Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Mon Bolide 70 cc top beu


Douil
 Partager

Messages recommandés

slt , petit nouvel , il démarre et a rouler 2 min , et j'ai voulu tester un autre gicleur , plus moyen de démarrer et un sale bruit coté allumage , la clavette top perf a cassé ( donc gros merde ) j'ai recommmander une d'origine donc a suivre et j'ai changé le câble d'accélération aussi ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après plus d'un moi sous sa bache le bolide fonctionne et roule , pas le top mais de quoi monter jusqu'à 50 pour le rodage déjà ;)

j'ai un souci niveau embrayage , il a pas toute sa peche au depart , en sachant que j'ai monté ressort de poussée rouge et les 3 petit en jaunes , niveau variateur 7.1g x 6  et le carburateur et en GP de 95

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Douil a dit :

après plus d'un moi sous sa bache le bolide fonctionne et roule , pas le top mais de quoi monter jusqu'à 50 pour le rodage déjà ;)

j'ai un souci niveau embrayage , il a pas toute sa peche au depart , en sachant que j'ai monté ressort de poussée rouge et les 3 petit en jaunes , niveau variateur 7.1g x 6  et le carburateur et en GP de 95

fou du rouge directe 

moi mon pote ca part en roue tout seul au démarrage 

ont le démonte demain il a déjà fumer le segment mdr 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 heures, nathan 2917 a dit :

il fait du bruit ont dirait ca fuit 

j'ai n ai rien remarquer de chelou mise à part que le gicleur et trop gros et les ressort d'embrayage a changer j'ai 12 km et tourne bien 

il y a 11 heures, nathan 2917 a dit :

galets 5.3 je crois gicleur 92 me semble 

tu me dira si la les même pièces je devrait être casiment pareil 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 heures, Douil a dit :

j'ai n ai rien remarquer de chelou mise à part que le gicleur et trop gros et les ressort d'embrayage a changer j'ai 12 km et tourne bien 

tu me dira si la les même pièces je devrait être casiment pareil 

Mon pote la a pas le même pot 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4h plus tard , ça roule et plutôt bien manqhe un poil au départ arréter mais faut je régle la vis d'air à mon avis ,

dessus gicleur de 98 avec le cornet 

ressort full rouge ;) merci Nathan , mais j'ai ete obliger de remonter mon embrayage d'origine car pas de ressort pour le delta en stock ^^ 

 

bas a coter du DR , c'est le jour et la nuit vive les etoiles xD 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 heures, Douil a dit :

4h plus tard , ça roule et plutôt bien manqhe un poil au départ arréter mais faut je régle la vis d'air à mon avis ,

dessus gicleur de 98 avec le cornet 

ressort full rouge ;) merci Nathan , mais j'ai ete obliger de remonter mon embrayage d'origine car pas de ressort pour le delta en stock ^^ 

 

bas a coter du DR , c'est le jour et la nuit vive les etoiles xD 

a tu vois je t es dit il gueulais ce kit mdrr 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 heure, Douil a dit :

je rentre du taff et je dois être trop riche encore car passer 50 km:h et je claque une accélération sa broute et sa prend c'est tour , au chose je n'ai plus de feu ni av ni ar sa craint ^^

pourquoi ta plus de feux mdrr 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Douil a dit :

bon mauvaise nouvel l'allumage d'origine est décéder pas a son ame , plus d'étincel et un bruit de frottement de cloche avec le stator et il ma fait des plan je cale au feu ce matin 

ton stator c'est devisser ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non même pas mais vu que la platine est de 2004 et je l'ai addapter pour monter l'allumage je pense car y a truc qui touche , de toute facon je l'aurais prit après le rodage donc a voir mais ça sera mvt dd je pense 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Douil a dit :

non même pas mais vu que la platine est de 2004 et je l'ai addapter pour monter l'allumage je pense car y a truc qui touche , de toute facon je l'aurais prit après le rodage donc a voir mais ça sera mvt dd je pense 

a ouai un dd...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je réflechi mais qui avoir un un moteur complet ,me manque l'allumage donc voilà le tour du bloc sera fini xD

 

celui si me tente bien

https://www.scootfast.net/allumage-mvt-digital-direct-avec-lumiere-mbk-booster-nitro-après-2003.html

 

Modifié par Douil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Douil a dit :

je réflechi mais qui avoir un un moteur complet ,me manque l'allumage donc voilà le tour du bloc sera fini xD

 

celui si me tente bien

https://www.scootfast.net/allumage-mvt-digital-direct-avec-lumiere-mbk-booster-nitro-après-2003.html

 

pour moi c'est rien de plus que de la merde... Beaucoup ( et moi même) ont des souci avec les allumages mvt si c'est pas le piston qui perce c'est l allumage qui se nike a une vitesse grand V 

en plus de ca tu perd en couple vue que le rotor est léger 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...