Aller au contenu

Question

Posté(e)

Bonjour/Bonsoir,

J'ai actuellement un nitro naked de 2011 qui monte a 80km/h d'origine j'aimerais savoir ce que vous me conseiller comme pot? j'aimerais avoir beaucoup + de vitesse de pointe :) L'accéleration je m'en passerais ;) J'ai pensé au yasuni R est ce bien ou pas? Merci de votre réponse :) ^^

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Et avec un Z et ressort de poussée et embrayage blanc malossi gigleur 82 et galets 4.8g je peux prendre cb?

toujours pareil 85 km voir 86 km reel

tu pourra citer tous les pot sa sera pareil

si tu change de transmission accompagner d un pot et carburateur environ 92 km voir 95 km reel

• 0
Posté(e)

toujours pareil 85 km voir 86 km reel

tu pourra citer tous les pot sa sera pareil

si tu change de transmission accompagner d un pot et carburateur environ 92 km voir 95 km reel

Le carburateur c'est pas forcément utile, surtout si c'est certain qu'il n'y aura aucun kit derrière.

• 0
Posté(e)

Le carburateur c'est pas forcément utile, surtout si c'est certain qu'il n'y aura aucun kit derrière.

85 km/h? c'est limite ce que je monte d'origine looooool ! il y a un soucis la

• 0
Posté(e)

85 km/h? c'est limite ce que je monte d'origine looooool ! il y a un soucis la

95Km/h compteur c'est pas 95Km/h réels ( compteur voiture ). Il y a souvent une différence de 7 ou 5 Km/h si je ne me trompe pas. 

• 0
Posté(e)

Sans mentir je je suis bien a 80/82 km/h réel sur le compteur de ma mere ;)

Avec ce que tu comptes mettre tu ne dépasseras pas les 95Km/h réels. Je dirais 90.

• 0
Posté(e)

Avec ce que tu comptes mettre tu ne dépasseras pas les 95Km/h réels. Je dirais 90.

Je veux déjà voir la patate qu'il a avec le moins de trucs possible.. après je verrais pour carburateur variateur transmission etc

• 0
Posté(e)

Je veux déjà voir la patate qu'il a avec le moins de trucs possible.. après je verrais pour carburateur variateur transmission etc

le polini team 3 pour commencer alors nickel celui ci 

• 0
Posté(e) (modifié)

Faut savoir que le yas R est plus difficile à régler sur cylindre origine que le yasuni Z et que en pointe, il n'il y a pas beaucoup de différence; après si tu comptes kitter, prends le R et oui les galets avec le R, c'est de 4.5 à 4.8/5 gr.

Et le pot conti chr est bien aussi et le giannelli reverse qui est le même que le chr et qui est moins cher de 50€ !

Modifié par alex25
  • 0
Posté(e)

L'allonge ça sera la même à 2 km/h près de toute façon, on est pas sur méca avec des rapports adaptés à l'échappement.

Il y a un dossier sur les pot adapté sur cylindre d'origine dans les dossiers du forum...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...