Marine Le Pen Posté(e) le 1 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Oulà ntm à ses débuts la coupe de Kool shen est bien hardcore mais c'était la mode à l'époque ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 2 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Elle gère SHM :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 http://youtu.be/hBSPM9mg7Fo C'est juste 15 sec mais ses 15 sec d'une des musiques du nouvel album de Daft Punk, c'est juste magique :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defjump Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 8 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 J'adore aussi Calvin Harris , pas forcement toute mais la plupart sont kiffante 8-) Perso je viens de découvrir Labrinth , j'adore , mes deux préférées : En boucle dans la 3-6 :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defjump Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 pour le coup j'aime bien shin sekai mais celle la je la trouve juste top du rap français qui parle autre chose que de thune drogue et cité quoi ça change un peu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 ah ah le connard qui a accepté de produire cette merde :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 15 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2013 (modifié) Ah Ah une catastrophe ce clip, vla la barre de like comment c'est rouge. C'est dommage que la meuf qui a une jolie voix l'utilise ici pour raconter de la merde ( délire de gamine de 15 ans alors qu'elle en a 30 piges ) seb la frite a raison. Dire qu'ils ont passés ce gros poop sur sky pendant des semaines... http://youtu.be/ZyuHC9rC574 Modifié le 15 mars 2013 par Manger-Une-Pomme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 19 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2013 :love: :love: :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 19 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Ah Ah ! bien bien, bon je l'ai mis sur le post de la musique electro aussi ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 19 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2013 :love: :love: :love: :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 19 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Maitre Guims --- J'me tire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marron Posté(e) le 19 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2013 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 19 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Macklemore - otherside,wings, can't hold us. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 20 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2013 :cool2: :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 21 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2013 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 22 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2013 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 22 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Lol m'on fait rire, grosse instru en plus. ^^ Le deuxième à chanter c'est l'gars de scream movie ? Dans l'genre épic hier j'rigolé bien avec eux : http://www.youtube.com/watch?v=QZWgTEgnpVI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 22 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2013 (modifié) Lol m'on fait rire, grosse instru en plus. ^^ Le deuxième à chanter c'est l'gars de scream movie ? Oui il a joué dans le 3eme Scary Movie je crois, c'est Simon Rex alias Dirt Nasty, il avait fait une apparition dans un clip de LMFAO et de Keisha aussi, il fait bien de la merde j'adore comme Riff Raff trop marrant. Il a fait quelques sons en solo. Modifié le 22 mars 2013 par - SB - 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 23 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2013 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 24 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés