.Marvin. Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hu_ Jolly Jumper Posté(e) le 25 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Sinon, à part du Rap, vous écoutez quoi ? :D Du métallica mais que sur guitar hero. D'ailleurs, j'arrive à gratter Master of Puppets à 94% en expert ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furet Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 http://www.youtube.com/watch?v=UHjxMJyV7og&feature=related ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Sinon, à part du Rap, vous écoutez quoi ? ;) House ragga zouk rnb dancehall !!!!!!! dailleurs un petit dancehall WALPIXX RIDDDIMMMM pull upp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 (modifié) C'est vieux mais j'adore :) Modifié le 26 décembre 2011 par Nico71 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Un mélange de style qui passe très très bien ! :love: http://www.youtube.com/watch?v=LSQzyHlxU_8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defjump Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 bah finalement rick roll quand c'est repris comme sa moi j'aime bien :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Bah vous savez quoi ? J'ai jamais supporté le rap. Je me sens seule sur ce sujet , et histoire de conforter ma solitude :D2 : Et pour finir Moi aussi je vous aime :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Chacun son truc J'en ecoutais il fut un temp ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Terrible le début, avec la voix de Jefferson Airplane, planant. C'est sympa en tout cas, je connaissais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forzajuve Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 moi pour la plupart c'est du rap : mister you , kamelancien , black marché... , le dernier album de david guetta ainsi que un peu de rap us akon , eminem , whiz khalifa.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hu_ Jolly Jumper Posté(e) le 27 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 http://www.jamendo.com/fr/player#/track//?album_id=85750&n=all&order=numalbum_asc#/album//?id=85750#0 un peu de hardcore ça fait toujours du bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 moi pour la plupart c'est du rap : mister you , kamelancien , black marché... , le dernier album de david guetta ainsi que un peu de rap us akon , eminem , whiz khalifa.... Bon gout :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forzajuve Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Bon gout :D merci lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 http://www.youtube.com/watch?v=fnY3WmH5LcM :love: :love: :love: :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 http://vimeo.com/31417428 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 http://www.youtube.com/watch?v=mdV3CKp7NCw j'ecoûte sa en se moment =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Dub inc :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 quasiment toute leurs chansons sont énorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 La fouine me fait de la peine, ces censé être un freestyle alors qu'il récite les paroles d'une chanson :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Comme 90% des mecs en freestyle. Inventer sur le coup ça doit être quasi impossible, mais c'est sur qu'ils pourraient créer des petits textes juste avant de commencer, pour l'occasion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Moi j'aime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés