Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Question kit 50 alu airsal


MBK Nitro 2013
 Partager

Question

Bonjour et déjà bonne année à vous tous

Voilà aujourd'hui j'ai reçu mon kit 50 alu airsal et j'ai quelque question sur le contenu

Déjà pourquoi j'ai deux joint d'embrase ? En ma dit que c'est pour le réglage squich mais les "cales" c'est ça ? Ou faut les acheter à part ? Et aussi à quoi ça sert les deux "vises" grises enfin si en peut appeler ça des vises ? Et enfin les deux vises grises à coter de celle doré ?

post-5437-0-88355200-1388694940_thumb.jp

post-5437-0-88368200-1388694957_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
67
Cylindre Airsal Alu D.40 pour Booster
Cylindre Airsal Alu D.40 pour Booster (68,00€)
68,00€
70
Kit Cylindre 50 cm3 Top Performances pour scooter
Kit Cylindre 50 cm3 Top Performances pour scooter (109,00€)
109,00€
65
Kit cylindre Athena Alu 50 MBK Nitro
Kit cylindre Athena Alu 50 MBK Nitro (189,00€)
189,00€

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Les deux vis sans tête sont des goujons, ils se vissent à la sortie d’échappement pour fixer le pot.

Les deux vis grises à coté des dorées sont tous simplement des bouchons pour la culasse, soit tu mets les vis dorées soit tu mets les deux vis grises.

Les deux joints sont pour régler ton squish, tu en empile le nombre que tu veux pour obtenir la valeur conseillée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

les 2 joints n'ont probablement pas la même épaisseur, il faut mettre "celui" qui te donnera le bon squish, peut être pas les 2.

si tu n'as rien pour le mesurer, met le joint le plus épais et tu devrais être +/- bon c'est toujours mieux d'avoir un squish un peu plus haut que trop bas. mais le mieux est quand même de le mesurer pour avoir le bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...