Douil Posté(e) le 21 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2017 bas pour ma part si tu fait de bidouille comme cela , et que tu fait ceci sur mon bw's , je te jette la clé de 32 dessus , tous est dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 28 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2017 slt , petit nouvel , il démarre et a rouler 2 min , et j'ai voulu tester un autre gicleur , plus moyen de démarrer et un sale bruit coté allumage , la clavette top perf a cassé ( donc gros merde ) j'ai recommmander une d'origine donc a suivre et j'ai changé le câble d'accélération aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 4 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2017 après plus d'un moi sous sa bache le bolide fonctionne et roule , pas le top mais de quoi monter jusqu'à 50 pour le rodage déjà j'ai un souci niveau embrayage , il a pas toute sa peche au depart , en sachant que j'ai monté ressort de poussée rouge et les 3 petit en jaunes , niveau variateur 7.1g x 6 et le carburateur et en GP de 95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 4 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2017 il y a 52 minutes, Douil a dit : après plus d'un moi sous sa bache le bolide fonctionne et roule , pas le top mais de quoi monter jusqu'à 50 pour le rodage déjà j'ai un souci niveau embrayage , il a pas toute sa peche au depart , en sachant que j'ai monté ressort de poussée rouge et les 3 petit en jaunes , niveau variateur 7.1g x 6 et le carburateur et en GP de 95 fou du rouge directe moi mon pote ca part en roue tout seul au démarrage ont le démonte demain il a déjà fumer le segment mdr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 4 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2017 (modifié) ok , tu peux me dire combient de grammes c'est galets et son gicleur pour avoir une idéé stp Modifié le 4 août 2017 par Douil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 4 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2017 il y a une heure, Douil a dit : ok , tu peux me dire combient de grammes c'est galets et son gicleur pour avoir une idéé stp galets 5.3 je crois gicleur 92 me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 4 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2017 ok , testerai surment demain , je viens de trouver 3 petit rouge , donc je refait aussi la variation avec , merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 5 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2017 il y a 3 heures, Douil a dit : ok , testerai surment demain , je viens de trouver 3 petit rouge , donc je refait aussi la variation avec , merci il fait du bruit ont dirait ca fuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 5 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2017 Je ne peux pas voir ta vidéo je l'entend ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 5 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2017 il y a 7 heures, nathan 2917 a dit : il fait du bruit ont dirait ca fuit j'ai n ai rien remarquer de chelou mise à part que le gicleur et trop gros et les ressort d'embrayage a changer j'ai 12 km et tourne bien il y a 11 heures, nathan 2917 a dit : galets 5.3 je crois gicleur 92 me semble tu me dira si la les même pièces je devrait être casiment pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 5 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2017 il y a 2 heures, Douil a dit : j'ai n ai rien remarquer de chelou mise à part que le gicleur et trop gros et les ressort d'embrayage a changer j'ai 12 km et tourne bien tu me dira si la les même pièces je devrait être casiment pareil Mon pote la a pas le même pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 5 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2017 bon je viens de tous changer , gicleur de 92 , ressort full rouge et petit test devant cher moi le scoot a peine chaud, j'ai prit un mini accélération , bas ça change du dr mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 5 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2017 4h plus tard , ça roule et plutôt bien manqhe un poil au départ arréter mais faut je régle la vis d'air à mon avis , dessus gicleur de 98 avec le cornet ressort full rouge merci Nathan , mais j'ai ete obliger de remonter mon embrayage d'origine car pas de ressort pour le delta en stock bas a coter du DR , c'est le jour et la nuit vive les etoiles xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 5 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2017 il y a 2 heures, Douil a dit : 4h plus tard , ça roule et plutôt bien manqhe un poil au départ arréter mais faut je régle la vis d'air à mon avis , dessus gicleur de 98 avec le cornet ressort full rouge merci Nathan , mais j'ai ete obliger de remonter mon embrayage d'origine car pas de ressort pour le delta en stock bas a coter du DR , c'est le jour et la nuit vive les etoiles xD a tu vois je t es dit il gueulais ce kit mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 6 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2017 je rentre du taff et je dois être trop riche encore car passer 50 km:h et je claque une accélération sa broute et sa prend c'est tour , au chose je n'ai plus de feu ni av ni ar sa craint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 6 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2017 il y a 1 heure, Douil a dit : je rentre du taff et je dois être trop riche encore car passer 50 km:h et je claque une accélération sa broute et sa prend c'est tour , au chose je n'ai plus de feu ni av ni ar sa craint pourquoi ta plus de feux mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 6 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2017 (modifié) aucune idee mais ça doit venir du coté batterie avec le lot de cables à mon avis ton pote il roule en cornet ou baa ? Modifié le 6 août 2017 par Douil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 6 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2017 il y a 22 minutes, Douil a dit : aucune idee mais ça doit venir du coté batterie avec le lot de cables à mon avis ton pote il roule en cornet ou baa ? cornet e5 et bac evo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 6 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2017 bon mauvaise nouvel l'allumage d'origine est décéder pas a son ame , plus d'étincel et un bruit de frottement de cloche avec le stator et il ma fait des plan je cale au feu ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 6 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2017 il y a 16 minutes, Douil a dit : bon mauvaise nouvel l'allumage d'origine est décéder pas a son ame , plus d'étincel et un bruit de frottement de cloche avec le stator et il ma fait des plan je cale au feu ce matin ton stator c'est devisser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 6 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2017 non même pas mais vu que la platine est de 2004 et je l'ai addapter pour monter l'allumage je pense car y a truc qui touche , de toute facon je l'aurais prit après le rodage donc a voir mais ça sera mvt dd je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 6 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2017 il y a 29 minutes, Douil a dit : non même pas mais vu que la platine est de 2004 et je l'ai addapter pour monter l'allumage je pense car y a truc qui touche , de toute facon je l'aurais prit après le rodage donc a voir mais ça sera mvt dd je pense a ouai un dd... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 6 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2017 (modifié) je réflechi mais qui avoir un un moteur complet ,me manque l'allumage donc voilà le tour du bloc sera fini xD celui si me tente bien https://www.scootfast.net/allumage-mvt-digital-direct-avec-lumiere-mbk-booster-nitro-après-2003.html Modifié le 6 août 2017 par Douil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 6 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2017 il y a 19 minutes, Douil a dit : je réflechi mais qui avoir un un moteur complet ,me manque l'allumage donc voilà le tour du bloc sera fini xD celui si me tente bien https://www.scootfast.net/allumage-mvt-digital-direct-avec-lumiere-mbk-booster-nitro-après-2003.html pour moi c'est rien de plus que de la merde... Beaucoup ( et moi même) ont des souci avec les allumages mvt si c'est pas le piston qui perce c'est l allumage qui se nike a une vitesse grand V en plus de ca tu perd en couple vue que le rotor est léger 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 6 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2017 qu'est tu me conseil dans ce cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés