ⱱw-∆lex Posté(e) le 26 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2013 (modifié) Modifié le 26 mai 2013 par ⱱw-∆lex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 26 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2013 http://www.youtube.com/watch?v=mx5eGaYExiA 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 26 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2013 (modifié) http://youtu.be/e-8EQHaMKfA Modifié le 26 mai 2013 par ☆ Pépé RiNette™ ☆ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parpaing-dans-la-gueule Posté(e) le 26 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2013 (modifié) j'ai écouté, c'est pas mal mais je pense que j'aimerais jamais booba, son flow, sa voix, on comprend rien un peu comme sefyu Faut aimé c'est un style ! Après ça c'est du rap de cité, les mecs ils ont leur façon de parler ils se comprennent entre eux ! en ce moment j'écoute plus du rap propre et bien parlé style Hocus pocus ou oxmo puccino ;) http://www.youtube.com/watch?v=g1NF32wwMTI Modifié le 26 mai 2013 par Parpaing-dans-la-gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 26 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2013 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 26 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2013 http://youtu.be/u5_9Podw9nw K-DO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 27 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2013 (modifié) Une musique que je trouve tout simplement magnifique :love: Et que XV a repris :) ça va a merveille ! Modifié le 27 mai 2013 par Sɑмy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 27 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 27 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Tourné a 5 rues de chez moi :D Grosse claque! 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 30 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2013 http://youtu.be/7-xZJIRmlgI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 31 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2013 Tourné a 5 rues de chez moi :D Grosse claque! :love: :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 31 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2013 Rohff a fait de bonne musique avant "le code de l'honneur" mais après vraiment bof, par contre booba jamais vu de bonnes musique de lui, des exemples ? Rohff c'est le rap de "rue", la Mafia K'1 Fry! Booba est bien plus bas que Rohff pour moi. Les styles sont différents effectivement. Mais je n'accepterai jamais personnellement, ce que fait Booba à présent. Il a excellé avec Ali sous Lucatic, même avec Arsenik il me semble, mais maintenant il en fait un business. Il doit être loin d'être con, il s'est très bien ce qu'il fait, mais l'argent prend le dessus sur sa raison. Début années 1990, avec NTM et IAM. 2 monstre du rap français, et pourtant différent en y pensant. NTM sont bien plus "hardcore" rap de rue, IAM est un tout autre genre mais les 2 ont de bonnes raisons de faire ce qu'ils font. NTM c'est plus difficile et délicat à accepter. Après on a Oxmo Puccino, je ne saurai où le classer :D2 Il tend quand même vers la variété je trouve avec "Pam pa nam", mais j'approuve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 1 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2013 French Touch. Il n'y a que ça de vrai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parpaing-dans-la-gueule Posté(e) le 1 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2013 Les styles sont différents effectivement. Mais je n'accepterai jamais personnellement, ce que fait Booba à présent. Il a excellé avec Ali sous Lucatic, même avec Arsenik il me semble, mais maintenant il en fait un business. Il doit être loin d'être con, il s'est très bien ce qu'il fait, mais l'argent prend le dessus sur sa raison. Ouai c'est bien dommage mais c'étais son rêve au mec, dans "Lunatic - Cash flow" écoute le premier couplet c'est lui qui introduit la chanson. Ou dans "Avertisseur - Lunatic" il le dis clair et net qu'il vas (allait) être comme ça ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 2 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2013 (modifié) j'arrive plus a mettre la vidéo en direct :vener: Modifié le 2 juin 2013 par ⱱw-∆lex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 4 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 8 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyckeel Posté(e) le 8 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2013 mes musiques du moment :love: : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parpaing-dans-la-gueule Posté(e) le 10 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 10 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2013 J'suis pas adepte mais il sort toujours 2 ou 3 merveilles à chaque fois ! Des belles paroles, un clip original, tourné en caméra cachée, j'ai kiffé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 10 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2013 (modifié) Ouais cette dernière est une hyper bonne surprise. Je crois totalement en Stromae pour le futur, il m'inspire bien. Dernier album de Sexy Sushi sorti, dans la lignée des anciens, sûrement top en concert aussi. Modifié le 10 juin 2013 par Lou-Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marron Posté(e) le 12 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoicSPV Posté(e) le 13 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2013 Musique qui date, mais toujours aussi bonne: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 14 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2013 (modifié) Trop bonnnnnnnn :love: Et j'enchaine avec ca: Que du bon son :) Modifié le 14 juin 2013 par Ambilight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 14 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2013 Merci VW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés