Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot 70 Trophy sur ludix trend


cedric62
 Partager

Question

Bonjour,d'ici peu je compte monté cylindre piston 70trophy fonte sur mon ludix.

J'aimerais savoir les element a changer au niveau de la variation et embrayage sachant que pour embrayage j'ai le ressort de pousé d'origine et les ressorts d'embrayage jaune malossi.

pour le variateur sais le Artek K2 avec 3x4gr et 3x6gr pour le moment

Je compte garder mon DO de 17.5 ainsi dus moins pour le debut mon pot Giannelli rekord.merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Donc si je vous suis je monte mon cylindre piston je fais juste réglage carburateur peu être descendre le poids des galet et je ne prepare pas ma boîte à air et ca dois roulé sans problème??en fait le 70 sais les même caracteristique que de origine mais en piston plus gros d47mm sais ca??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Donc si je vous suis je monte mon cylindre piston je fais juste réglage carburateur peu être descendre le poids des galet et je ne prepare pas ma boîte à air et ca dois roulé sans problème??en fait le 70 sais les même caracteristique que de origine mais en piston plus gros d47mm sais ca??

oui c'est a peut près sa,

tu augmente un peu le gicleur aussi.

tu peux préparer ta baa si tu veux, ce n'est pas une obligation 

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

voilà c'est ca que je voulez savoir "Tu n'est pas obliger de preparer ta BAA ahh ouff temp mieux pour le bruit...punaise le mois prochain il me le faut ce kit...donc je suis en gicleur de 60 actuellement je met un 65 ou 70 pas plus normalemant??niveau embrayage si un jour je veux le changer je vais y gagner ou non avec le 70 bien sur....et a avenir un Yasuni R ferais grand bien a ce kit??En huile ipone samourai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

voilà c'est ca que je voulez savoir "Tu n'est pas obliger de preparer ta BAA ahh ouff temp mieux pour le bruit...punaise le mois prochain il me le faut ce kit...donc je suis en gicleur de 60 actuellement je met un 65 ou 70 pas plus normalemant??niveau embrayage si un jour je veux le changer je vais y gagner ou non avec le 70 bien sur....et a avenir un Yasuni R ferais grand bien a ce kit??En huile ipone samourai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Quand tu règle le carburateur tu fait l équilibrage, baa prépa ou non tu adapte le gicleur en conséquence, mais Oui c'est mieux de le faire, mais pas obligatoire

euh je suis pas d'accord! c'est comme si je te dit je suis en kit 70 avec pot carburateur etc... et tu me dit je peux laisser le tube dans ma boîte à air  :huh: même si j'arrive à ajuster avec le bon gicleur, ce qui m'étonnerait! déja juste pour le carburateur, (au minimum un 17,5) y'aura jamais assez d'air qui rentre et pour le kit encore pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

euh je suis pas d'accord! c'est comme si je te dit je suis en kit 70 avec pot carburateur etc... et tu me dit je peux laisser le tube dans ma boîte à air  :huh: même si j'arrive à ajuster avec le bon gicleur, ce qui m'étonnerait! déja juste pour le carburateur, (au minimum un 17,5) y'aura jamais assez d'air qui rentre et pour le kit encore pire.

enlever le tube j'appèle pas sa préparer, ce tube bien sûr qu'on le vire, mais agrandir le trou je veux dire, c'est pas indispensable ^^

à l"époque ce tube n'existait même pas dans les baa d'origine !

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux