Fred' Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Ah ouais j'vois le style, ça tape sec lol, par contre la c'est moi qui n'aime pas, trop "rock" pour moi lol. Mais ça va plaire a certains sûrement. Muse 2006 quand même. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 10 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Et là je vais être chiante :P C'est pas ma préférée de Muse, loin de là, et je ne supporte pas Coldplay... Quand à la dernière, beaucoup trop calme pour moi :lol: Mais je retiens l'attention, merci ^^ tu es une fille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johjoh44 Posté(e) le 10 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 je viens de la découvrir vraiment pas mal :) http://www.youtube.com/watch?v=4f5zK986-dg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 10 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 J'aime bien ce que tu as posté nono :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hu_ Jolly Jumper Posté(e) le 10 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 10 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 tu es une fille ? Oui c'est bien une femelle -_- :D2 Un classque "No woman no cry" :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 10 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Génération ou tout le monde écoûte du Rap :o En même temps y a pas plus vrai que le rap FRANÇAIS et bien agressif (pas comme le rap commercial d'aujourd'hui, qu'il soit franÇais ou ricain) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 10 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 C'est des conneries ça commercial pas commercial, t'aime ou t'aime pas, si tu t'arrête a ça t'ai vite limité. Moi personnellement j'écoûte de tout du moment que ça me plait. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hu_ Jolly Jumper Posté(e) le 10 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Trop un winner ce mec !! Le voix de Squat' magique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 10 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 En même temps y a pas plus vrai que le rap FRANÇAIS et bien agressif (pas comme le rap commercial d'aujourd'hui, qu'il soit franÇais ou ricain) le seul rap franÇais que j'ai j'aime c'est kéry james 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 10 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 http://www.youtube.com/watch?v=q5uK95Hmkso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 10 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 les deux musique que j'aime bien écoûter en ce moment (je sais c'est vieux mais c'est bien) http://www.youtube.com/watch?v=HUH1XmFb05Y Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hu_ Jolly Jumper Posté(e) le 10 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 http://www.youtube.com/watch?v=INiJOL0KGAA http://www.youtube.com/watch?v=nPfmcGP1kLs&feature=related http://www.youtube.com/watch?v=Y7SPyZ9p2xE&feature=related Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xrace-70 Posté(e) le 10 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Elle tue: Et celle là: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 10 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 (modifié) Gros kiff à l'époque :love: Modifié le 10 janvier 2012 par v4l3ntiin-76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 10 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Gros son :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 10 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 (modifié) Tu l'as pas posté il y a genre 3 - 4 pages ? ^^ En même temps y a pas plus vrai que le rap FRANÇAIS et bien agressif (pas comme le rap commercial d'aujourd'hui, qu'il soit franÇais ou ricain) Ouai enfin en musique FranÇaise il y a quand même des artiste terribles, y a pas que dans le Rap que ca innove. Modifié le 10 janvier 2012 par Lou-Pier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 10 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Tu l'as pas posté il y a genre 3 - 4 pages ? ^^ Ouai enfin en musique FranÇaise il y a quand même des artiste terribles, y a pas que dans le Rap que ca innove. Le problème c'est que le rap innove et justement les "rappeur" sont en train de le tuer (ex : Booba, la fouine, soprano,mister you, etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 10 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 (modifié) Oui voilà, il y a du bon et du mauvais, mais c'est pareil dans tous les styles connus malheureusement. Après faut fouiller pour trouver de bonnes choses. Tout le monde est différent donc chacun a ses styles appropriés, encore faut il les trouver. Modifié le 10 janvier 2012 par Lou-Pier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 :love: Sexion d'assaut : Avant Qu'Elle Parte déjà posté mais :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 5 pages Siiiiillltepleuait :D J'écoûte toujours les même :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 (modifié) :love: Sexion d'assaut : Avant Qu'Elle Parte déjà posté mais :love: J'aime bien, pour une fois qu'ils font un son avec du sens et non pas des mots assemblés " pour faire joli".. Les paroles sont pas non plus magnifiques mais bon globalement elle passe bien :) Modifié le 11 janvier 2012 par Nono Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 J'aime bien, pour une fois qu'ils font un son avec du sens et non pas des mots assemblés " pour faire joli".. Les paroles sont pas non plus magnifiques mais bon globalement elle passe bien :) Je suis comme toi, Sexion d'assaut j'écoûte pas trop mais celle là franchement elle est nickel. J'écoûte plus Mister you, La fouine etc.. beaucoup aime pas et dise commerciale mais moi j'aime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Le clip entraîne un peu entraîner avec la chanson, en soirée ça peut être sympa. Moi en ce moment c'est ça *_* : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés