• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
Falcone137

scooter mbk - yamaha
Problème accélération nitro de 0 à 15 Km/h

Question

bonjour

Je possède un nitro mbk avec un pot Sito, hier j'ai montée un variateur Polini hi speed avec ressort de poussée 24gr ( il me semble) et des galet 5,6 gr + nouvelle courroie polini ! J'avais aussi fait montée par mon pro ressort d'embrayage jaune . Mon problème c'est que j'ai un trou d'accélération de O a 15 je n'arive même pas a lever le scooter !

Que doit-je faire ?

Ps : Je n'est jamais toucher a squi est réglage carburateur depuis la débridation de mon pot et variateur

Lien vers le message

12 réponses à cette question

• 0

Un poids sur un ressort de poussée... :lol: le ressort a beau peser 24 g sa veut rien dire, c'est la dureté qu'il faut voir ;) ça doit être ce fameux ressort de poussée qu'il faut mêtre a environs +20% mets un blanc mallossi

Lien vers le message
  • 0

Galets trop lourd...

Lien vers le message
  • 0

Galets trop lourd...

Bah 5.6 sa parrais correct si le trou est de 0 a 15, c'est plutot aux réglages de l'embrayage ;)

Lien vers le message
  • 0

Bah 5.6 sa parrais correct si le trou est de 0 a 15, c'est plutot aux réglages de l'embrayage ;)

Oui Ressort blanc malossi aurait était mieux je pense...

Lien vers le message
  • 0

ça fait un peu lourd pour un Nitro. Je diras 4.7gr perso.

Lien vers le message
  • 0

ça fait un peu lourd pour un Nitro. Je diras 4.7gr perso.

tout dépend de la machine ;) et avec un pot sito les galets sa vole pas bas ;)

Lien vers le message
  • 0

J'ai loupé le passage avec le pot Sito désolé. :D2

Enfin pour un Post Yasuni R, par exemple, les galets doivent être de 4.7grammes (Environ)

Mais pour un Sito, rajouter 1 gramme, ça fait pas un peu lourd ? Je me pose la question.

Lien vers le message
  • 0

Merci pour toutes vos réponses , je vais commencer par mettre l'autre ressort de poussée plus dure qui livrée avec le pack du variateur ;)

Lien vers le message
  • 0

J'ai loupé le passage avec le pot Sito désolé. :D2

Enfin pour un Post Yasuni R, par exemple, les galets doivent être de 4.7grammes (Environ)

Mais pour un Sito, rajouter 1 gramme, ça fait pas un peu lourd ? Je me pose la question.

De toutes façons, un problème d'accélération comme sa, ça vient des ressorts après si ses galets sont trop lourds, c'est un autre problème qui a pas specialement les mêmes conséquences ;) Et le ressort de poussée jaune, c'est du mallossi ? Et dit nous de quelle couleur est ton fameux ressort 24gr polini ?

Lien vers le message
  • 0

D'accord. :)

Merci pour toutes vos réponses , je vais commencer par mettre l'autre ressort de poussée plus dure qui livrée avec le pack du variateur ;)

Bonne chance. :)

Lien vers le message
  • 0

Ce message n'a rien à faire dans configurations, je déplace dans diagnostics.

Lien vers le message
  • 0

De toutes façons, un problème d'accélération comme sa, ça vient des ressorts après si ses galets sont trop lourds, c'est un autre problème qui a pas specialement les mêmes conséquences ;) Et le ressort de poussée jaune, c'est du mallossi ? Et dit nous de quelle couleur est ton fameux ressort 24gr polini ?

Pour les ressort d'embrayage je sais pas c'était des ressort jaune mais de quel marque je sais pas . Dans le kit variateur il y'avait deux ressort de poussée tous les deux de couleur bleu il y'en avait juste un plus rigide que l'autre .

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0