Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bas pour ma part si tu fait de bidouille comme cela , et que tu fait ceci sur mon bw's , je te jette la clé de 32 dessus , tous est dit ;)

Posté(e)

slt , petit nouvel , il démarre et a rouler 2 min , et j'ai voulu tester un autre gicleur , plus moyen de démarrer et un sale bruit coté allumage , la clavette top perf a cassé ( donc gros merde ) j'ai recommmander une d'origine donc a suivre et j'ai changé le câble d'accélération aussi ;) 

Posté(e)

après plus d'un moi sous sa bache le bolide fonctionne et roule , pas le top mais de quoi monter jusqu'à 50 pour le rodage déjà ;)

j'ai un souci niveau embrayage , il a pas toute sa peche au depart , en sachant que j'ai monté ressort de poussée rouge et les 3 petit en jaunes , niveau variateur 7.1g x 6  et le carburateur et en GP de 95

Posté(e)
il y a 52 minutes, Douil a dit :

après plus d'un moi sous sa bache le bolide fonctionne et roule , pas le top mais de quoi monter jusqu'à 50 pour le rodage déjà ;)

j'ai un souci niveau embrayage , il a pas toute sa peche au depart , en sachant que j'ai monté ressort de poussée rouge et les 3 petit en jaunes , niveau variateur 7.1g x 6  et le carburateur et en GP de 95

fou du rouge directe 

moi mon pote ca part en roue tout seul au démarrage 

ont le démonte demain il a déjà fumer le segment mdr 

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)

ok ;) , tu peux me dire combient de grammes c'est galets et son gicleur pour avoir une idéé stp

Modifié par Douil
Posté(e)
il y a une heure, Douil a dit :

ok ;) , tu peux me dire combient de grammes c'est galets et son gicleur pour avoir une idéé stp

galets 5.3 je crois gicleur 92 me semble 

Posté(e)

ok , testerai surment demain , je viens de trouver 3 petit rouge , donc je refait aussi la variation avec , merci ;)

Posté(e)
il y a 3 heures, Douil a dit :

ok , testerai surment demain , je viens de trouver 3 petit rouge , donc je refait aussi la variation avec , merci ;)

il fait du bruit ont dirait ca fuit 

Posté(e)
il y a 7 heures, nathan 2917 a dit :

il fait du bruit ont dirait ca fuit 

j'ai n ai rien remarquer de chelou mise à part que le gicleur et trop gros et les ressort d'embrayage a changer j'ai 12 km et tourne bien 

il y a 11 heures, nathan 2917 a dit :

galets 5.3 je crois gicleur 92 me semble 

tu me dira si la les même pièces je devrait être casiment pareil 

Posté(e)
il y a 2 heures, Douil a dit :

j'ai n ai rien remarquer de chelou mise à part que le gicleur et trop gros et les ressort d'embrayage a changer j'ai 12 km et tourne bien 

tu me dira si la les même pièces je devrait être casiment pareil 

Mon pote la a pas le même pot 

Posté(e)

bon je viens de tous changer , gicleur de 92 , ressort full rouge et petit test devant cher moi le scoot a peine chaud, j'ai prit un mini accélération , bas ça change du dr mdr 

Posté(e)

4h plus tard , ça roule et plutôt bien manqhe un poil au départ arréter mais faut je régle la vis d'air à mon avis ,

dessus gicleur de 98 avec le cornet 

ressort full rouge ;) merci Nathan , mais j'ai ete obliger de remonter mon embrayage d'origine car pas de ressort pour le delta en stock ^^ 

bas a coter du DR , c'est le jour et la nuit vive les etoiles xD 

Posté(e)
il y a 2 heures, Douil a dit :

4h plus tard , ça roule et plutôt bien manqhe un poil au départ arréter mais faut je régle la vis d'air à mon avis ,

dessus gicleur de 98 avec le cornet 

ressort full rouge ;) merci Nathan , mais j'ai ete obliger de remonter mon embrayage d'origine car pas de ressort pour le delta en stock ^^ 

bas a coter du DR , c'est le jour et la nuit vive les etoiles xD 

a tu vois je t es dit il gueulais ce kit mdrr 

Posté(e)

je rentre du taff et je dois être trop riche encore car passer 50 km:h et je claque une accélération sa broute et sa prend c'est tour , au chose je n'ai plus de feu ni av ni ar sa craint ^^

Posté(e)
il y a 1 heure, Douil a dit :

je rentre du taff et je dois être trop riche encore car passer 50 km:h et je claque une accélération sa broute et sa prend c'est tour , au chose je n'ai plus de feu ni av ni ar sa craint ^^

pourquoi ta plus de feux mdrr 

Posté(e) (modifié)

aucune idee mais ça doit venir du coté batterie avec le lot de cables à mon avis 

ton pote il roule en cornet ou baa ?

Modifié par Douil
Posté(e)
il y a 22 minutes, Douil a dit :

aucune idee mais ça doit venir du coté batterie avec le lot de cables à mon avis 

ton pote il roule en cornet ou baa ?

cornet e5 et bac evo 

Posté(e)

bon mauvaise nouvel l'allumage d'origine est décéder pas a son ame , plus d'étincel et un bruit de frottement de cloche avec le stator et il ma fait des plan je cale au feu ce matin 

Posté(e)
il y a 16 minutes, Douil a dit :

bon mauvaise nouvel l'allumage d'origine est décéder pas a son ame , plus d'étincel et un bruit de frottement de cloche avec le stator et il ma fait des plan je cale au feu ce matin 

ton stator c'est devisser ?

Posté(e)

non même pas mais vu que la platine est de 2004 et je l'ai addapter pour monter l'allumage je pense car y a truc qui touche , de toute facon je l'aurais prit après le rodage donc a voir mais ça sera mvt dd je pense 

Posté(e)
il y a 29 minutes, Douil a dit :

non même pas mais vu que la platine est de 2004 et je l'ai addapter pour monter l'allumage je pense car y a truc qui touche , de toute facon je l'aurais prit après le rodage donc a voir mais ça sera mvt dd je pense 

a ouai un dd...

Posté(e)
il y a 19 minutes, Douil a dit :

je réflechi mais qui avoir un un moteur complet ,me manque l'allumage donc voilà le tour du bloc sera fini xD

celui si me tente bien

https://www.scootfast.net/allumage-mvt-digital-direct-avec-lumiere-mbk-booster-nitro-après-2003.html

pour moi c'est rien de plus que de la merde... Beaucoup ( et moi même) ont des souci avec les allumages mvt si c'est pas le piston qui perce c'est l allumage qui se nike a une vitesse grand V 

en plus de ca tu perd en couple vue que le rotor est léger 

• J'aime 1