dada65 Posté(e) le 24 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 29 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 29 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2017 (modifié) https://www.youtube.com/watch?v=LfR57n8x52g Modifié le 29 mai 2017 par noux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 29 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2017 j'adore celle ci !!!! bon c'est du vieux les gars il faut aimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 31 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2017 bon les gars écouter moi sa je pense que vous allez kiffer en tout cas moi je la kif hi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 31 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2017 tu et le dj du fofo lol il y a une heure, dada65 a dit : bon les gars écouter moi sa je pense que vous allez kiffer en tout cas moi je la kif hi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 31 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2017 il y a 3 heures, noux a dit : tu et le dj du fofo lol la musique et la 1er classer dans mes passion c'est mon domaine cazi tous les W-E j amine des anniversaire , mariage et je mix de 18h a 1H00 du mat dans un bar a coter de chez moi donc je suis à fond dans la music passion a vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 1 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2017 il y a 18 heures, dada65 a dit : la musique et la 1er classer dans mes passion c'est mon domaine cazi tous les W-E j amine des anniversaire , mariage et je mix de 18h a 1H00 du mat dans un bar a coter de chez moi donc je suis à fond dans la music passion a vie ok tout s'explique dada le dj la class 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 8 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2017 Le 01/06/2017 at 12:14, noux a dit : ok tout s'explique dada le dj la class hi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 9 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2017 (modifié) LE TOP ce grene de music à faire bouger les minette lors des soirées quand je met l'ambiance et sa marche hi Modifié le 9 juin 2017 par dada65 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 18 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2017 le bon vieux temps !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 19 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2017 une tuerie ce mix les amis l'originale je kif Maeva carter hi un rêve qui va ce realiser sous peut pour allez la voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lodgic Posté(e) le 21 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2017 C'est vrai que le rap sa à grave changer moi je suis jeune j'écoute des rapeurs récent comme lacrim booba kaaris et parfois des anciens comme iam sniper ou autre et c'est deux style de rap complètement différent perso je préfère le rap hard comme lacrim sur certaine musique ou booba sur certaine aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 25 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2017 de quoi pour ce poser j'aime beaucoup l'instrumental le même syle que MOME juste ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kzy0 Posté(e) le 29 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvio Posté(e) le 29 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2017 sauf que conduire avec des oreilettes c 'est pas top !!! c 'est pas pour faire le moralisateur mais c 'est dangereux , mais pas autant que ces pu---ns de scoot électriques que t 'entends pas arriver !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 29 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2017 Le 21/06/2017 at 23:13, Lodgic a dit : C'est vrai que le rap sa à grave changer moi je suis jeune j'écoute des rapeurs récent comme lacrim booba kaaris et parfois des anciens comme iam sniper ou autre et c'est deux style de rap complètement différent perso je préfère le rap hard comme lacrim sur certaine musique ou booba sur certaine aussi oui ça a bien changé , le rapeur du debut du rap français pondait des morceaux bien ecrit et avec une bande son correcte .de nos jours j'ai l'impression que pour les instru ils ne se fons pas chier (en même temps c'est pas des musicos) et les texte reprennent plus ou moins les même refrein. faut peut-être un peu evoluer et sortir des sentier battu ,(surtout pour l'instru) ça commence à sentir le rechauffé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lodgic Posté(e) le 29 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2017 (modifié) il y a 2 heures, jimmy10 a dit : oui ça a bien changé , le rapeur du debut du rap français pondait des morceaux bien ecrit et avec une bande son correcte .de nos jours j'ai l'impression que pour les instru ils ne se fons pas chier (en même temps c'est pas des musicos) et les texte reprennent plus ou moins les même refrein. faut peut-être un peu evoluer et sortir des sentier battu ,(surtout pour l'instru) ça commence à sentir le rechauffé. Après j'écoute pas non plus du rap qui veut rien dire genre jul mais lacrim il fait des musiques qui on un sens par exemple ou nekfeu Modifié le 29 juin 2017 par Lodgic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 30 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2017 (modifié) cet musique que sa soit l'original ou la Remix (don't be so shy) c'est juste une jolie musique j'aime beaucoup l'instrumental et la musique en elle même ( j'en suis amoureux ) il y a pas un jour ou je l'ecoute j'aurai du trop allez la voir a Toulouse 1H30 de chez moi tous les ans les chanteurs et chanteuse vien a Toulouse pour fêté la la fêté de la musique ( l'artiste , Kenji , garou , Magic sytème , et plein et plein ) le 14 juillet il il y a a TOULOUSE david guetta qui mix ( c'est gratuit ) black M , maitre gims etc etc je vais essayer t'allez voir sa david guetta c'est un peu mon idole depuis tout petit j'aime beaucoup Maeva carter matin garrix je suis un amoureux de la musique truc de taré ques que nous seront sans musique ???? Modifié le 30 juin 2017 par dada65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 1 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2017 allez retour de l'époque !! et oui j'écoute aussi du Mylène Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 1 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2017 un peu de funk avec grosse bass. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 1 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2017 il y a 2 heures, jimmy10 a dit : un peu de funk avec grosse bass. YES super jimmy !!! j'adore le funk allez une autre puis une autre cet musique et une de mes préfère du funk allez une dernière qui d'ailleurs j'adore ce groupe une musique que tout le monde n'écouter pas et qui disent que c était de la merd.. pour eux et depuis que le film intouchable et sortie et qui as eu cet musique sur ce très jolie film bah tout le monde ce demander qui chanter sa etc et que maintenant il écoute pour des occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 2 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2017 il y a 19 heures, dada65 a dit : YES super jimmy !!! j'adore le funk allez une autre puis une autre cet musique et une de mes préfère du funk allez une dernière qui d'ailleurs j'adore ce groupe une musique que tout le monde n'écouter pas et qui disent que c était de la merd.. pour eux et depuis que le film intouchable et sortie et qui as eu cet musique sur ce très jolie film bah tout le monde ce demander qui chanter sa etc et que maintenant il écoute pour des occasion c'est connu comme le monde ça. morceaux qui tue , produit par stevie wonder en '82 . et j'ai le vinyl original .(archi rare) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 2 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2017 (modifié) allez ce soir j'écoute du space !!! une petit tuerie en la re écoutant !!!! celle ci pow pow la la sa c'était de la bonne petit musique que mon père me fesais écouter quand j était petit toujours un plaisir d'écouter ces morceau Modifié le 2 juillet 2017 par dada65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 14 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés