Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera ressort de poussé trop mou.


ghost97
 Partager

Question

Bonjour, j'ai un Piaggio Typhoon (modèle après 2011) avec pot yasuni z, kit 50 alu Stage6 (mais piston type origine :( ), carburateur 17.5.

 

Il il y a plusieur mois, j'ai acheté des ressort de poussé polini, un blanc et un bleu qui sont normalement plu dur. Quand j'ai démonté le ressort d'origine, je me suis rendu compte que celui d'origine est beaucoup plu dur.

J'ai envie de révisé mon scoot pour le printemps et j'aimerai bien mettre un ressort un peu plu dur mais je sais pas quoi prendre vu que les ressort qui doivent être plu dur sont trop mou.

 

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Certains ressort Polini sont plus mou qu'à l'origine.

Le blanc est bien plus mou que celui d'origine.

 

Si tu veux un ressort plus dur alors je te conseille un évo slider 4.4 (+8%) où un 4.5 (+15%)

 

J'étais étonné aussi de la dureté du ressort d'origine avec mon correcteur Evo 1.

Avec ma configuration big evo je tourne avec celui d'origine où le 4.4 en fonction des circuits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Fais pas confiance à ce tutoriel il raconte beaucoup de conneries. Faudrait un vrai test de chaque pour déterminer correctement la dureté des élements dont on parle.

 

On m'avait dit par contre que si tu prend le Malossi rouge pour piaggio il sera un poil plus dur que l'origine mais c'est à vérifier... Ecoute plutôt SBR22

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...