bonjour, j'ai un problème de pièce au niveau de la transmission ou autre le scooter démarre du premier coup sur sa pas de problème mais sur internet j'ai vu que pour régler son variateur, fallais faire un trait au marqueur du centre jusqu'au bord sur le variateur.
Taper une pointe et regarder s'il restait le trait précédement effectuer où au max 2mm sur le bord pour qu'il soit bien reglé.
j'ai essaiyé avec plusieurs poids de galets, je suis monté jusqu'a 7g sa devient un veau mais il arrive pas a effacer les derniers mm (6mm environ).
Ma configuration:
Cylindre Culasse 50cc Furytech GT Nikasil Alu
boîte a clapets + Pipe Furytech
Pot yasuni racing
Vilebrequin renforcé
Variateur Bidalot S3R avec des galets en 16X13 et les 3 ressort + celui de poussé ( court ) blanc fournie avec
Joue Fixe Artek K2 CNC
Carburateur de 17,5 Dell'Orto avec cornet Malossi et gigleur de 90
Allumage d'origine neuf
embrayage d'origine
correcteur de couple d'origine
courroie d' origine quasi neuve
Donc j'ai changer le ressort de poussé blanc pour un ressort jaune mallossi mais toujours pareil.
Je me demande si j'ai bien fait de changer le ressort de poussé bidalot pour un jaune mallosi? si non lequel choisir?
si sa ne serai pas ma courroie d' origine qui posserai le problème? car j'ai vu qu'ils y'avait plusieur largeur mais si c'est sa je ne sait pas laquel choisir si vous pouvais me conseiller?
si mon embrayage aussi ne serai pas le problème? car il est d'origine à part les 3 petit ressorts bidalot
Question
bigoud801
bonjour, j'ai un problème de pièce au niveau de la transmission ou autre le scooter démarre du premier coup sur sa pas de problème mais sur internet j'ai vu que pour régler son variateur, fallais faire un trait au marqueur du centre jusqu'au bord sur le variateur.
Taper une pointe et regarder s'il restait le trait précédement effectuer où au max 2mm sur le bord pour qu'il soit bien reglé.
j'ai essaiyé avec plusieurs poids de galets, je suis monté jusqu'a 7g sa devient un veau mais il arrive pas a effacer les derniers mm (6mm environ).
Ma configuration:
Cylindre Culasse 50cc Furytech GT Nikasil Alu
boîte a clapets + Pipe Furytech
Pot yasuni racing
Vilebrequin renforcé
Variateur Bidalot S3R avec des galets en 16X13 et les 3 ressort + celui de poussé ( court ) blanc fournie avec
Joue Fixe Artek K2 CNC
Carburateur de 17,5 Dell'Orto avec cornet Malossi et gigleur de 90
Allumage d'origine neuf
embrayage d'origine
correcteur de couple d'origine
courroie d' origine quasi neuve
Donc j'ai changer le ressort de poussé blanc pour un ressort jaune mallossi mais toujours pareil.
Je me demande si j'ai bien fait de changer le ressort de poussé bidalot pour un jaune mallosi? si non lequel choisir?
si sa ne serai pas ma courroie d' origine qui posserai le problème? car j'ai vu qu'ils y'avait plusieur largeur mais si c'est sa je ne sait pas laquel choisir si vous pouvais me conseiller?
si mon embrayage aussi ne serai pas le problème? car il est d'origine à part les 3 petit ressorts bidalot
et aussi quel configuration me conseillerez vous?
merci d'avance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
20 réponses à cette question
Messages recommandés