rider60 Posté(e) le 5 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Salut j'ai une derbi 50 sm racing et je voudrais changer mon pot. j'ai déjà un carburateur de 17.5 J'hesite entre un SCR corse et bidalot mxr Que me conseillez vous pour mettre sur origine Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 akiro85 Posté(e) le 5 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Lequel scr corse car il y a plusieurs modèles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 rider60 Posté(e) le 5 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Justement je ne sais pas si le scr corse sm et mieux sur de l'origine que me hand made Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 akiro85 Posté(e) le 5 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Le hm est très bien, un bon compromis sur origine :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 rider60 Posté(e) le 5 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 D'accord merci mais j'ai entendu qu'il étais creux sur origine ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 akiro85 Posté(e) le 5 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 C'est pas pire que le sm, tu peux prendre un carburateur de 19 ou 21 aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 rider60 Posté(e) le 5 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 D'accord merci je vais voir sa :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Franklin Posté(e) le 5 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Le hm est très bien, un bon compromis sur origine :) Euh c'est largement un moins bon compromis sur origine que le Mxr. Le Scr Hm est plutôt adapté sur des petits kits, même si il peut passer sur origine. Tout dépend ce que tu recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 rider60 Posté(e) le 5 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Je recherche plutôt de l'accélération et de la reprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 akiro85 Posté(e) le 5 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 C'est un très bon compromis orienté sur les hauts-régime. Le mxr est plutôt axé sur l'accélération. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 NitroZ Posté(e) le 5 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Mxr perso j'aime pas le corp et la cartouche après affaire de gout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 rider60 Posté(e) le 6 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 ok merci beaucoup ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 10 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Le MXR s'accorde très bas, tu n'aura pas spécialement plus d'accélération qu'un SCR corse hm mais tu aura une plage d'utilisation plus large... J'ai vu une courbe de SF avec scr corse hm + origine sur €3 bah c'est pas joli, un peu comme le sm en fait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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rider60
Salut j'ai une derbi 50 sm racing et je voudrais changer mon pot.
j'ai déjà un carburateur de 17.5
J'hesite entre un SCR corse et bidalot mxr
Que me conseillez vous pour mettre sur origine
Merci
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