Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 5 heures, Douil a dit :

sur voie rapide mdr ,putain de GPS a la con, je me suis retrouver sur la N10 , c'était bien marrant o_O

tu habite ou ? verre cher ma mere il y a aussi la national 10 qui fait poitiers angouleme et bordeaux

Posté(e)

de Paris , bon ce matin re réglage car ça me plaisant pas trop riche , je l'ai senti au retour sur la ligne droite de 20 km mdr , enfin j'ai remonter le 90 et résultat plus coupleux de 10 a 60

IMG_0363.JPG

Posté(e)
il y a une heure, nathan 2917 a dit :

a pourquoi 

à mon avis il parle des problème avec la pluie est du bruit plus grave mais sinon quand ons roule pas tous les jours avec ça passe , il suffit de le sortir quand il pleut pas mdr...

moi sur mon nitro je garde la boîte à air prépa, le rocktro cornet vue que c'est pas pour la route, la derbi ba j hesite umpeu mdr

il y a 1 heure, RyDeR_3.i a dit :

ah les cornets... je pourrais jamais m'y faire cette pièce :pascool:

 

  • J'aime 1
Posté(e)
il y a 8 minutes, boost64 a dit :

à mon avis il parle des problème avec la pluie est du bruit plus grave mais sinon quand ons roule pas tous les jours avec ça passe , il suffit de le sortir quand il pleut pas mdr...

moi sur mon nitro je garde la boîte à air prépa, le rocktro cornet vue que c'est pas pour la route, la derbi ba j hesite umpeu mdr

 

je roule tous les jours en coret même pire en mousse e14 et j'ai jamais eu de souci avec la flotte vue sa reste cacher dans le carénages 

Posté(e)
il y a une heure, boost64 a dit :

à mon avis il parle des problème avec la pluie est du bruit plus grave mais sinon quand ons roule pas tous les jours avec ça passe , il suffit de le sortir quand il pleut pas mdr...

moi sur mon nitro je garde la boîte à air prépa, le rocktro cornet vue que c'est pas pour la route, la derbi ba j hesite umpeu mdr

 

il y a ce la effectivement ! mais c'est surtout que perso, je préfère entendre le ronflement mon moteur avec la BAA d'origine qu'avec le bruit du cornets... sa gâche tous je trouve !

PS : et quand la pluie te tombe dessus en plein route tu fais comment hin :rolleyes: tu refourgue la BAA d'urgence :laugh2:

 

Posté(e)
il y a 53 minutes, RyDeR_3.i a dit :

il y a ce la effectivement ! mais c'est surtout que perso, je préfère entendre le ronflement mon moteur avec la BAA d'origine qu'avec le bruit du cornets... sa gâche tous je trouve !

PS : et quand la pluie te tombe dessus en plein route tu fais comment hin :rolleyes: tu refourgue la BAA d'urgence :laugh2:

 

ba non j'ai la boîte à air sur le scoot qui me sert tous les jours , les autres c'est pour me faire plaisir donc quand il pleut apard le nitro je sort rien...

il y a 2 heures, nathan 2917 a dit :

je roule tous les jours en coret même pire en mousse e14 et j'ai jamais eu de souci avec la flotte vue sa reste cacher dans le carénages 

c'est pas parceque toi tu as pas de soucis avec que c'est bien pour tout le monde, j'ai essayé pas mal de cornet , mousse et franchement quand il pleut beaucoup ba sa bug pour beaucoup de cornet... (pas tousse mais beaucoup)

oui il est proteger un minimum par le carénage mais quand il pleut vrément il y a de l eau qui volle umpeu partout donc il en prend forcement umpeu.. , encors pire , sur nitro ils sont au niveaux de bas de caisse donc pas super pour la flotte lol

  • J'aime 2
Posté(e)
il y a une heure, boost64 a dit :

ba non j'ai la boîte à air sur le scoot qui me sert tous les jours , les autres c'est pour me faire plaisir donc quand il pleut apard le nitro je sort rien...

c'est pas parceque toi tu as pas de soucis avec que c'est bien pour tout le monde, j'ai essayé pas mal de cornet , mousse et franchement quand il pleut beaucoup ba sa bug pour beaucoup de cornet... (pas tousse mais beaucoup)

oui il est proteger un minimum par le carénage mais quand il pleut vrément il y a de l eau qui volle umpeu partout donc il en prend forcement umpeu.. , encors pire , sur nitro ils sont au niveaux de bas de caisse donc pas super pour la flotte lol

après je roule rarement sous la flotte mdr ca fait rouiller mon pot et degeulasse le bloc mdrrr

et un pote roule avec le e5 donc coque autour et même sous la flotte pas de problème il roule tous les jours pour le taf

Posté(e)

toute façon qui dit cornet, dit augmentation du gicleur ! et qui donc augmentation de la consommation pour au final rouler de la même manière que la BAA voir moins :rolleyes:

pour moi tu mets un cornet quand ta vraiment une configuration du style Racing ! la ou l'apport d'air est important, pas sur une banale configuration en 70 sport fonte et carburateur 17,5 si vous voyez ce que je veux dire...

après chacun ces goûts mais bon...

  • J'aime 3
Posté(e)
il y a une heure, RyDeR_3.i a dit :

toute façon qui dit cornet, dit augmentation du gicleur ! et qui donc augmentation de la consommation pour au final rouler de la même manière que la BAA voir moins :rolleyes:

pour moi tu mets un cornet quand ta vraiment une configuration du style Racing ! la ou l'apport d'air est important, pas sur une banale configuration en 70 sport fonte et carburateur 17,5 si vous voyez ce que je veux dire...

après chacun ces goûts mais bon...

tu vas rire prepare les mouchoirs

quand j'ai foutu le cornet j'ai du baisser le.gicleur par rapport a la baa prépa que j avais avant mdrrr et j'ai senti un petit gain en démarrage leve plus quoi

je suis en 70mhr racing

Posté(e) (modifié)
il y a 21 minutes, nathan 2917 a dit :

tu vas rire prepare les mouchoirs

quand j'ai foutu le cornet j'ai du baisser le.gicleur par rapport a la baa prépa que j avais avant mdrrr et j'ai senti un petit gain en démarrage leve plus quoi

je suis en 70mhr racing

:laugh2::laugh2::laugh2:

j'aurais bien aimé voir ta BAA prépa sérieux! qui me dit t'étais bien régler avec cette dernière d'ou le fait quand t'es mis le cornet, ta du baisser le gicleur hum :rolleyes: enfin... on va pas lancer débat hin !

ps : je suis en 70 MHR Racing aussi (en LC en plus) ! avec le tube d'entrée d'air ma BAA juste agrandi.

Modifié par RyDeR_3.i
  • J'aime 1
Posté(e)
il y a 1 minute, RyDeR_3.i a dit :

:laugh2::laugh2::laugh2:

j'aurais bien aimé voir ta BAA prépa sérieux! qui me dit t'étais bien régler avec cette dernière d'ou le fait quand t'es mis le cornet, ta du baisser le gicleur hum :rolleyes: enfin... on va pas lancer débat hin !

ps : je suis en 70 MHR Racing aussi ! avec le tube d'entrée d'air ma BAA juste agrandi.

moi viré le tube et aggrandit j'avais taillé un bon carré dedans , ba bougie pas degeu et brouter pas je fou le cornet se emt a brouter truc chelou mdrrr , pis quand tu te fou a 1/4 ca fait glaglagla comme les 50 a boîte c'est magnifique mdrrr 

  • J'aime 1
Posté(e)

y plus de souci car le moteur avec toutes la carburation et sa respire très bien même mieux a 60 j'ai encore du couple

je fini le montage vidéo avec le gicleur de 95 et demain je filme avec le 90

 

  • J'aime 3
Posté(e)
il y a 2 heures, nathan 2917 a dit :

après je roule rarement sous la flotte mdr ca fait rouiller mon pot et degeulasse le bloc mdrrr

et un pote roule avec le e5 donc coque autour et même sous la flotte pas de problème il roule tous les jours pour le taf

oui oui c'est mon preferer lol je met toujours celui la presque m intenant lol, sur le rocktro ça va être sa ..

il y a 2 heures, RyDeR_3.i a dit :

toute façon qui dit cornet, dit augmentation du gicleur ! et qui donc augmentation de la consommation pour au final rouler de la même manière que la BAA voir moins :rolleyes:

pour moi tu mets un cornet quand ta vraiment une configuration du style Racing ! la ou l'apport d'air est important, pas sur une banale configuration en 70 sport fonte et carburateur 17,5 si vous voyez ce que je veux dire...

après chacun ces goûts mais bon...

ba ouais c'est bien ce que je dit alors ... sur du 70cc sport fonte ça change pas grand chose en perf (umpeu d accélération mais rien de fout) mon nitro qui est en 70cc stage6 street race fonte mais plus puissant qu un sport fonte basic est en boîte à air , ma derbi est en 80cc alu airsal racing (mono) voilà pourquoi je pence mettre un cornet ..

ba voilà ça va mieux lol cool la petite vidéo

  • 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

bonsoir a toutes , bon j'ai remonter ma BAA d'origine , il y a un moi , car j'ai trouver d'où venait cet P....n de prise d'air , sa venez du manchon entre la boîte et le carburateur :pascool: , il m'aura fallut du temps pour re-régler ce carburateur de 17.5 , et en cet fin d'aprem , je pense avoir trouvé le bon gicleur ( youpi ):socool2: . Car  après avoir roulez et consommer 5 l pour 50km depuis 2 semaines tous les jours , oui je dit bien tous les jours , avec ma vis d'air serrez à fond ,( gicleur de 70 , 68 et 65 ) je plafonner a 65 . 70 et 80 km/h vitesse max , j'ai fini sur un 60 avec ma vis d'air avec un peu plus d'un tours ,

Donc le bolide a retrouver sa peche  :ouf:, départ arrêtez  il ce leve cazi tous seul  et je plafonne a 95 en ligne droite , je suis refait ce soir lol

Modifié par Douil
  • J'aime 2

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...