• 0
vrgl

scooter peugeot
Configuration Elystar 50cc AC

Question

Bonjour à tous,

je possède un Élystar de 2010 totalisant plus de 18 000 kms

j'ai changé le pot touring il y a presque un an et j'ai déjà du changer deux fois ma bougie qui était perlée (c'est une BR7HS) 

l'ancien propriétaire l'avait débridé au variateur et je n'ai rien changé en installant le pot touring

je prends du 90 km/h au compteur sans problèmes sur le périphérique ou les quais mais l'accélération reste un peu molle

avez vous des conseils à me donner ?

Merci

Lien vers le message

4 réponses à cette question

• 0

Bonjour à tous,

je possède un Élystar de 2010 totalisant plus de 18 000 kms

j'ai changé le pot touring il y a presque un an et j'ai déjà du changer deux fois ma bougie qui était perlée (c'est une BR7HS) 

l'ancien propriétaire l'avait débridé au variateur et je n'ai rien changé en installant le pot touring

je prends du 90 km/h au compteur sans problèmes sur le périphérique ou les quais mais l'accélération reste un peu molle

avez vous des conseils à me donner ?

Merci

Pour plus d accélération variateur sans trop dépenser sois un artek k2 evo ou Stage6 sport pro avec une poulie de ludix ( avec la poulie le démarreur électrique fonctionnera plus mais elle plus légère )

Lien vers le message
  • 0

hahaha alors là j'ai rien compris je sais pas du tout changer ces pièces la j'avais cru comprendre qu'il y avait une hsitoire de galets

Lien vers le message
  • 0

Normalement les réglages doit être bon au niveau des galets si tu veux plus de pèche dans l'accélération tu vas devoir acheter un variateur comme dit Lapin mais d'origine je sais pas si on voit beaucoup la différence

Lien vers le message
  • 0

non mais en 1er lieu après avoir mis un pot il doit alléger un peu les galets, et augmenter un peu le gicleur de 5 pts je dirais 

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter