☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 30 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Que de souvenirs sur ce nfs :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parpaing-dans-la-gueule Posté(e) le 30 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Bam NFS !! c'est vrai que c'est un sacré souvenir ce jeux ! Clio V6 spoiler jante 20 pouces sisi :p Gros délire cette chanson http://www.youtube.com/watch?v=i1Zg7KZL-Z0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 30 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 La chanson la plus marquante des Nfs pour moi c'est ça: putain de base :D 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 30 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Elle procure une émotion ... Chacun son bonheur :) C'est un classique depuis déjà bien longtemps :D Tu aimeras sûrement: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 30 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 30 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 30 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Pour moi c'est la meilleure musique de RAM...Juste magnifique et la voix de Julian Casablancas... :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 30 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 (modifié) J'ajouterai pour Geygey :love: Modifié le 30 juillet 2013 par Ambilight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 30 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Un bon petit mix :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 30 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Powaa ces musiques de nfs :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marron Posté(e) le 31 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 (modifié) Modifié le 31 juillet 2013 par Marron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 31 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Ambi je ne connaissait pas l'AB2C c'est cool ça va j'aime bien celle là : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 31 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 http://youtu.be/UNNlL45Hqv0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buster31 Posté(e) le 31 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 1995 , guizmo ! :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 31 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 (modifié) Oui c'est sympa, c'est un petit artiste bruxellois que j'ai découvert il y a 2-3 ans parce qu'il fesait de la libre antenne, mais à l'époque son concept c'était plus rap + instru dubstep et c'est ca que j'aimais ses dernières pas trop fan. Enfin voilà c'est ca que j'aimais http://www.youtube.com/watch?v=WmIjHY-pfLk (remarquez qu'il se met toujours bien dans ses clips haha) Enfin bref faut comprendre le délire. Modifié le 31 juillet 2013 par Ambilight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBlackNext Posté(e) le 31 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 http://www.youtube.com/watch?v=WmIjHY-pfLk à 1min45 le mec à droite, c'est un pote :D il m'avait expliqué le tournage, truc de malade, mais c'est toutes des pu*** payées ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex785 Posté(e) le 1 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2013 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-974 Posté(e) le 1 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2013 http://www.youtube.com/watch?v=2zNSgSzhBfM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 1 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2013 à 1min45 le mec à droite, c'est un pote :D il m'avait expliqué le tournage, truc de malade, mais c'est toutes des pu*** payées ;) Ahaha ca m'étonne pas du tout :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 1 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-974 Posté(e) le 2 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 http://www.youtube.com/watch?v=ou_QkeYt4G0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 3 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 3 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 3 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 3 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2013 Mon dieu avec cette petite odeur et vent de nuit d'été que j'ai en ce moment, parfait :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés