Salut à tous et bonne année 2014 avec cinq heures d'avance ^^
Alors voilà je voudrais modifier mon scooter Kymco Agility MMC 12" 4T Euro II de 2013.
J'aimerais bien gagner en vitesse de pointe pour monté quelque côte car je fais parfois de long voyage (+60 km)
J'ai un budget de 220€ environ et je ne veux pas changer mon moteur.
J'aimerais bien avoir des proposition et des avis sur l'achat d'un cdi racing, variateur, embrayage, cloche, courroie, ressort de poussé, etc...
Merci pour vos futur réponses
PS: Le scooter à 928 Km, il roule parfaitement et à toujours été entretenue chez un revendeur Kymco agréé :D
EDIT: Plus besoin de cdi racing car je viens de le scier le boîtier en deux et j'ai couper le fil vert au millieu!
Après un bon tours de chauffe et quelques lignes droite, le scooter monte plus dans les tours et je passse de 53 km/h max à 61 km/h, j'ai aussi une reprises un peu plus nerveuse au stop.
Question
Frag42
Salut à tous et bonne année 2014 avec cinq heures d'avance ^^
Alors voilà je voudrais modifier mon scooter Kymco Agility MMC 12" 4T Euro II de 2013.
J'aimerais bien gagner en vitesse de pointe pour monté quelque côte car je fais parfois de long voyage (+60 km)
J'ai un budget de 220€ environ et je ne veux pas changer mon moteur.
J'aimerais bien avoir des proposition et des avis sur l'achat d'un cdi racing, variateur, embrayage, cloche, courroie, ressort de poussé, etc...
Merci pour vos futur réponses
PS: Le scooter à 928 Km, il roule parfaitement et à toujours été entretenue chez un revendeur Kymco agréé :D
EDIT: Plus besoin de cdi racing car je viens de le scier le boîtier en deux et j'ai couper le fil vert au millieu !
Modifié par Frag42Après un bon tours de chauffe et quelques lignes droite, le scooter monte plus dans les tours et je passse de 53 km/h max à 61 km/h, j'ai aussi une reprises un peu plus nerveuse au stop.
Photos à partir de la page 2 et plus...
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