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MaxOVH

scooter mbk - yamaha
Quelle configuration ? MBK Nitro 2012.

Question

Bonjour/bonsoir. J'ai encore besoin de vous :o ! Je vous explique..

 

J'ai un Nitro avec pot Conti CHR V3 et un variateur Oméga concept 3 ( désormais introuvable :/ ). J'avais pensé à la configuration suivante : 

 

- carburateur 19 D'O

- Kit 70cc Stage6 street race fonte.

- Embrayage Stage6 racing "Torque control MK II'". 

 

Voilà, mes questions sont les suivantes : Dois-je rajouter des pièces pour que cette configuration marche correctement ? Les pièces citées sont-elles adaptés avec le reste de ma configuration' ? 

 

Si vous avez des conseils pour une meilleure configuration, ça m'aiderai ! ( Usage quotidien, donc kit alu..etc exclu ).

 

Merci d'avance :) 

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29 réponses à cette question

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Bonjour/bonsoir. J'ai encore besoin de vous :o ! Je vous explique..

 

J'ai un Nitro avec pot Conti CHR V3 et un variateur Oméga concept 3 ( désormais introuvable :/ ). J'avais pensé à la configuration suivante : 

 

- carburateur 19 D'O

- Kit 70cc Stage6 street race fonte.

- Embrayage Stage6 racing "Torque control MK II'". 

 

Voilà, mes questions sont les suivantes : Dois-je rajouter des pièces pour que cette configuration marche correctement ? Les pièces citées sont-elles adaptés avec le reste de ma configuration' ? 

 

Si vous avez des conseils pour une meilleure configuration, ça m'aiderai ! ( Usage quotidien, donc kit alu..etc exclu ).

 

Merci d'avance :)

Oui bonne configuration

pour plus de pointe transmission secondaire 16/41 plus  10 km

une clavette décaler 4.10 euro pour donner encore plus de punch  

Lamelle en carbone 0.30 pour ta boîte a clapet 

Bougie br9hs ou b9hs 

Le reste ça va nickel 

une cage aiguille renforcer ( ton vilebrequin combien de borne )

Modifié par lapin

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Oui bonne configuration

pour plus de pointe transmission secondaire 16/41 plus  10 km

une clavette décaler 4.10 euro pour donner encore plus de punch  

Lamelle en carbone 0.30 pour ta boîte a clapet 

Bougie br9hs ou b9hs 

Le reste ça va nickel 

une cage aiguille renforcer ( ton vilebrequin combien de borne )

 

Merci beaucoup pour ta réponse, super idée la transmission secondaire..

 

PS : J'ai 3700Km

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Merci beaucoup pour ta réponse, super idée la transmission secondaire..

 

PS : J'ai 3700Km

c'est bon juste cage aiguille renforcer

j'ai oublier si tu change de transmission pense a prendre de l huile 

tu vas dans un supermarché sois huile de boîte vitesse de voiture  80w90 ou huile vidange voiture  10w40 ça coûte moins chers

Pour le carburateur un black édition http://www.maxiscoot.com/Dell'Orto-carburateur-racing-black-edition-19mm-s6-31del-19.html

Modifié par lapin

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c'est bon juste cage aiguille renforcer

j'ai oublier si tu change de transmission pense a prendre de l huile 

tu vas dans un supermarché sois huile de boîte vitesse de voiture  80w90 ou huile vidange voiture  10w40 ça coûte moins chers

Pour le carburateur un black édition http://www.maxiscoot.com/Dell'Orto-carburateur-racing-black-edition-19mm-s6-31del-19.html

 

Yep merci. Tu penses quoi du CHR V3 avec un Kit 70cc fonte de chez Stage6 ?

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Yep merci. Tu penses quoi du CHR V3 avec un Kit 70cc fonte de chez Stage6 ?

Tinkiete pas ça passe

il y a na qui mette des touring avec ce kit 

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Et pour tous les jours un alu sa tient ne t'inquiète pas ;)

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Et pour tous les jours un alu sa tient ne t'inquiète pas ;)

 

Oui mais trop d'entretient.. 

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Tinkiete pas ça passe

il y a na qui mette des touring avec ce kit 

touring ? J'ai jamais entendu ça ^^

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Le Conti CHR me parait plus approprié non ?

oui 

ce que je disait plus haut 

ton pot ira nickel

c'est juste pour de dire quil y a qui monte avec ce pot

que toi avec ton con ti sa marchera aussi 

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oui 

ce que je disait plus haut 

ton pot ira nickel

c'est juste pour de dire quil y a qui monte avec ce pot

que toi avec ton con ti sa marchera aussi 

 

D'acc merci :)

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Le street race est un bon kit mais la consommation' d'essence ... c'est impresionnant !!!

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Le street race est un bon kit mais la consommation' d'essence ... c'est impresionnant !!!

 

Ah j'étais pas au courant.. Y'a mieux ?

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Ah j'étais pas au courant.. il y a mieux ?

 70 polini corsa ;)

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 70 polini corsa ;)

 

Ouais j'ai testé polini sur un runner est franchement c'est un bon kit pk il a jute ce qu'il faut a bas/moyen/haut régime mais le street race a une accélération vraiment super !

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moi je vient de passer en alu 70 athena sport alors je te conseille de l'alu. 

 

pourquoi pas essayer  ^^  :D

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 70 polini corsa ;)

 

T'en penses quoi tu 70 top rose ? 

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moi je vient de passer en alu 70 athena sport alors je te conseille de l'alu. 

 

pourquoi pas essayer  ^^  :D

 

L'alu me fait peur pour l'entretient :/

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moi j'ai u le top bleu sur mon ovetto je peux te dire que sa pousse pour du fonte . 

 

alors le rose doit être pas mal après faut se qui suit derriere comme d'hab.

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moi j'ai u le top bleu sur mon ovetto je peux te dire que sa pousse pour du fonte . 

 

alors le rose doit être pas mal après faut se qui suit derriere comme d'hab.

 

Je reste attaché au Stage6 70 fonte, c'est excellent pour du fonte aussi. Et ça colle avec ma configuration qui n'est pas énorme. Merci ! :)

Modifié par MaxOVH

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Je reste attaché au Stage6 70 fonte, c'est excellent pour du fonte aussi. Et ça colle avec ma configuration qui n'est pas énorme. Merci ! :)

ok et puis le top rose c comme pour l'alu l'entretien c du mono segment :cool2:

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ok et puis le top rose c comme pour l'alu l'entretien c du mono segment :cool2:

 

C'est pour ça que je dis que je reste sur le Stage6. Merci à toi ! 

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de l'entretient pour le l'alu?? pour n'importe quel kit, que ce soit alu ou fonte, il faut changer le ou les segments un moment donné, l'entretient est donc le même (on ne parles pas de hign end hein) 

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de l'entretient pour le l'alu?? pour n'importe quel kit, que ce soit alu ou fonte, il faut changer le ou les segments un moment donné, l'entretient est donc le même (on ne parles pas de hign end hein) 

 

Oui mais la fonte est plus adaptée à l'utilisation quotidienne, en tout cas à mon expérience. Je n'ai peut être pas eu de chance.

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