Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha cylindre 50cm3 pour stunt


Le cedric du 68
 Partager

Question

bonjour,

j'ai donc décidé définitivement de mettre un cylindre 50cm3 sur mon stunt..

 

maintenant j'ai un budget de environs 100 euro pour le kit...

lequel irais le mieux avec mon carburateur d'origine et mon pot artek?

je recherche une forte accélération et une vitesse de pointe meilleur que origine.

 

pour ce qui est des réglages, cela sera fait en garage donc pas de problème :p

 

je comptait m'orienter vers un racing (nottament motorfroce) mais je ne sais pas.

 

j'attend vos propositions.. :)

merci

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (389,00€)
389,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€

16 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut,

que 100€ ?? et t'as pas 70€ de plus pour une transmission ? 

un kit 50 a moins de 100€ ne vas pas apporter grand chose.

mais je vais te trouver le meilleur :P

mais tu dit réglage garage donc pas de souci, mais justement, ils ne se cassent pas la tête à trouver le réglage parfait les pro, tant que ça roule sans bug pour eux c'est bon 

je le sait car je l'ai été, et y a pas de temps à perdre pour sa (d'après le patron) d'autres scoot à réparer attendent !

par exemple il ne vas pas mettre 4.8g au lieu de 4.5g pour avoir un réglage parfait, si avec 4.5g ça roule bien c'est bon. c'est des détails quoi..

voilà pour toi 100€ sans la culasse= http://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/cylindres/cylindre-d4-athena-alu3.html  tu met la culasse d'origine sa marche aussi bien.

sinon le MVt mais un peu plus cher http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/haut-moteur/booster-bws-stunt/kit-mvt-50cc-booster-stunt-alu-engine.html

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le problême, c'est que je ne sais ni monté un cylindre, ni le réglé hyper bien...

 

et je m'oblige a rester sur 50 cm3... le dilemne est là :P

et je n'ai vraiment pas le buget pour une transmi...

 

en gros j'ai 200 euro de budget kit et mains oeuvre compris...

Modifié par Le cedric du 68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le problême, c'est que je ne sais ni monté un cylindre, ni le réglé hyper bien...

 

et je m'oblige a rester sur 50 cm3... le dilemne est là :P

http://www.maxi-pieces-50.fr/product/Kit-haut-moteur-Artek-K1-fonte-pour-BOOSTER-STUNT-NG-ROCKET 

le artek 1 en kit 50 mieux q un top perf ou autre kit 50 fonte 

transmission secondaire 14/41 ou au pire une de nitro d entrouve max 25 d occasion en 14/43

Modifié par lapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

http://www.maxi-pieces-50.fr/product/Kit-haut-moteur-Artek-K1-fonte-pour-BOOSTER-STUNT-NG-ROCKET 

le artek 1 en kit 50 mieux q un top perf ou autre kit 50 fonte 

transmission secondaire 14/41

oui je l'avais remarqué celui-ci.. après est-ce que il marche pas "moins" bien qu'un alu premier prix?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut,

que 100€ ?? et t'as pas 70€ de plus pour une transmission ? 

un kit 50 a moins de 100€ ne vas pas apporter grand chose.

mais je vais te trouver le meilleur :P

mais tu dit réglage garage donc pas de souci, mais justement, ils ne se cassent pas la tête à trouver le réglage parfait les pro, tant que ça roule sans bug pour eux c'est bon 

je le sait car je l'ai été, et y a pas de temps à perdre pour sa (d'après le patron) d'autres scoot à réparer attendent !

par exemple il ne vas pas mettre 4.8g au lieu de 4.5g pour avoir un réglage parfait, si avec 4.5g ça roule bien c'est bon. c'est des détails quoi..

voilà pour toi = http://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/cylindres/cylindre-d4-athena-alu3.html

en plus en mono-segment... c'est le top ça. 

sais-tu si il marche bien? :)

 

et toi qui travaillais dans un garage, je suppose que c'est mal vue de venir avec un kit que tu n'as pas acheter chez le concessionaire pour le faire monter non?

Modifié par Le cedric du 68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

en plus en mono-segment... c'est le top ça. 

sais-tu si il marche bien? :)

 

et toi qui travaillais dans un garage, je suppose que c'est mal vue de venir avec un kit que tu n'as pas acheter chez le concessionaire pour le faire monter non?

ben c'est que en général un garage ne monte pas un kit d'ailleurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c'est très t'entend.. bon merci de vos conseils :)

 

si vous avez d'autre propositions n'hésitez pas. 

merci Lapin et Tom :)

non le athena à 98€ sans la culasse (culasse origine) c'est le meilleur qualité prix perf que t'auras à moins de 100€ 

après sinon airsal j'en ai testé aucun donc je sais pas te dire si sa tient bien etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui, et c'est d'ailleurs normal, mais je pense pouvoir négocier un peu la main d'oeuvre si j'achete le kit chez lui.. ça me permettrait de mettre le artek k2.. :)

 

oui après je pense que sa dépend des concessionnaires..  a voir

Modifié par Le cedric du 68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

T'a du mal à te décider ^^ , dis nous pourquoi tu veux rester en 50 qu'on sois fixer car un 70 fonte t'en a 100euros et t'aura plus de couple et de pointe et tu sera moins tous le temp dans les tours pour que ça marche , si vraiment tu veux rester dans le 50 le artec et le bidalot j'en est entendu que du bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

T'a du mal à te décider ^^ , dis nous pourquoi tu veux rester en 50 qu'on sois fixer car un 70 fonte t'en a 100euros et t'aura plus de couple et de pointe et tu sera moins tous le temp dans les tours pour que ça marche , si vraiment tu veux rester dans le 50 le artec et le bidalot j'en est entendu que du bien ;)

ah ben sa... tu peux le dire. je suis dans le néant complet, heureusement que j'ai vos conseils.. :p

je ne veux pas aller sur 70 car c'est plus homologué 40.. et que pour mes parents c'est trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...