lapin Posté(e) le 6 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2014 Quand j'aurai mon maitre cylindre pour mes freins avant... et sa c'est pas demain la veille ! Surtout que je pars en vacance 1 semaine donc bon ;) Au pire je commande tout dimanche ,comme sa j'aurai tout en rentrant ! Vous avez pas un site ou trouver des maitres cylindre adaptable derbi ( témoin stop ) tu a plein de site scooterpiece ; la becanerie ; essyparts ect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 6 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2014 Quand j'aurai mon maitre cylindre pour mes freins avant... et sa c'est pas demain la veille ! Surtout que je pars en vacance 1 semaine donc bon ;) Au pire je commande tout dimanche ,comme sa j'aurai tout en rentrant ! Vous avez pas un site ou trouver des maitres cylindre adaptable derbi ( témoin stop ) Yo tu récupères une vieille durite, tu l'as remplis de liquide de frein et tu fais ça à la bonne franquette :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 6 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2014 Yo tu récupères une vieille durite, tu l'as remplis de liquide de frein et tu fais ça à la bonne franquette :P RIEN compris mdr !!!!!!!!! Faut je trouve de l'adaptable quoi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosBriderDeOuf Posté(e) le 6 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2014 Ne cherche pas plus loin mon garcon.. http://www.scootfast.net/store/moto/freinage/étrier-de-frein.html 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 6 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2014 Ne cherche pas plus loin mon garcon.. http://www.scootfast.net/store/moto/freinage/étrier-de-frein.html Merci bonhomme ! mais comment dire , il y a le contacteur de freins dessus? http://www.scootfast.net/store/moto/freinage/étrier-de-frein/maitre-cylindre-de-frein-avant-droit-universel.html je veux bien , mais faut le contacteur :') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 6 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2014 RIEN compris mdr !!!!!!!!! Faut je trouve de l'adaptable quoi.. Laisse tomber mon humour est incompris dans ce monde de brutes :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 6 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2014 Laisse tomber mon humour est incompris dans ce monde de brutes :P Humour d'alsacien ... :') :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 6 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2014 Humour d'alsacien ... :') :D2 Ouai ouai Bière, Choucroutte et tout le tralalala :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 6 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2014 Commande passée a l'instant pour 70€ ( 2 sites différents ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThoMasDRDGaMinG Posté(e) le 6 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2014 Bah c'est nikel tout sa ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 6 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2014 Bon même si il y a presque personne je met quand même le contenu : Sonde température KOSO Sonde moteur .. et oui je suis en m14 alors qu'avec seulement une m8 est fournis donc 20€ en plus .. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 6 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2014 ça va faire jolie tout sa ta trouver le reste ce que tu chercher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 6 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2014 Tout trouver sauf le maitre cylindre ! Je regarde se week end pour le commander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThoMasDRDGaMinG Posté(e) le 6 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2014 Je préférais ton ancienne tof' de profil ^^ :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume73 Posté(e) le 6 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2014 ça fait classe la sonde température :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 6 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2014 Je préférais ton ancienne tof' de profil ^^ :P Elle es que provisoire avec une beau petit support ! j'espers bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaZeR Posté(e) le 6 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2014 Mais du coup tu met pas de mousse de guidon pro taper ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 6 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2014 mousse pro taper avec la sonde encastrer dedans :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosBriderDeOuf Posté(e) le 7 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2014 Merci bonhomme ! mais comment dire , il y a le contacteur de freins dessus? http://www.scootfast.net/store/moto/freinage/étrier-de-frein/maitre-cylindre-de-frein-avant-droit-universel.html je veux bien , mais faut le contacteur :') Bah j'imagine qu'il est dessus hein ^^. il y a ecrit "Livré complet avec cocotte". 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 7 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2014 Bah j'imagine qu'il est dessus hein ^^. il y a ecrit "Livré complet avec cocotte". Cocotte c'est ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 7 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2014 T'veux pas essayer ca pour ton frein avant? http://www.ebay.fr/itm/Maitre-Cylindre-Frein-Avant-Droit-Rouge-Universel-Moto-Levier-7-8-22mm-Guidon-/360646647024?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item53f8371cf0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 7 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2014 Mais du coup tu met pas de mousse de guidon pro taper ? Nan enfete je pense pas ,ça me cachera trop le compteur et la sonde :/ Ta cru j'allais payer 30 € et la découpée :') mdr Pour tout te dire , j'avais vu la même ... mais je me suis dit que 16€ ça doit vraiment être de la mxrde ! par contre esthétique +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 7 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2014 tu prend pas celui que je tes montré ?pour 35 € ta tout le système de freins avant c'est rien ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 7 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2014 tu prend pas celui que je tes montré ?pour 35 € ta tout le système de freins avant c'est rien ... Ouai mais d'occasion quoi ! :/ Tu sais jamais sur quoi tu tombe d'occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyra2950 Posté(e) le 7 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2014 C'est quoi cette moto :siffle: horrible :siffle: à vomir :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés