Nono Posté(e) le 25 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2015 Ahah la première vidéo, une belle bande de fils de p*tes ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 4 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2015 (modifié) https://www.youtube.com/watch?v=0aIo2dlGMvY https://youtu.be/L9-A4Z5_28Q Tu peux être sur qu'à la fin du film je vais lâcher une larme (d'ailleurs un spoil de l'hommage de fin de F&F 7 tourne sur YouTube) Edit : vidéo offcielle Modifié le 6 avril 2015 par Nikola Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 22 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2015 moi j écoute de tout comme lors de mes soirée je passe de tout , annee 80 les nouveautéen ce moment j écoute celle ci https://www.youtube.com/watch?v=LBr3HjsUZBg j'aime bien aussi youssoupha , puis quelle musique de LIM ( pas les musique trop vulgaire j'aime pas trop) enfin je suis en fond dans la musique partout j ecoute , en scoot etc voilà les copain 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 22 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2015 c'est vrai que en scoot on n'a pas le droit au écouteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 22 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2015 c'est vrai que en scoot on n'a pas le droit au écouteur ?oui comme pour les voiture c'est pareil mais moi je met le tel dans le casque , j'ai les vitre de mon nouveau casque tinté donc ça passe creme pour moi ou alors je met mon enciente jbl dans le scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 22 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2015 oui comme pour les voiture c'est pareil mais moi je met le tel dans le casque , j'ai les vitre de mon nouveau casque tinté donc ça passe creme pour moi ou alors je met mon enciente jbl dans le scoot moi j'ai tout le temps les écouteurs mais je fais passer le fil dans mon t shirt dans ça se voit pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 22 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2015 Oe et tu entend ta zik avec ton enceinte Bluetooth avec le moteur allumé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 22 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2015 moi j'ai tout le temps les écouteurs mais je fais passer le fil dans mon t shirt dans ça se voit pas je fessais la même avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 22 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2015 je fessais la même avant thelephone dans le casque j'aime pas avec les ondes et tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 22 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2015 Oe et tu entend ta zik avec ton enceinte Bluetooth avec le moteur allumé?avec la beast on attendez quelle et encore plus si je la mettais dans le pull part contre la jbl on attendez que les basse sa vibre au c^^ mais a l arrêt tu l eattend thelephone dans le casque j'aime pas avec les ondes et toutmoi ça va , casque fremer tu attend nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 22 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2015 (modifié) avec la beast on attendez quelle et encore plus si je la mettais dans le pull part contre la jbl on attendez que les basse sa vibre au c^^ mais a l arrêt tu l eattendmoi ça va , casque fremer tu attend nickel moi aussi on entend mais c'est pour mon cerveau que je le fait pas les ondes c'est pas bon je préserve ce qui reste sinon j'ai un pote qui a une herman kardon on la met dans un sac et pied t'entend plus que mon pot Modifié le 22 août 2015 par nathan 2917 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 22 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2015 pow les hermen kadon sa c'est du bon j'ai mon ordi il la ces haut parleurs et sa envoie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 22 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2015 pow les hermen kadon sa c'est du bon j'ai mon ordi il la ces haut parleurs et sa envoie il en a 4 il a 2 aura c'elle a 350e et une toute ronde qui coute 1000e etune en forme de tete de mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stunter-42 Posté(e) le 22 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2015 Moi j'ai mon pote qui avait un booster avec la sonoscoot (pack sonofull) et même en roulant sa crache pas mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 29 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2015 j'aime cette musique , a chaque fois que je part en scoot obliger de la mettre pour ce détendre un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 29 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2015 https://www.youtube.com/watch?v=-gOvaKk_kIQ j adore ce groupe era Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 29 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 http://www.dailymotion.com/vidéo/x90nqw_calogero-l-embellie-je-me-suis-trom_music J'aime beaucoup calogero Que sa soit ces ancienne musique ou nouvelle vraiment j adore calogero! il y a n'a tellement de calogero que je ne pourrai pas tous les mettre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 30 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 Le retour de Skrillex en force ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 30 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 Pas mal du tout j'aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 en ce moment je reviens au old school genre MOBB DEEP DR DRE 50CENT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 il y a 22 minutes, nathan 2917 a dit : en ce moment je reviens au old school genre MOBB DEEP DR DRE 50CENT Moi c'est plus tôt des musique ancienne en ce moment qu'elle unes qui soit top .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 il y a 37 minutes, dada65 a dit : Moi c'est plus tôt des musique ancienne en ce moment qu'elle unes qui soit top .. des musiques française ancienne ? genre qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Pff tu vas sûrement te dire mais non Dont supertramp Groupe era Année 80 enfin comme tout le monde Etc quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 2 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 après j'écoute aussi du rap français genre Niro le reste j'aime pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 2 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 Le 29/8/2015 13:57:39, dada65 a dit : j'aime cette musique , a chaque fois que je part en scoot obliger de la mettre pour ce détendre un peu J'aime trop cet musique en vrais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés