Aller au contenu

scooter piaggio - gilera aprilia sr 50, 30km/h ?


flappys47
 Partager

Messages recommandés

bonsoir, scooteur aprilia sr 50cc, acheté hier comme scooteur pour bricoleur, après un gros décrassage, nettoyage filtre, plein essence et huile, remplacement boujie, parti pour tester la bete, et surprise, vitesse maximum de +/- 30 km/h compteur. En sachant, qu'il y a un pot de détante, et un kit variateur polini, que faire, pour rouler plus vite . Au dire de l'ancien propriétaire, il montait a 90km/h.

Merci de me dire ce que vous en pensez, je suis novice dans ce jenre de mécanique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, et a 30km/h il fait quoi ? Il broute il bugue ou parait normal ? Niveau accélération c'est un veau ?

Tu peux toujours tenter de lui faire prendre les tours en roue libre ça peut t'aider à localiser l'embrouille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu dis juste qu'il est lent et qu'il ne semble pas avoir de bug ça peut pas être un souci de carburateur.

Ca doit venir de la variation mal réglée.

 

J'avais la même avec mon ressort de poussée blanc ça voulait pas avancer au dessus de 40km/h quand je prenais une côte c'était pire, pourtant à l'écouter tout allait bien c'était juste un veau.

Depuis que j'ai mis du full rouge la variation et le moteur sont accordés donc j'ai la patate et la pointe.

 

Tu devrais démonter ton variateur et vérifier l'état des galets et de la courroie déjà et si ça va toujours pas changer tous tes ressorts pour du full rouge malossi (sur moteur piaggio c'est juste un peu plus dur que l'origine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
<--notPub 35101-->