dada65 Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2016 À l'instant, Fury a dit : La j'avoue sa détend grave car je suis toujours aussi tendu qu'un string par rapport à la l'exam... top hien ne t'inquiète pas va 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fury Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2016 C'est du bon tout sa Ben la juste une chose à faire c'est d'attendre la réponse comme un grand bébé qui attend sa sucette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2016 À l'instant, Fury a dit : C'est du bon tout sa Ben la juste une chose à faire c'est d'attendre la réponse comme un grand bébé qui attend sa sucette 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fury Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2016 À l'instant, dada65 a dit : T"essaie de me consoler ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2016 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fury Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2016 Excellent Mr 007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2016 un peu de peps 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fury Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2016 il y a 3 minutes, dada65 a dit : un peu de peps Effectivement ça change 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2016 avant de partie taf 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fury Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2016 Sa c'est au poil Et bon courage 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2016 (modifié) il y a 3 heures, Fury a dit : Sa c'est au poil Et bon courage en colere la ... Modifié le 8 avril 2016 par dada65 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2016 @Fury grrr ou et tu lol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fury Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2016 il y a 57 minutes, dada65 a dit : @Fury grrr ou et tu lol Je suis la mon petit ange mdr lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2016 il y a 15 minutes, Fury a dit : Je suis la mon petit ange mdr lol mdrr super 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fury Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2016 J'adore Cette musique me touche au coeur et je m'en lasserai jamais 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2016 il y a 1 minute, Fury a dit : J'adore Cette musique me touche au coeur et je m'en lasserai jamais oh putain elle et top cet musique bien fury en vrais c'est le temps auus que j ecoutez calogero ou encore passi etmc solar qui sont top il y a celle la aussi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fury Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2016 À l'instant, dada65 a dit : oh putain elle et top cet musique bien fury en vrais c'est le temps auus que j ecoutez calogero ou encore passi etmc solar qui sont top il y a celle la aussi Je jure que si je fonde une famille un jours et que j'ai une fille elle va l'écouter en boucle Franchement j'ai rien à dire la majeurs partie des mec sont comme sa Tien écoute moi sa, je sais pas si tu connait mais elle est excellente 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2016 À l'instant, Fury a dit : Je jure que si je fonde une famille un jours et que j'ai une fille elle va l'écouter en boucle Franchement j'ai rien à dire la majeurs partie des mec sont comme sa Tien écoute moi sa, je sais pas si tu connait mais elle est excellente je connais pas , celle ci part contre et pour la une petite fille tu attend quoi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fury Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2016 il y a 1 minute, dada65 a dit : je connais pas , celle ci part contre et pour la une petite fille tu attend quoi Excellent dada Pour la petite fille ben j'attends la femme de mes rêve chose qui sera difficile en ce monde Mais bon si je trouve pas je t'est toujours lol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2016 il y a 23 minutes, dada65 a dit : oh putain elle et top cet musique bien fury en vrais c'est le temps auus que j ecoutez calogero ou encore passi etmc solar qui sont top il y a celle la aussi koxie , lol , elle a voulus faire un procet à mon petit cousin , il avais fait une reprise de sa chanson gare aux con et lui a fait gare aux thon , il avais enregistré ça chez skyrock . il touche encore quelque euros par moi avec sa connerie. ça c'est du son et c'est pas d'hier . http://www.dailymotion.com/vidéo/xmxqvx_band-of-gypsys-machine-gun-fillmore-east-nyc-january-1st-1970_music 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fury Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2016 il y a 3 minutes, jimmy10 a dit : koxie , lol , elle a voulus faire un procet à mon petit cousin , il avais fait une reprise de sa chanson gare aux con et lui a fait gare aux thon , il avais enregistré ça chez skyrock . il touche encore quelque euros par moi avec sa connerie. MDR Je me demander qu'il l'avais fait en plus 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2016 À l'instant, Fury a dit : MDR Je me demander qu'il l'avais fait en plus pas elle en tout cas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2016 top top les gars !!!!!!!!!!!!!!!!!! il y a une heure, Fury a dit : MDR Je me demander qu'il l'avais fait en plus il y a une heure, jimmy10 a dit : pas elle en tout cas . il y a 1 heure, jimmy10 a dit : koxie , lol , elle a voulus faire un procet à mon petit cousin , il avais fait une reprise de sa chanson gare aux con et lui a fait gare aux thon , il avais enregistré ça chez skyrock . il touche encore quelque euros par moi avec sa connerie. ça c'est du son et c'est pas d'hier . http://www.dailymotion.com/vidéo/xmxqvx_band-of-gypsys-machine-gun-fillmore-east-nyc-january-1st-1970_music ah bon mdrrr quels conne elle mdrrr mais bon cet musique était bien a l epoque tout le monde l ecoutez 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2016 tip top la musique et le clips jadore elle aussi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés