tomMpower Posté(e) le 5 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2017 il y a 6 heures, Douil a dit : mon cdi fonctionne pourquoi le changer dit moi ??? Parce que quand tu crame des bougie tous les 15 20km c'est souvent lui en cause ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 5 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2017 Pour moi faut déjà que tu finisses ton rodage pour commencé à tirer dedans et la tu verras si tu claque encore des bougies ou pas. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 5 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2017 pour le moment j'attends scootfast , j'ai commander hier pour ce midi , mais soit disant j'était pas cher moi Pour moi c'est le spy variation qui fuit d'où la prise d'air et les bougie qui claque tous le temps , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 6 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2017 Ce matin démontage et remontage du variateur et du mvt dd , rien a signaler pas de fuite a ma grande surprise ... J'en et profiter pour recaler l'allumage a 0.35 avec bougie neuve sa tourne mieux je trouve , sa trouve mon souci vient du calage a voir dans la journée , en tous cas il démarre et roule et sa whatt bien , je dois être trop riche car j'ai de l'huile partout sur le pot et que la sortie de cartouche , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 9 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2017 Bon bas sa venait du calage d'allumage cet histoire de bougies , depuit vendredi pas de souci ,et il tourne normalement mieux que avant , j'ai un réglage carburateur a refaire car j'ai monté le gicleur de 95 et quand je suis a mit régime et que je le relance il y a un trou et part direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 10 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2017 Trop riche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 10 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2017 ouais , bougie noir je suis descendu de 3 points , j'ai pas tester encore , dans l'aprem je regarderais faut que j'aille chercher des clopes de toutes façon mais sa fonctionner sur ce que j'ai rouler cher moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 10 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2017 Aller bolide terminer , reste a finir ce rodage plus que 250 km à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 11 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2017 tu as fait combien en rodage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 12 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2017 j'en suis a 250 km , et ma refait une bougie hier matin, trop riche encore je monte le 90 cet aprem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 13 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2017 ptit test hier soir de 10 min , bas plus je touche a ce carburateur mieux il prend c'est tours je dois encore voir la bougie pour être sur mais ça m'a l'air pas mal du tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 13 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2017 il y a 9 heures, Douil a dit : ptit test hier soir de 10 min , bas plus je touche a ce carburateur mieux il prend c'est tours je dois encore voir la bougie pour être sur mais ça m'a l'air pas mal du tous Moi dans la configuration que j'avais monter (70 top racing,allumage,21etcc) j'était en 82 en gicleur principal et 45 en ralentit . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 13 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2017 (modifié) je vais voir demain , mais je pense encore descendre car sa fume un peu , j'ai ete obliger de le prendre cet aprem sous la pluie , bas chaque accélération je sentais l'arrière partir c'est fun mais un poil dangereux en ville mdr je suis en 90 pour le moment sur le 19 Modifié le 13 septembre 2017 par Douil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 14 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2017 bon ce midi en rentrant du taff , j'ai encore claquer une bougie , et bougie noir encore donc je suis passé en 85 et sa marche mieux je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 15 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2017 Tu mets quel indice de bougie ? Quel type de bougie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 15 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2017 b10hs , c'est pas trop mal et le moteur fonctionne de mieux en mieux , je tire a peine dessus il ce leve vite , trop vite xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 18 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2017 Oe c'est le bonne indice, nickel sa marche bien alors . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 19 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2017 ça a l'air , j' ai couler un batterie déjà (1 moi ) du coup obliger de jouer sur 2 batterie et j'ai commander un charger pour faire vite le changement , et il me reste 100km à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 19 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2017 En 1 mois tu as décharger ta batterie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 20 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2017 ouais , plus de jus impossible de démarrer heureusement j' était cher moi xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 20 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2017 Y a un souci quelque part c'est censé rechargé quand tu roules. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 20 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2017 et continue a me deglinguer les bougies , samedi je changerais le câble et l'anti para , par le rouge que j'ai en stock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 26 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2017 rodage terminer petit pointe de 97 km:h sur la roue ar , xD 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 26 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2017 il y a 3 heures, Douil a dit : rodage terminer petit pointe de 97 km:h sur la roue ar , xD Pas mal alors il est régler se booster ? . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 26 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2017 (modifié) il fonctione bien , depuit dimanche pas de souci , je tire dessus coup de gazz et hop en roue , rien a voir avec le DR ,a coter il a rien dans de sac , me reste juste a remonter mon embrayage malossi et mâchoire de frein avant Modifié le 26 septembre 2017 par Douil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés