Douil Posté(e) le 21 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juillet 2017 bas pour ma part si tu fait de bidouille comme cela , et que tu fait ceci sur mon bw's , je te jette la clé de 32 dessus , tous est dit
Douil Posté(e) le 28 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juillet 2017 slt , petit nouvel , il démarre et a rouler 2 min , et j'ai voulu tester un autre gicleur , plus moyen de démarrer et un sale bruit coté allumage , la clavette top perf a cassé ( donc gros merde ) j'ai recommmander une d'origine donc a suivre et j'ai changé le câble d'accélération aussi
Douil Posté(e) le 4 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 4 août 2017 après plus d'un moi sous sa bache le bolide fonctionne et roule , pas le top mais de quoi monter jusqu'à 50 pour le rodage déjà j'ai un souci niveau embrayage , il a pas toute sa peche au depart , en sachant que j'ai monté ressort de poussée rouge et les 3 petit en jaunes , niveau variateur 7.1g x 6 et le carburateur et en GP de 95
nathan 2917 Posté(e) le 4 août 2017 Signaler Posté(e) le 4 août 2017 il y a 52 minutes, Douil a dit : après plus d'un moi sous sa bache le bolide fonctionne et roule , pas le top mais de quoi monter jusqu'à 50 pour le rodage déjà j'ai un souci niveau embrayage , il a pas toute sa peche au depart , en sachant que j'ai monté ressort de poussée rouge et les 3 petit en jaunes , niveau variateur 7.1g x 6 et le carburateur et en GP de 95 fou du rouge directe moi mon pote ca part en roue tout seul au démarrage ont le démonte demain il a déjà fumer le segment mdr 1
Douil Posté(e) le 4 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 4 août 2017 (modifié) ok , tu peux me dire combient de grammes c'est galets et son gicleur pour avoir une idéé stp Modifié le 4 août 2017 par Douil
nathan 2917 Posté(e) le 4 août 2017 Signaler Posté(e) le 4 août 2017 il y a une heure, Douil a dit : ok , tu peux me dire combient de grammes c'est galets et son gicleur pour avoir une idéé stp galets 5.3 je crois gicleur 92 me semble
Douil Posté(e) le 4 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 4 août 2017 ok , testerai surment demain , je viens de trouver 3 petit rouge , donc je refait aussi la variation avec , merci
nathan 2917 Posté(e) le 5 août 2017 Signaler Posté(e) le 5 août 2017 il y a 3 heures, Douil a dit : ok , testerai surment demain , je viens de trouver 3 petit rouge , donc je refait aussi la variation avec , merci il fait du bruit ont dirait ca fuit
tomMpower Posté(e) le 5 août 2017 Signaler Posté(e) le 5 août 2017 Je ne peux pas voir ta vidéo je l'entend ...
Douil Posté(e) le 5 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 5 août 2017 il y a 7 heures, nathan 2917 a dit : il fait du bruit ont dirait ca fuit j'ai n ai rien remarquer de chelou mise à part que le gicleur et trop gros et les ressort d'embrayage a changer j'ai 12 km et tourne bien il y a 11 heures, nathan 2917 a dit : galets 5.3 je crois gicleur 92 me semble tu me dira si la les même pièces je devrait être casiment pareil
nathan 2917 Posté(e) le 5 août 2017 Signaler Posté(e) le 5 août 2017 il y a 2 heures, Douil a dit : j'ai n ai rien remarquer de chelou mise à part que le gicleur et trop gros et les ressort d'embrayage a changer j'ai 12 km et tourne bien tu me dira si la les même pièces je devrait être casiment pareil Mon pote la a pas le même pot
Douil Posté(e) le 5 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 5 août 2017 bon je viens de tous changer , gicleur de 92 , ressort full rouge et petit test devant cher moi le scoot a peine chaud, j'ai prit un mini accélération , bas ça change du dr mdr
Douil Posté(e) le 5 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 5 août 2017 4h plus tard , ça roule et plutôt bien manqhe un poil au départ arréter mais faut je régle la vis d'air à mon avis , dessus gicleur de 98 avec le cornet ressort full rouge merci Nathan , mais j'ai ete obliger de remonter mon embrayage d'origine car pas de ressort pour le delta en stock bas a coter du DR , c'est le jour et la nuit vive les etoiles xD
nathan 2917 Posté(e) le 5 août 2017 Signaler Posté(e) le 5 août 2017 il y a 2 heures, Douil a dit : 4h plus tard , ça roule et plutôt bien manqhe un poil au départ arréter mais faut je régle la vis d'air à mon avis , dessus gicleur de 98 avec le cornet ressort full rouge merci Nathan , mais j'ai ete obliger de remonter mon embrayage d'origine car pas de ressort pour le delta en stock bas a coter du DR , c'est le jour et la nuit vive les etoiles xD a tu vois je t es dit il gueulais ce kit mdrr
Douil Posté(e) le 6 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 6 août 2017 je rentre du taff et je dois être trop riche encore car passer 50 km:h et je claque une accélération sa broute et sa prend c'est tour , au chose je n'ai plus de feu ni av ni ar sa craint
nathan 2917 Posté(e) le 6 août 2017 Signaler Posté(e) le 6 août 2017 il y a 1 heure, Douil a dit : je rentre du taff et je dois être trop riche encore car passer 50 km:h et je claque une accélération sa broute et sa prend c'est tour , au chose je n'ai plus de feu ni av ni ar sa craint pourquoi ta plus de feux mdrr
Douil Posté(e) le 6 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 6 août 2017 (modifié) aucune idee mais ça doit venir du coté batterie avec le lot de cables à mon avis ton pote il roule en cornet ou baa ? Modifié le 6 août 2017 par Douil
nathan 2917 Posté(e) le 6 août 2017 Signaler Posté(e) le 6 août 2017 il y a 22 minutes, Douil a dit : aucune idee mais ça doit venir du coté batterie avec le lot de cables à mon avis ton pote il roule en cornet ou baa ? cornet e5 et bac evo
Douil Posté(e) le 6 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 6 août 2017 bon mauvaise nouvel l'allumage d'origine est décéder pas a son ame , plus d'étincel et un bruit de frottement de cloche avec le stator et il ma fait des plan je cale au feu ce matin
nathan 2917 Posté(e) le 6 août 2017 Signaler Posté(e) le 6 août 2017 il y a 16 minutes, Douil a dit : bon mauvaise nouvel l'allumage d'origine est décéder pas a son ame , plus d'étincel et un bruit de frottement de cloche avec le stator et il ma fait des plan je cale au feu ce matin ton stator c'est devisser ?
Douil Posté(e) le 6 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 6 août 2017 non même pas mais vu que la platine est de 2004 et je l'ai addapter pour monter l'allumage je pense car y a truc qui touche , de toute facon je l'aurais prit après le rodage donc a voir mais ça sera mvt dd je pense
nathan 2917 Posté(e) le 6 août 2017 Signaler Posté(e) le 6 août 2017 il y a 29 minutes, Douil a dit : non même pas mais vu que la platine est de 2004 et je l'ai addapter pour monter l'allumage je pense car y a truc qui touche , de toute facon je l'aurais prit après le rodage donc a voir mais ça sera mvt dd je pense a ouai un dd...
Douil Posté(e) le 6 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 6 août 2017 (modifié) je réflechi mais qui avoir un un moteur complet ,me manque l'allumage donc voilà le tour du bloc sera fini xD celui si me tente bien https://www.scootfast.net/allumage-mvt-digital-direct-avec-lumiere-mbk-booster-nitro-après-2003.html Modifié le 6 août 2017 par Douil
nathan 2917 Posté(e) le 6 août 2017 Signaler Posté(e) le 6 août 2017 il y a 19 minutes, Douil a dit : je réflechi mais qui avoir un un moteur complet ,me manque l'allumage donc voilà le tour du bloc sera fini xD celui si me tente bien https://www.scootfast.net/allumage-mvt-digital-direct-avec-lumiere-mbk-booster-nitro-après-2003.html pour moi c'est rien de plus que de la merde... Beaucoup ( et moi même) ont des souci avec les allumages mvt si c'est pas le piston qui perce c'est l allumage qui se nike a une vitesse grand V en plus de ca tu perd en couple vue que le rotor est léger 1
Douil Posté(e) le 6 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 6 août 2017 qu'est tu me conseil dans ce cas
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