Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Mon Bolide 70 cc top beu


Douil
 Partager

Messages recommandés

il a du être poli je pense aussi mais pas bien grave j'attends sa grande sœur demain matin normalement .

faut je commande pas mal de pièces , et je voualis savoir il je démonte mon allumage pour le remonter sur l'autre , 

l'origine ne ce cale pas ? ou faut le faire ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Douil a dit :

il a du être poli je pense aussi mais pas bien grave j'attends sa grande sœur demain matin normalement .

faut je commande pas mal de pièces , et je voualis savoir il je démonte mon allumage pour le remonter sur l'autre , 

l'origine ne ce cale pas ? ou faut le faire ? 

Y a zéro calage vu que le rotor est solidaire au vilebrequin grâce a une clavette :)

Tu peux tester une clavette décalé, ça devrait être cool avec le reste de ta configuration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit new's du jour , carter gauche reçu de ce midi . un bon coup de nettoyant et de karcher pour commencer il est degeulasse mais la moitier des pièces du carter sont dessus me reste a revoir tous les roulement car il on mal a la geule sa accroche sec comme si on avais foutu de la limaille dedans , cet aprem je commandes tous les roulement et le vilebrequin

IMG_0073.JPG

IMG_0074.JPG

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense aussi mais je risque de garder le Yaz Z car je viens de lâcher pas mal de tunes pour le moment on vera fin du moi de juin , mais je me tate a prend un alu pour tester j 'ai jamais de kit alu de ma vie, donc je reflechie et mate pas mal de configuration sur you tube mais c'elle que je kiff c'est le rocket à Matt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 heures, Douil a dit :

je pense aussi mais je risque de garder le Yaz Z car je viens de lâcher pas mal de tunes pour le moment on vera fin du moi de juin , mais je me tate a prend un alu pour tester j 'ai jamais de kit alu de ma vie, donc je reflechie et mate pas mal de configuration sur you tube mais c'elle que je kiff c'est le rocket à Matt

un pote a cette confogue top bleu 19 et un bidal s1 , ba le bidal exploite pas à fond le kit... 

a ouai mais il a un 28 au cul aussi mdrr 

lui en full evo moi full mhr mdrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jeff lee C'est un peu comme dans need for speed quand tu modifie ta caisse et que tu n'as plus rien à faire... Le seul truc que je pourrais faire c'est le faire régler au banc par un pro c'est tout, mais pour ce que j'en fais ça vaut pas le coup. 

Après la tu part dans une configuration qui coûte très chère et pas du tout fait pour du all days. Ça fait un bordel monstre, autant qu'un 125 donc pour rouler tous les jours c'est impossible. Après c'est sur que tu te fais plaisir mais pour exploiter le kit pleinement il faut trop de pièces.

Vaut mieux que tu reste sur une configuration plus simple, le scoot au pote a @nathan 2917 en top bleu a l'air de bien fonctionné et sans trop mettre de pièces dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les top perf en général sont très fiable donc je pense rester dessus , surprise debut juillet ^^

sinon ce matin j'ai ete acheter un decapeur , pate a joint  , fixe ecrou , de l'huile pour le montage er un super degraissant 3 en 1 le top pour nettoyer son moteur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Douil a dit :

les top perf en général sont très fiable donc je pense rester dessus , surprise debut juillet ^^

il y a 21 minutes, mat881 a dit :

@jeff lee C'est un peu comme dans need for speed quand tu modifie ta caisse et que tu n'as plus rien à faire... Le seul truc que je pourrais faire c'est le faire régler au banc par un pro c'est tout, mais pour ce que j'en fais ça vaut pas le coup. 

Après la tu part dans une configuration qui coûte très chère et pas du tout fait pour du all days. Ça fait un bordel monstre, autant qu'un 125 donc pour rouler tous les jours c'est impossible. Après c'est sur que tu te fais plaisir mais pour exploiter le kit pleinement il faut trop de pièces.

Vaut mieux que tu reste sur une configuration plus simple, le scoot au pote a @nathan 2917 en top bleu a l'air de bien fonctionné et sans trop mettre de pièces dessus

sinon ce matin j'ai ete acheter un decapeur , pate a joint  , fixe ecrou , de l'huile pour le montage er un super degraissant 3 en 1 le top pour nettoyer son moteur 

t aurais prit une bouteille d acetone c était mieux et moins chere...

ouai le top bleu marche pas mal avec un pot qui suit pas bien et un barbarre qui conduit... Il a une grosse balafre tout le long d un transfert mais les perfs ont pas bouger 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous aimer frotter oui pourquoi pas moi ce produit c'est une bombe et sa n'etttoye direct sans même toucher au carter 

sinon cet aprem extration des roulement de transmi a la mie de pain ^^ j'ai reussi a en sortir 1 mais pas le suivant donc on vera demain pour faire le vilebrequin et la roue ar aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai testé l'acétone boff ça dégraisse bien mais ça nettoie que dalle si c'est incrusté. Pour moi le mieux c'est essence brosse à dent et pinceau et ensuite un coup de netoyant frein ou de dégraissant c'est le top !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, mat881 a dit :

Perso j'ai testé l'acétone boff ça dégraisse bien mais ça nettoie que dalle si c'est incrusté. Pour moi le mieux c'est essence brosse à dent et pinceau et ensuite un coup de netoyant frein ou de dégraissant c'est le top !

moi je m en sers pour décaper la peinture ca marche super bien , pour nettoyer un polissage aussi ou un plan de joint 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, nathan 2917 a dit :

moi je m en sers pour décaper la peinture ca marche super bien , pour nettoyer un polissage aussi ou un plan de joint 

Ouais pareil, je m'en sert pour toute l'admi avant de mettre la pate a joint ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 heures, mat881 a dit :

J'avais essayer à la mie de pain mais elle était trop molle et passait entre les billes. Tu devais avoir une bonne mie pour que ça marche, tant mieux parceque c'est assez galère à retirer ces roumements

pain de mie Harry sans croute , le 1er ma fallut 35 min et le 2eme 2h30 et celui du vilebrequin et roue arriére en 1min même pas 

il y a 12 heures, nathan 2917 a dit :

ba de la mie de pain quoi mdrrr 

c'est plutôt claire comme explication , xD de la mie de pain 

 

Modifié par Douil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...