Aller au contenu

post spécial Quelle musique écoutez-vous en ce moment ?

Hu_ Jolly Jumper
 Partager

Messages recommandés

j'ai écouté, c'est pas mal mais je pense que j'aimerais jamais booba, son flow, sa voix, on comprend rien un peu comme sefyu

Faut aimé c'est un style ! Après ça c'est du rap de cité, les mecs ils ont leur façon de parler ils se comprennent entre eux ! en ce moment j'écoute plus du rap propre et bien parlé style Hocus pocus ou oxmo puccino ;)

http://www.youtube.com/watch?v=g1NF32wwMTI

Modifié par Parpaing-dans-la-gueule

Rohff a fait de bonne musique avant "le code de l'honneur" mais après vraiment bof, par contre booba jamais vu de bonnes musique de lui, des exemples ?

Rohff c'est le rap de "rue", la Mafia K'1 Fry! Booba est bien plus bas que Rohff pour moi.

Les styles sont différents effectivement.

Mais je n'accepterai jamais personnellement, ce que fait Booba à présent. Il a excellé avec Ali sous Lucatic, même avec Arsenik il me semble, mais maintenant il en fait un business. Il doit être loin d'être con, il s'est très bien ce qu'il fait, mais l'argent prend le dessus sur sa raison.

Début années 1990, avec NTM et IAM. 2 monstre du rap français, et pourtant différent en y pensant. NTM sont bien plus "hardcore" rap de rue, IAM est un tout autre genre mais les 2 ont de bonnes raisons de faire ce qu'ils font. NTM c'est plus difficile et délicat à accepter.

Après on a Oxmo Puccino, je ne saurai où le classer :D2

Il tend quand même vers la variété je trouve avec "Pam pa nam", mais j'approuve.

Les styles sont différents effectivement.

Mais je n'accepterai jamais personnellement, ce que fait Booba à présent. Il a excellé avec Ali sous Lucatic, même avec Arsenik il me semble, mais maintenant il en fait un business. Il doit être loin d'être con, il s'est très bien ce qu'il fait, mais l'argent prend le dessus sur sa raison.

Ouai c'est bien dommage mais c'étais son rêve au mec, dans "Lunatic - Cash flow" écoute le premier couplet c'est lui qui introduit la chanson. Ou dans "Avertisseur - Lunatic" il le dis clair et net qu'il vas (allait) être comme ça !

• J'aime 1

Ouais cette dernière est une hyper bonne surprise. Je crois totalement en Stromae pour le futur, il m'inspire bien.

Dernier album de Sexy Sushi sorti, dans la lignée des anciens, sûrement top en concert aussi.

Modifié par Lou-Pierre