j'ai retrouver ceci dans les cartons xD http://www.dailymotion.com/vidéo/x3g06r_sesion-m-b-eca-powaaa_sport Modifié le 17 juillet 2016 par Douil 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 17 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 petit souci cet aprem .... j'ai perdu le boulon de mon axe pour la béquille mais impossible de la virer sans outil donc demain je vire l'axe qui doit avoir rammasser un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 13 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 salut les gens qui me suive , je vous balance mon dernier montage , bon visionnage a tous 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 13 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Il a encore la bonne patate ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 13 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Pourquoi tu te mets tant à l'arrêt pour lever ? Si tu utilises un peu plus la puissance moteur plutôt que la force brute tu pourrais faire un peu plus de distance ! Sinon j'aime bien... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 14 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 Et ouais tommy toujours au top ce DR , mais un jour faudra que je pense a changer tous mon bas moteur car ça risque de claquer du roulement, mais je le ménage ce bolide je roule jamais à fond aussi donc sa le préserve et pour ton info ti-paco le 70 DR et un kit coupleux et non de pionte et je cherche pas à faire de la vitesse pour m'eclater comme une merde , on va dire que je ne roule pas au dessus de mes pompes ,je connais ma limite et bon je me tate aussi a changer de couleur mais on vera plus tard , a venir j'ai 2 pneu a changer car quand il pleu c'est l'enfer , sa glisse de partout donc je roule a 50 max et si je le pousse dans les tours j'ai le cul qui glisse pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 14 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 Sa c'est clair qu'il faut ménager sinon sa tien pas bien longtemps..... Un petit vilebrequin renforcer pas trop chère suffiras amplement ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 14 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 genre le rms orange sur scooter center Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 14 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 top perf ,ils sont solide 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 14 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 il y a une heure, Douil a dit : top perf ,ils sont solide le rms c'est le même que le motoforce a masse orange bien solide comme vilebrequin j'ai monté un vilebrequin top perf avec un 70top noir en gros c'est un origine quoi 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 15 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2016 Le 14/09/2016 at 09:02, Douil a dit : Et ouais tommy toujours au top ce DR , mais un jour faudra que je pense a changer tous mon bas moteur car ça risque de claquer du roulement, mais je le ménage ce bolide je roule jamais à fond aussi donc sa le préserve et pour ton info ti-paco le 70 DR et un kit coupleux et non de pionte et je cherche pas à faire de la vitesse pour m'eclater comme une merde , on va dire que je ne roule pas au dessus de mes pompes ,je connais ma limite et bon je me tate aussi a changer de couleur mais on vera plus tard , a venir j'ai 2 pneu a changer car quand il pleu c'est l'enfer , sa glisse de partout donc je roule a 50 max et si je le pousse dans les tours j'ai le cul qui glisse pas mal Je ne parle pas de km/h...je parle pour mieux faire tes wheelies faudrait que tu prennes un peu plus de vitesse...ça te forcera moins 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 16 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2016 je force pas enfin pour bien faire faudrait un carburateur de 19 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 19 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2016 (modifié) salut et bonne semaines a tous , moi je la commence plutôt pas mal, surprise pour le bolide dans la semaines Modifié le 19 septembre 2016 par Douil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 19 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2016 a nouvelle configuration ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 19 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2016 tu vera bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 19 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2016 il y a 53 minutes, Douil a dit : tu vera bien je veux savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 19 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2016 Citer surprise pour la fin de semaine ,indice sa ce monte dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 20 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2016 Oh 24h après avoir commander , surprise mais qu'est que ce bordel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 20 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2016 24h pour un paquet de camel... pas très vif ton tabac ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 20 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2016 le paquet c'est pour faire la différanc avec le colis aller on change de couleur 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 20 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2016 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 20 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2016 ouai mais c'ets pas un paquet de 20 ça prend plus de temps mdrr a j'adore le blaaaaaannnnnc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 20 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2016 moi aussi , j'aime bien ça change du noir en tous cas j'ai rajouter du lisserais rouge que j'avais en stock et me reste encore quelques autocollant a poser . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 20 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2016 Propre mister douille hihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 20 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2016 ouais reste a laver tous le bas on vera demain si fait pas mauvais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés