Le cedric du 68 Posté(e) le 9 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 bonjour, j'ai donc décidé définitivement de mettre un cylindre 50cm3 sur mon stunt.. maintenant j'ai un budget de environs 100 euro pour le kit... lequel irais le mieux avec mon carburateur d'origine et mon pot artek? je recherche une forte accélération et une vitesse de pointe meilleur que origine. pour ce qui est des réglages, cela sera fait en garage donc pas de problème :p je comptait m'orienter vers un racing (nottament motorfroce) mais je ne sais pas. j'attend vos propositions.. :) merci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 9 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 (modifié) salut, que 100€ ?? et t'as pas 70€ de plus pour une transmission ? un kit 50 a moins de 100€ ne vas pas apporter grand chose. mais je vais te trouver le meilleur :P mais tu dit réglage garage donc pas de souci, mais justement, ils ne se cassent pas la tête à trouver le réglage parfait les pro, tant que ça roule sans bug pour eux c'est bon je le sait car je l'ai été, et y a pas de temps à perdre pour sa (d'après le patron) d'autres scoot à réparer attendent ! par exemple il ne vas pas mettre 4.8g au lieu de 4.5g pour avoir un réglage parfait, si avec 4.5g ça roule bien c'est bon. c'est des détails quoi.. voilà pour toi 100€ sans la culasse= http://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/cylindres/cylindre-d4-athena-alu3.html tu met la culasse d'origine sa marche aussi bien. sinon le MVt mais un peu plus cher http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/haut-moteur/booster-bws-stunt/kit-mvt-50cc-booster-stunt-alu-engine.html Modifié le 9 janvier 2014 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Le cedric du 68 Posté(e) le 9 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 (modifié) le problême, c'est que je ne sais ni monté un cylindre, ni le réglé hyper bien... et je m'oblige a rester sur 50 cm3... le dilemne est là :P et je n'ai vraiment pas le buget pour une transmi... en gros j'ai 200 euro de budget kit et mains oeuvre compris... Modifié le 9 janvier 2014 par Le cedric du 68 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 9 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 (modifié) le problême, c'est que je ne sais ni monté un cylindre, ni le réglé hyper bien... et je m'oblige a rester sur 50 cm3... le dilemne est là :P http://www.maxi-pieces-50.fr/product/Kit-haut-moteur-Artek-K1-fonte-pour-BOOSTER-STUNT-NG-ROCKET le artek 1 en kit 50 mieux q un top perf ou autre kit 50 fonte transmission secondaire 14/41 ou au pire une de nitro d entrouve max 25 d occasion en 14/43 Modifié le 9 janvier 2014 par lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Le cedric du 68 Posté(e) le 9 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 http://www.maxi-pieces-50.fr/product/Kit-haut-moteur-Artek-K1-fonte-pour-BOOSTER-STUNT-NG-ROCKET le artek 1 en kit 50 mieux q un top perf ou autre kit 50 fonte transmission secondaire 14/41 oui je l'avais remarqué celui-ci.. après est-ce que il marche pas "moins" bien qu'un alu premier prix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Le cedric du 68 Posté(e) le 9 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 (modifié) salut, que 100€ ?? et t'as pas 70€ de plus pour une transmission ? un kit 50 a moins de 100€ ne vas pas apporter grand chose. mais je vais te trouver le meilleur :P mais tu dit réglage garage donc pas de souci, mais justement, ils ne se cassent pas la tête à trouver le réglage parfait les pro, tant que ça roule sans bug pour eux c'est bon je le sait car je l'ai été, et y a pas de temps à perdre pour sa (d'après le patron) d'autres scoot à réparer attendent ! par exemple il ne vas pas mettre 4.8g au lieu de 4.5g pour avoir un réglage parfait, si avec 4.5g ça roule bien c'est bon. c'est des détails quoi.. voilà pour toi = http://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/cylindres/cylindre-d4-athena-alu3.html en plus en mono-segment... c'est le top ça. sais-tu si il marche bien? :) et toi qui travaillais dans un garage, je suppose que c'est mal vue de venir avec un kit que tu n'as pas acheter chez le concessionaire pour le faire monter non? Modifié le 9 janvier 2014 par Le cedric du 68 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 9 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 oui je l'avais remarqué celui-ci.. après est-ce que il marche pas "moins" bien qu'un alu premier prix? c'est artek il fon de la bonne qualiter le mieux autrement celui ci http://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/cylindres/cylindre-culasse-d4-mvt2.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Le cedric du 68 Posté(e) le 9 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 c'est très t'entend.. bon merci de vos conseils :) si vous avez d'autre propositions n'hésitez pas. merci Lapin et Tom :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 9 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 en plus en mono-segment... c'est le top ça. sais-tu si il marche bien? :) et toi qui travaillais dans un garage, je suppose que c'est mal vue de venir avec un kit que tu n'as pas acheter chez le concessionaire pour le faire monter non? ben c'est que en général un garage ne monte pas un kit d'ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 9 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 c'est très t'entend.. bon merci de vos conseils :) si vous avez d'autre propositions n'hésitez pas. merci Lapin et Tom :) non le athena à 98€ sans la culasse (culasse origine) c'est le meilleur qualité prix perf que t'auras à moins de 100€ après sinon airsal j'en ai testé aucun donc je sais pas te dire si sa tient bien etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 9 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 ben c'est que en général un garage ne monte pas un kit d'ailleurs. maintenant moi j en connais il monte kit 50 et 70 si on leur apporte les pieces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Le cedric du 68 Posté(e) le 9 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 (modifié) oui, et c'est d'ailleurs normal, mais je pense pouvoir négocier un peu la main d'oeuvre si j'achete le kit chez lui.. ça me permettrait de mettre le artek k2.. :) oui après je pense que sa dépend des concessionnaires.. a voir Modifié le 9 janvier 2014 par Le cedric du 68 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 iZi Posté(e) le 9 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Met un kit 70 fonte moins d'entretiens qu'un 50 alu et plus de couple ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Dylandu76740 Posté(e) le 9 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 (modifié) Oups pour le double post je suis sur le téléphone.. Modifié le 9 janvier 2014 par Dylandu76740 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Dylandu76740 Posté(e) le 9 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 T'a du mal à te décider ^^ , dis nous pourquoi tu veux rester en 50 qu'on sois fixer car un 70 fonte t'en a 100euros et t'aura plus de couple et de pointe et tu sera moins tous le temp dans les tours pour que ça marche , si vraiment tu veux rester dans le 50 le artec et le bidalot j'en est entendu que du bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Le cedric du 68 Posté(e) le 10 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 T'a du mal à te décider ^^ , dis nous pourquoi tu veux rester en 50 qu'on sois fixer car un 70 fonte t'en a 100euros et t'aura plus de couple et de pointe et tu sera moins tous le temp dans les tours pour que ça marche , si vraiment tu veux rester dans le 50 le artec et le bidalot j'en est entendu que du bien ;) ah ben sa... tu peux le dire. je suis dans le néant complet, heureusement que j'ai vos conseils.. :p je ne veux pas aller sur 70 car c'est plus homologué 40.. et que pour mes parents c'est trop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Dylandu76740 Posté(e) le 11 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Tu a arriver a les décidé pour le débridage du pot ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Le cedric du 68
bonjour,
j'ai donc décidé définitivement de mettre un cylindre 50cm3 sur mon stunt..
maintenant j'ai un budget de environs 100 euro pour le kit...
lequel irais le mieux avec mon carburateur d'origine et mon pot artek?
je recherche une forte accélération et une vitesse de pointe meilleur que origine.
pour ce qui est des réglages, cela sera fait en garage donc pas de problème :p
je comptait m'orienter vers un racing (nottament motorfroce) mais je ne sais pas.
j'attend vos propositions.. :)
merci
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