tomMpower Posté(e) le 19 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2016 Mdr bah voilà une baa faut.pas oublier sa reste un réservoir d'air si t'ajoute encore une entrée d'air vla les bug. ... Yes ptite vidéo à l'ancienne lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boost64 Posté(e) le 19 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2016 il y a 5 heures, Douil a dit : sur voie rapide mdr ,putain de GPS a la con, je me suis retrouver sur la N10 , c'était bien marrant o_O tu habite ou ? verre cher ma mere il y a aussi la national 10 qui fait poitiers angouleme et bordeaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 20 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2016 de Paris , bon ce matin re réglage car ça me plaisant pas trop riche , je l'ai senti au retour sur la ligne droite de 20 km mdr , enfin j'ai remonter le 90 et résultat plus coupleux de 10 a 60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 20 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2016 ah les cornets... je pourrais jamais m'y faire cette pièce 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 20 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2016 il y a 13 minutes, RyDeR_3.i a dit : ah les cornets... je pourrais jamais m'y faire cette pièce a pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boost64 Posté(e) le 20 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2016 il y a une heure, nathan 2917 a dit : a pourquoi à mon avis il parle des problème avec la pluie est du bruit plus grave mais sinon quand ons roule pas tous les jours avec ça passe , il suffit de le sortir quand il pleut pas mdr... moi sur mon nitro je garde la boîte à air prépa, le rocktro cornet vue que c'est pas pour la route, la derbi ba j hesite umpeu mdr il y a 1 heure, RyDeR_3.i a dit : ah les cornets... je pourrais jamais m'y faire cette pièce 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 20 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2016 il y a 8 minutes, boost64 a dit : à mon avis il parle des problème avec la pluie est du bruit plus grave mais sinon quand ons roule pas tous les jours avec ça passe , il suffit de le sortir quand il pleut pas mdr... moi sur mon nitro je garde la boîte à air prépa, le rocktro cornet vue que c'est pas pour la route, la derbi ba j hesite umpeu mdr je roule tous les jours en coret même pire en mousse e14 et j'ai jamais eu de souci avec la flotte vue sa reste cacher dans le carénages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 20 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2016 il y a une heure, boost64 a dit : à mon avis il parle des problème avec la pluie est du bruit plus grave mais sinon quand ons roule pas tous les jours avec ça passe , il suffit de le sortir quand il pleut pas mdr... moi sur mon nitro je garde la boîte à air prépa, le rocktro cornet vue que c'est pas pour la route, la derbi ba j hesite umpeu mdr il y a ce la effectivement ! mais c'est surtout que perso, je préfère entendre le ronflement mon moteur avec la BAA d'origine qu'avec le bruit du cornets... sa gâche tous je trouve ! PS : et quand la pluie te tombe dessus en plein route tu fais comment hin tu refourgue la BAA d'urgence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boost64 Posté(e) le 20 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2016 il y a 53 minutes, RyDeR_3.i a dit : il y a ce la effectivement ! mais c'est surtout que perso, je préfère entendre le ronflement mon moteur avec la BAA d'origine qu'avec le bruit du cornets... sa gâche tous je trouve ! PS : et quand la pluie te tombe dessus en plein route tu fais comment hin tu refourgue la BAA d'urgence ba non j'ai la boîte à air sur le scoot qui me sert tous les jours , les autres c'est pour me faire plaisir donc quand il pleut apard le nitro je sort rien... il y a 2 heures, nathan 2917 a dit : je roule tous les jours en coret même pire en mousse e14 et j'ai jamais eu de souci avec la flotte vue sa reste cacher dans le carénages c'est pas parceque toi tu as pas de soucis avec que c'est bien pour tout le monde, j'ai essayé pas mal de cornet , mousse et franchement quand il pleut beaucoup ba sa bug pour beaucoup de cornet... (pas tousse mais beaucoup) oui il est proteger un minimum par le carénage mais quand il pleut vrément il y a de l eau qui volle umpeu partout donc il en prend forcement umpeu.. , encors pire , sur nitro ils sont au niveaux de bas de caisse donc pas super pour la flotte lol 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 20 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2016 il y a une heure, boost64 a dit : ba non j'ai la boîte à air sur le scoot qui me sert tous les jours , les autres c'est pour me faire plaisir donc quand il pleut apard le nitro je sort rien... c'est pas parceque toi tu as pas de soucis avec que c'est bien pour tout le monde, j'ai essayé pas mal de cornet , mousse et franchement quand il pleut beaucoup ba sa bug pour beaucoup de cornet... (pas tousse mais beaucoup) oui il est proteger un minimum par le carénage mais quand il pleut vrément il y a de l eau qui volle umpeu partout donc il en prend forcement umpeu.. , encors pire , sur nitro ils sont au niveaux de bas de caisse donc pas super pour la flotte lol après je roule rarement sous la flotte mdr ca fait rouiller mon pot et degeulasse le bloc mdrrr et un pote roule avec le e5 donc coque autour et même sous la flotte pas de problème il roule tous les jours pour le taf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 20 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2016 toute façon qui dit cornet, dit augmentation du gicleur ! et qui donc augmentation de la consommation pour au final rouler de la même manière que la BAA voir moins pour moi tu mets un cornet quand ta vraiment une configuration du style Racing ! la ou l'apport d'air est important, pas sur une banale configuration en 70 sport fonte et carburateur 17,5 si vous voyez ce que je veux dire... après chacun ces goûts mais bon... 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 20 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2016 il y a une heure, RyDeR_3.i a dit : toute façon qui dit cornet, dit augmentation du gicleur ! et qui donc augmentation de la consommation pour au final rouler de la même manière que la BAA voir moins pour moi tu mets un cornet quand ta vraiment une configuration du style Racing ! la ou l'apport d'air est important, pas sur une banale configuration en 70 sport fonte et carburateur 17,5 si vous voyez ce que je veux dire... après chacun ces goûts mais bon... tu vas rire prepare les mouchoirs quand j'ai foutu le cornet j'ai du baisser le.gicleur par rapport a la baa prépa que j avais avant mdrrr et j'ai senti un petit gain en démarrage leve plus quoi je suis en 70mhr racing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 20 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2016 (modifié) il y a 21 minutes, nathan 2917 a dit : tu vas rire prepare les mouchoirs quand j'ai foutu le cornet j'ai du baisser le.gicleur par rapport a la baa prépa que j avais avant mdrrr et j'ai senti un petit gain en démarrage leve plus quoi je suis en 70mhr racing j'aurais bien aimé voir ta BAA prépa sérieux! qui me dit t'étais bien régler avec cette dernière d'ou le fait quand t'es mis le cornet, ta du baisser le gicleur hum enfin... on va pas lancer débat hin ! ps : je suis en 70 MHR Racing aussi (en LC en plus) ! avec le tube d'entrée d'air ma BAA juste agrandi. Modifié le 20 décembre 2016 par RyDeR_3.i 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 20 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2016 il y a 1 minute, RyDeR_3.i a dit : j'aurais bien aimé voir ta BAA prépa sérieux! qui me dit t'étais bien régler avec cette dernière d'ou le fait quand t'es mis le cornet, ta du baisser le gicleur hum enfin... on va pas lancer débat hin ! ps : je suis en 70 MHR Racing aussi ! avec le tube d'entrée d'air ma BAA juste agrandi. moi viré le tube et aggrandit j'avais taillé un bon carré dedans , ba bougie pas degeu et brouter pas je fou le cornet se emt a brouter truc chelou mdrrr , pis quand tu te fou a 1/4 ca fait glaglagla comme les 50 a boîte c'est magnifique mdrrr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 20 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2016 on s'en fou mdr , merci de pas pourrir mon forum ,tout ce que vous dites c'est au début du topi mdr 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 20 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2016 il y a 1 minute, nathan 2917 a dit : j'avais taillé un bon carré dedans je pense savoir d'ou venait ton soucis enfin stop HS . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 20 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2016 il y a 2 minutes, RyDeR_3.i a dit : je pense savoir d'ou venait ton soucis enfin stop HS . a ba tant mieux alors mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 20 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2016 y plus de souci car le moteur avec toutes la carburation et sa respire très bien même mieux a 60 j'ai encore du couple je fini le montage vidéo avec le gicleur de 95 et demain je filme avec le 90 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boost64 Posté(e) le 20 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2016 il y a 2 heures, nathan 2917 a dit : après je roule rarement sous la flotte mdr ca fait rouiller mon pot et degeulasse le bloc mdrrr et un pote roule avec le e5 donc coque autour et même sous la flotte pas de problème il roule tous les jours pour le taf oui oui c'est mon preferer lol je met toujours celui la presque m intenant lol, sur le rocktro ça va être sa .. il y a 2 heures, RyDeR_3.i a dit : toute façon qui dit cornet, dit augmentation du gicleur ! et qui donc augmentation de la consommation pour au final rouler de la même manière que la BAA voir moins pour moi tu mets un cornet quand ta vraiment une configuration du style Racing ! la ou l'apport d'air est important, pas sur une banale configuration en 70 sport fonte et carburateur 17,5 si vous voyez ce que je veux dire... après chacun ces goûts mais bon... ba ouais c'est bien ce que je dit alors ... sur du 70cc sport fonte ça change pas grand chose en perf (umpeu d accélération mais rien de fout) mon nitro qui est en 70cc stage6 street race fonte mais plus puissant qu un sport fonte basic est en boîte à air , ma derbi est en 80cc alu airsal racing (mono) voilà pourquoi je pence mettre un cornet .. ba voilà ça va mieux lol cool la petite vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 21 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 gicleur de 90 , 90 km/h et une bonne peche au feu rouge 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 22 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2016 je croyais tu te serais ranger sur le bas coté à un moment tellement on a l'impression tu flippe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 22 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2016 moi aussi au debut , mais qu'il continuait je me soulager xd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 23 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2016 Le 21/12/2016 at 20:39, Douil a dit : gicleur de 90 , 90 km/h et une bonne peche au feu rouge C'est moi ou il te fait signe "doucement" ? Pouhahahahaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 19 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2017 oui , car c'est un convois de prisonnier , direction la prison de bois d'arcy 78 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 13 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2017 (modifié) bonsoir a toutes , bon j'ai remonter ma BAA d'origine , il y a un moi , car j'ai trouver d'où venait cet P....n de prise d'air , sa venez du manchon entre la boîte et le carburateur , il m'aura fallut du temps pour re-régler ce carburateur de 17.5 , et en cet fin d'aprem , je pense avoir trouvé le bon gicleur ( youpi ) . Car après avoir roulez et consommer 5 l pour 50km depuis 2 semaines tous les jours , oui je dit bien tous les jours , avec ma vis d'air serrez à fond ,( gicleur de 70 , 68 et 65 ) je plafonner a 65 . 70 et 80 km/h vitesse max , j'ai fini sur un 60 avec ma vis d'air avec un peu plus d'un tours , Donc le bolide a retrouver sa peche , départ arrêtez il ce leve cazi tous seul et je plafonne a 95 en ligne droite , je suis refait ce soir lol Modifié le 13 mars 2017 par Douil 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés