Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Le bruit avec la bud au ralenti c'est vraiment jolie, par contre dans les tours ça reste à peu près pareil

Justement moi je peux te dire que dans les tours le bruit est largement plus beau ,tu peux le voir dans le dernier clip , c'est la ou on voit toute la différence ^^

Je pensais qu'elle allait faire plus de bruit mais pas beaucoup :D

+1  :love:

Je sais pas trop , pis toi arrête de prendre des snap en roulant en scoot de nuit  :lol:

• J'aime 1
Posté(e)

Justement moi je peux te dire que dans les tours le bruit est largement plus beau ,tu peux le voir dans le dernier clip , c'est la ou on voit toute la différence ^^

Je pensais qu'elle allait faire plus de bruit mais pas beaucoup :D

+1  :love:

Je sais pas trop , pis toi arrête de prendre des snap en roulant en scoot de nuit  :lol:

Moi j'ai jamais fait sa  :ninja:

• J'aime 1
Posté(e)

D'accord avec Yamtaz , l'esthétique parfait , par contre moi j'aurais plutôt entendu un petit sons 4 temps avec cette cartouche :P , par contre le bruit est déjà bien meilleur que l'ancienne  :cool2:

• J'aime 1
Posté(e)

D'accord avec Yamtaz , l'esthétique parfait , par contre moi j'aurais plutôt entendu un petit sons 4 temps avec cette cartouche :P , par contre le bruit est déjà bien meilleur que l'ancienne  :cool2:

Oui fin faut pas rever , un 2t reste un 2t ^^

Rien qu'au ralenti c'est mieux

Posté(e)

Si tu arrive a les chromer comme ton cadre oui parcontre si tes une merde et que tu fait pas poili miroir non ^^

Je sais pas trop j'hésite mdr ! Au fait j'ai des photos dossier sur toi ou t'es en lapin  :lol:

Posté(e)

T'as des photos des jantes avec liseret or ?

PS : Je surkiff ta nouvelle photo de profil man  :love: !

Nop j'ai pas de photo :/

Merci c'est celle qui partage ma vie  :love:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...