Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Mon Bolide 70 cc top beu


Douil
 Partager

Messages recommandés

disons que la platine est une de avant 2004 , donc j'ai pas que percer que ce trou de fixation j'ai aussi fait sauter un morceau pour les cables pour ne pas les coincer .

Question : j'ai entourer mon câble entre le stator et la platine sachant que rien ne genre pour le volant , est que il y a un risque que sa fonde ou pas ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 heures, Douil a dit :

disons que la platine est une de avant 2004 , donc j'ai pas que percer que ce trou de fixation j'ai aussi fait sauter un morceau pour les cables pour ne pas les coincer .

Question : j'ai entourer mon câble entre le stator et la platine sachant que rien ne genre pour le volant , est que il y a un risque que sa fonde ou pas ? 

nan t'inquiète si ca touche pas c'est bon 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok , bas dans ce cas l'allumage et monté aussi alors ^^ reste le volant a poser 

me reste à faire :

1 ) changer le câble d'accellerateur

2) changer le systeme du carburateur  du tube droit par un coudé au dessus du boisseau + tous les branchement et filtre à air 

3) mettre une rondel derriere le canon sur le variateur ( je l'est perdu ^^)

4) monté mâchoires de frein Malossi a l'avant

et vont peut être pouvoir démarrer pour passer sur la partie réglage  je pense

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut , petite new's , le bolide ne roule toujours pas , mais sa ne devrais pas tarder je pense d'ici ce week end .

j'ai tous le coté variation de monter , reste a mettre le joint et visse de carter ;) 

ce qui est de l'allumage , la clavette est un poil large faut je ponce un coter , pour la mettre sur le vilebrequin , monter la cloche , brancher le tous et mettre le nouveau câble d'accélérateur  et allumage si tous ce paas bien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Douil a dit :

salut , petite new's , le bolide ne roule toujours pas , mais sa ne devrais pas tarder je pense d'ici ce week end .

j'ai tous le coté variation de monter , reste a mettre le joint et visse de carter ;) 

ce qui est de l'allumage , la clavette est un poil large faut je ponce un coter , pour la mettre sur le vilebrequin , monter la cloche , brancher le tous et mettre le nouveau câble d'accélérateur  et allumage si tous ce paas bien 

roohh c'est vite fait ca mdr 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais je sais bien ,mais j'ai eu que  les  pièces cas 17 h et j'ai une vie aussi je peux pas m'occupé que du bolide ;)

et de plus j'ai pas de box tous ce que je fais faut que je soir je remonte tous au 2eme c'est un peu la merde , donc je fais petit a petit malgres que j'ai besion du scoot aussi mais j'ai pas le choix , je fais du velo en attendant ... 

Modifié par Douil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Douil a dit :

ouais je sais bien ,mais j'ai une vie aussi je peux pas m'occupé que du bolide ;)

et de plus j'ai pas de box tous ce que je fais faut que je soir je remonte tous au 2eme c'est un peu la merde , donc je fais petit a petit malgres que j'ai besion du scoot aussi mais j'ai pas le choix , je fais du velo en attendant ... 

ça va il fait beau mdr et ca fait les jambes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Douil a dit :

youpi il démarre ^^

mais me faut des gicleur de 5mm j'ai que du 6 un câble d'accélérateur car je me suis planté dans ma commande

et un gros régle variateur et carburateur et on sera bon pour roder ce top bleu 

une vidéo du petit ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re teste , dit moi si sa fonctionne ;)

 

configuration compléte : 

70 Top perf Racing 

vilebrequin Doppler endurance 

pot polini for race 4

carburateur 19 

variateur Malossi multivar 5.1 g 

embrayage malossi delta cluch  ressort full jaune 

15/41 transmi 

 

 

je peux pas rouler car je n'ai pas de gicleur de 5 mm , faut je commande et un câble de gaz de 2013

pour info j'ai un 75 et quand j'accélération il cale , et le starter et mit si je touche il cale voilà le bilan ;)

 

 

 

Modifié par Douil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Douil a dit :

mdr , mais ta cru que j'était portugais pour faire de la mecanique de merde ou pas , les constructeur on conçu des pièces d'origine donc c'est qu'il y a une raison à mon avis , 

 

heu un câble et un serre câble c'est pas de la meca de " portugais " si ont sait le monte sa tien mais faut savoir le monte c'est pas donne a tout le monde 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...