Aller au contenu

post spécial Quelle musique écoutez-vous en ce moment ?

Hu_ Jolly Jumper
 Partager

Messages recommandés

Encore un son pour se poser !

Sérieux je connaissais Mr Green juste de nom j'avais entendu un peu sur Ukf, mais là ca fait une semaine qu'un pote m'a bien fait découvrir et j'écoute plus que ca !

Et pour ceux qui ont kiffé le son juste en haut regardez ca vous allez encore plus kiffer :D

Booba j'avais écoué un interwiew avec lui, c'est juste un naze ce gars, il sais pas aligner deux phrases sans dire une injure enfin même quand il parle de tout et de rien il se prend grave trop au premier degré, sa musique est juste hideuse, étron commerciaux vulgaires vite écoutés et vite oubliés sans plus ( j'en dit me même pour pas mal d'autre qu'on voit en chaîne sur les chaines musicales, genre girl on fire où like a diamant, elles sont juste horripilantes ces musiques..

• J'aime 1

Yes ! à fond dans la fiesta ! Plus qu'a raser le toit pour en faire une décapotable et rajouter des suspensions californiennes pour être dans l'ambiance !

Je me suis remis au rap, pour les amateurs allez faire un tour sur cette chaîne youtube, elle regorge de pas mal de rap français inconnu mais franchement excellent !

http://www.youtube.com/feed/UCyIQYXjfDPaStUBR7JXYPgQ