• 0
zouzwar

scooter peugeot
aidez moi s'il vous plaît urgent !

Question

bonjour je vous explique mon problème, j'ai un Peugeot ludix qui a environ 9000 kilomètres au compteur mais voilas qu'il ne veut plus avancer, il démarre mais quand j’accélère il broute et fini par caler , donc si vous avez des conseil je les suivrais a la lettre merci d'avance

Lien vers le message

18 réponses à cette question

• 0

bonjour je vous explique mon problème, j'ai un Peugeot ludix qui a environ 9000 kilomètres au compteur mais voilas qu'il ne veut plus avancer, il démarre mais quand j’accélère il broute et fini par caler , donc si vous avez des conseil je les suivrais a la lettre merci d'avance

salut 

un bon nettoyage carburateur s'impose, 

Lien vers le message
  • 0

salut 

un bon nettoyage carburateur s'impose, 

je l'ai dejas fait mais sans resultat, au pinceau et a l'essence

Lien vers le message
  • 0

je l'ai dejas fait mais sans resultat, au pinceau et a l'essence

d'accord tu es tout d'origine ? 

Lien vers le message
  • 0

d'accord tu es tout d'origine ? 

oui tout d'origine je n'ai rien toucher

Lien vers le message
  • 0

oui tout d'origine je n'ai rien toucher

c bizarre normalement sa devrai pas te faire sa  :rheuuu:  tu a essayer de refaire un réglage carburateur ?

Lien vers le message
  • 0

c bizarre normalement sa devrai pas te faire sa  :rheuuu:  tu a essayer de refaire un réglage carburateur ?

oui un peu mais je vais t'avouer un peu que j'ai perdu patience du coup j'ai laisser tomber, il y as quelque chose de bizarre aussi : quand je tourne le robinet d'essence sa coule sois en continue ou pas du tout, c'est normal ?

Lien vers le message
  • 0

oui un peu mais je vais t'avouer un peu que j'ai perdu patience du coup j'ai laisser tomber, il y as quelque chose de bizarre aussi : quand je tourne le robinet d'essence sa coule sois en continue ou pas du tout, c'est normal ?

tu as trois position au robinet tu as pour le plein pour le fermer et pour la resserve 

je pense que tu dois avoir trop d'huile a l'arriver au carburateur 

Modifié par natsu

Lien vers le message
  • 0

tu as trois position au robinet tu pour le plein pour le fermer et pour la resserve 

oui j'ai vu les petit trait qui indique les differante position mais sa ne fonctionne pas , sa coule sois en continue ou pas du tout

Lien vers le message
  • 0

ta un problème d'arrive d'essence pour que sa te fait sa, ou il doit avoir une merde ou bien merde au filtre a essence 

Lien vers le message
  • 0

ta un problème d'arrive d'essence pour que sa te fait sa, ou il doit avoir une merde ou bien merde au filtre a essence 

je ne sais pas je vais essayer de regarder sa cette après midi alors, une dernière petite question , le tuyaux qui va du robinet au carburateur dois être en plastique rigide, semi rigine ou mou ?

Lien vers le message
  • 0

je ne sais pas je vais essayer de regarder sa cette après midi alors, une dernière petite question , le tuyaux qui va du robinet au carburateur dois être en plastique rigide, semi rigine ou mou ?

entre semi rigine et mou 

Lien vers le message
  • 0

entre semi rigine et mou 

salut bon j'ai regarder et l'essence arrive tres bien mais toujours pas moyens de faire démarrer ce pu*** de scooter une autre idee ?

Lien vers le message
  • 0

salut bon j'ai regarder et l'essence arrive tres bien mais toujours pas moyens de faire démarrer ce pu*** de scooter une autre idee ?

Le scooter fais un bruit particulier ? Il gueule dès que tu accélères ?

Lien vers le message
  • 0

Le scooter fais un bruit particulier ? Il gueule dès que tu accélères ?

non il démarre, ne tien pas le ralenti , et qauand je veux accélèrer il fait un son rauque , s'etouffe et s'eteind

Lien vers le message
  • 0

non il démarre, ne tien pas le ralenti , et qauand je veux accélèrer il fait un son rauque , s'etouffe et s'eteind

Vis de ralenti bien réglée ?Celle de richesse aussi ?

Lien vers le message
  • 0

Vis de ralenti bien réglée ?Celle de richesse aussi ?

je vais te dire franchement je n'en c'est rien, mais en tous les cas je n'y est pas toucher , y'a un moyens de savoir si la vis de richesse et de ralentit son bien mi ?

Lien vers le message
  • 0

alors ? pas d'autre suggestion s'il vous plaît ?

Lien vers le message
  • 0

salut,

change juste ta bougie ^^

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter