Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Problème embrayage derbi senda


trek30
 Partager

Question

Salut à toutes et à tous, alors voilà j'ai un problème sur mon derbi senda : Je rouais l'embrayage marchait nickel j'arrive chez moi je la pose et je reviens 15 minutes après je redémarre  passe la première mais la moto cale je me dis que ce doit être les disques qui ce sont collés. Je redémarre j'embraye et passe la première et recale. Mais le problème est que le câble est bien tendu et que la biellette entraine bien l'axe qui descend dans le carter donc je ne comprends pas. Aidez moi s'il vous plaît je galère et ca m'énerve.

Mercci d'avance :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

J'ai une technique quand les disques collent, déjà démarrer en première en débrayant et en kickant, après tu freines de l'arrière et tu fais patiner l'embrayage sur place en le faisant un peu forcer, fait le pas longtemps mais généralement ça suffit pour que ne plus caler la prochaine fois que tu passeras la première.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Alors ta méthode pour savoir si ton câble est tendu c'est de voir si ta poignée est dure ? Mauvaise méthode !

 

 

Tu peux encore tendre ton câble sans souci, le juste milieu étant d'avoir un embrayage qui ne colle pas et qui ne patine pas. Si le problème perciste il va falloir changer de type d'huile de boîte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...