ⱱw-∆lex Posté(e) le 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 A l'ancienne ! la c'est a l'ancienne :P2 http://www.youtube.com/watch?v=nl-Db3_qsSM je suis tres loin... :rheuuu: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 Tellement bon :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 et encore j'en est garder pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 Envoie c'est tellement bon de ré entendre ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 allez rien que pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 haha nooon, tu vends du rêve :D2 Balance toi de gauche a droite j'ai le style qui fait mal :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 tony P est dans la place mon con !!!!!!!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 Bonsoir, je recherche un morceau, je l'ai entendu à la radio et vu hier sur une chaîne de clip mais impossible à retrouver. Le morceau sonne un peu techno electro avec la voix de Michael Jackson. Dans le clip, c'est pleins d'écritures qui correspondent aux paroles je pense. Pas d'autres infos mais si quelqu'un me trouve ça, ça serait sympa, je ne sais pas du tout si c'est un remix ou quoi. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 (modifié) Bonsoir, je recherche un morceau, je l'ai entendu à la radio et vu hier sur une chaîne de clip mais impossible à retrouver. Le morceau sonne un peu techno electro avec la voix de Michael Jackson. Dans le clip, c'est pleins d'écritures qui correspondent aux paroles je pense. Pas d'autres infos mais si quelqu'un me trouve ça, ça serait sympa, je ne sais pas du tout si c'est un remix ou quoi. Merci d'avance. Bingo ! Sinon, une p'tite application que je trouve pas mal, c'est SoundHound. Ca permet de trouver le titre et l'auteur de la musique à partir d'un extrait. :) Modifié le 19 février 2013 par Quent74 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 Ouep Shazam aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 A l'ancienne ! Moi qui suit gros fan de fifty ( j'ai des tonnes de fringues G-UNIT ) franchement c'était mieux avant, ses rimes sont de plus en plus simples et il est bien trop commercial ( buziness, films productions, et cie ). Les premiers, get rich or die trying et the massacre sont excellents mais la suite me laisse assez sceptique à part deux trois trucs très sympas. Sinon l'album power of the dollard ( jamais sorti à causse de l'attentat par balles qu'il a subi en 99 ) est aussi excellent, c'est son premier d'ailleurs. A écouter aussi BEG For Mercy, le premier album officiel G-unit sorti en 2003 ( j'ai un poster dans ma chambre ) certifié double disque de platine par la RIAA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 http://youtu.be/dZSHqVkNRyQ Pour tous ceux qui veulent devenir DJ cette musique est fait pour vous !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 Merci Quent :cool2: Bah j'ai Shazam le souci c'est que je suis grave emmerdé avec Virgin, internet marche une semaine sur quatre, ça me casse les c******* Vivement que je me casse chez un autre opérateur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 la musique de mon pote dj https://soundcloud.com/jervara/j-r-my-maha-ikrax-original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adriano202 Posté(e) le 22 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2013 BOB MARLEY album 'the legend' ça passe :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 22 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2013 http://youtu.be/qV0LHCHf-pE C'est LA musique du moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 22 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2013 j'aillais la poster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parpaing-dans-la-gueule Posté(e) le 23 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2013 Mes deux chanson du moment ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defjump Posté(e) le 23 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2013 (modifié) je vais promouvoir des artistes qui sont de mon département et oui de sarthe ^^ en prem's Nast arten et daigon puis ces derniers avec plusieurs autres artistes du mans et celle ci avec jack flaag ( on reste évidement en sarthe :) ) voilà voilà je vous conseil d'écouter y'a du bon niveau honnetement Modifié le 23 février 2013 par defjump Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 27 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2013 (modifié) 20 min de pure son Modifié le 27 février 2013 par ⱱw-∆lex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 27 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2013 Merci Quent :cool2: Bah j'ai Shazam le souci c'est que je suis grave emmerdé avec Virgin, internet marche une semaine sur quatre, ça me casse les c******* Vivement que je me casse chez un autre opérateur... WTF je suis aussi chez virgin depuis 3 ans et pas de problème :s :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parpaing-dans-la-gueule Posté(e) le 27 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2013 La puissance de la french touch a l'ancienne !!! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyckeel Posté(e) le 27 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2013 (modifié) .. Modifié le 18 janvier 2015 par Nyckeel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 27 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2013 http://youtu.be/mjli3hj0ZkM Un classique inlassable :) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 1 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2013 http://youtu.be/TQV-0fwwCQM Encore du classique ;) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés